karmik 2 160 Posté(e) juin 7, 2015 Partager Posté(e) juin 7, 2015 plop, ui les FDP sont de 8e, un peu cher, mais plus de freebies que ****** per exemple, et vraiment un beau tapis de seeders!! Après je trouve que les prix sont très semblables aux autres sites non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 Plop, 12.29€ sans assurance et à partir de 23.21€ pour l'envoi recommandé, en sachant que sans assurance si le colis se perd... Et les prix sont généralement plus chers qu'ailleurs, et parfois pas qu'un peu... @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 160 Posté(e) juin 11, 2015 Partager Posté(e) juin 11, 2015 euh sans assurance le colis se perd???? ah putain mais j'ai pas pris l'assurance :/ et bizarrement le code de livraison UPS n'est pas reconnu!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 11, 2015 Partager Posté(e) juin 11, 2015 (modifié) Lut T’inquiète pas karmik ,pleins de commandes sans assurances ,jamais eu un problème avec eux , même en espèce la vibe's Modifié juin 11, 2015 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 160 Posté(e) juin 11, 2015 Partager Posté(e) juin 11, 2015 plop merci, j'ai quand meme envoyé un mail "au cas ou" ^^ car le coups qu'UPS qui ne retrouve pas le colis m'a fait flipper!! on verra bien alors, je vous tiendrai au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 160 Posté(e) juin 13, 2015 Partager Posté(e) juin 13, 2015 het!! du coup paquet bien reçu ce midi, en recommandé de la poste! Alors que de la commande ils t'envoient un mail de confirmation avec un numéro de track de UPS! Donc ui si ils facturent par UPS mais passent par la poste, je comprends ou ils font leurs économies ^^ quand on voit le prix de shipping!! Paquets emballés dans du papier bulle, ok, pas de casse, 6+6+2 graines tout va bien. Par contre pas de fly, ni stickers, rien du tout... un peu dommage, mais bon. Du coup j'ai 6 Viper Cookies et 6 Lemon OG de Moxie 710, une White Widow Dinafem et une Grizzli Purple Kush de BlimBurn en Freebee. j'ai lancé direct 3 Viper, on va voir ce que ça donne ++ los amigos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) juin 16, 2015 Partager Posté(e) juin 16, 2015 (modifié) Plop, Pour les graines à l'unité je comprends qu'il n'y ait pas de paquet ou de pub, stickers, etc, mais quand je prends un pack de graine d'un breeder je demande l'emballage d'origine sans garanties, des fois il y a plus de seeds qu'en théorie, enfin chez certains, et c'est plaisant Mais j'ai quand même tendance à prendre l'assurance, 24 à 34€, ajouter à cela le prix des seeds plus chers, voir beaucoup plus chers, il va s'en dire que je ne commande que pendant les offres spéciale, et encore ^^ Sinon je prends ailleurs, à moins chers, avec les FDP gratuit et garantis @+ Modifié juin 16, 2015 par FantomaX 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) juin 22, 2015 Partager Posté(e) juin 22, 2015 (modifié) Hello, Après la "Summer" promotion (non relaté ici) voici la "June" promotion : (de quoi amortir les frais de port et les prix plus ou moins gonflés parfois) Et comme toujours le code promo c'est "420" ! @+ Modifié juin 22, 2015 par FantomaX 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 139 Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 Plop et 1 pack de TGA Subcool acheté egale 1 pack de JACKED UP offert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) juillet 15, 2015 Partager Posté(e) juillet 15, 2015 Hello, On oublie pas le code "420" en plus pour ses -10% ! Avec d'autres promotions également : https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/newsletter.php La totale : https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/index.php?act=viewPromotions @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 160 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 hep, merci pour les news, je viens d'y faire un tour et de baver pendant 1h.... du coup je me suis fais une whishlist pour le jour ou j'aurai la place et le budget pour me faire vmt plaiz... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 194 Posté(e) avril 19, 2016 Partager Posté(e) avril 19, 2016 yop je deterre mais vu que c'est la veille du 4.20 ... pour le coup ils avaient réactivé le chrono de la promo du mois (vu ce matin mais pas le temps de poster) bon comme dit plus haut c'est pas les moins chers , surtout pas pour les fdp mais si on cumule avec les offres de paiement alternatifs ça devient tres sympa je trouve pis n oubliez pas le fameux code 420 qui se cumule (-10% hors fdp) vous laisse je vais baver un coup (surement casser le cochon tirelire aussi alors qu il faudrait pas mais boarrrrrffff ) a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
plant s power 12 Posté(e) avril 21, 2016 Partager Posté(e) avril 21, 2016 Salut, J'ai passer commande chez eux le 09.04, reçu le colis ce jour. Pour 10 Secret Recipe reg de connoisseur et 5 Bubba's Gift fem d' Humboldt j'ai reçu en freebies : 5 Mozzarella fem de G13 Labs, 2 Lemon Garlic og fem d'Humboldt 1 lost Coast Hashplant fem d'Humboldt 2 Og's Kush fem de BlimBurn 1 Bubba Kush auto de Dina 1 Cherry Bomb fem de Bomb Seeds 1 24k Gold fem de DNA 1 Purple Haze auto de Genofarm 1 Cotton Candy fem de Delicious Seeds 1 Holy Grail Kush fem de DNA 1 Amnesia Kush fem de Dina 1 Pineapple Express2 fem de G13 Labs 2 Blood Orange reg de Crockett Family Farm C'est la fête chez Attitude et ça va être la fête dans le placo Bon grow à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 110 Posté(e) avril 21, 2016 Partager Posté(e) avril 21, 2016 Hello' Ouah la vache!!! Que de freebies... +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 1 487 Posté(e) avril 22, 2016 Partager Posté(e) avril 22, 2016 (modifié) Salut, Une question, simple curiosité. C'est pas louche les packs de graines de Dj Short ? Edit : Par contre sur les freebies il font pas semblant,bien joué Plant s Power. A+ Modifié avril 22, 2016 par ZekK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
plant s power 12 Posté(e) avril 24, 2016 Partager Posté(e) avril 24, 2016 Salut, Merci Zekk, c'était la promo de leur anniversaire. C'est claire je n'en ai jamais eu autant!! Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 698 Posté(e) avril 24, 2016 Partager Posté(e) avril 24, 2016 Hello ici o/ @Zekk, non, DJS est bel et bien de retour depuis quelques mois dans différents shops Après de là à savoir si ce sont des batchs récents ou de vieux stocks qu'il a ressortis .... aucune idée, mais je pencherai plutôt pour du frais selon ce qu'on peut voir dans les shops et les cups US. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 103 Posté(e) avril 24, 2016 Partager Posté(e) avril 24, 2016 Yop Hello ici o/ @Zekk, non, DJS est bel et bien de retour depuis quelques mois dans différents shops Après de là à savoir si ce sont des batchs récents ou de vieux stocks qu'il a ressortis .... aucune idée, mais je pencherai plutôt pour du frais selon ce qu'on peut voir dans les shops et les cups US. Bon grow Le papa ou le fiston? Parce-que comme le linkais AnimalXXX y a pas longtemps, le fils bosse les génétiques du papa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 698 Posté(e) avril 27, 2016 Partager Posté(e) avril 27, 2016 Re ici Le papa oui, ou papi si on peut dire aujourd'hui, avec son célèbre chapeau etc J'ai chopé des packs de blueberry via un distrib US fin 2015, 1er shop ou il remettait ses génétiques en distrib, et puis au fil des mois d'autres shops s'y sont ajoutés. La bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) mai 15, 2016 Partager Posté(e) mai 15, 2016 Hello, Je viens de tomber sur ce site et il ressemble fortement à attitude, ces la même boite ? https://www.choice-cannabis-seeds.com/ Peace !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés