[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut, tout le monde.

 

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé sur CW pour posté un truc ou seulement lire les sujets.

 

J'ai reçus la newsletter de attitude seedbank, ce qui ma donnée envie de commander de nouvelles graines, car j'en ai perdu pas mal pendant mon déménagement cet été.

 

Et bien sûr le début du mois annonce les promotions !

Voila la vidéo de la newsletter.

 

https://www.youtube.com/watch?v=U5TFIOGJD2o&feature=player_embedded

 

 

 

Pour me faire pardonné de mon absence, voici une photo de mon balcon "ak47XBlueryder" petit cross de l'été dernier. Engrais Vaalserberg Garden

Il reste encore cinq semaines de floraison, la bouteille de cro est une 75cl

344580IMG_0347.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

Bien sur ce n'est qu'un exemple, les freebies données changent constament, quand j'ai commandé c'etait des graine de chez nirvanaze et greenhouse.

 

Bonne culture +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut et merci pour le tuyau. J'ai vu que plus le montant de la commande est élevée et plus on reçoit de freebies.Pour 40 euros voici ce qu'on reçoit :

UFO#2 DNA Genetics Lemon Skunk Feminized FREE SEED ∞ FREE! FREE!

 

UFO#1 DNA Genetics Sour Cream Feminized FREE SEED ∞ FREE! FREE!

 

G13 Labs Blueberry Gum Feminized FREE SEED ∞ FREE! FREE!

 

G13 Labs Pineapple Express Feminized FREE SEED ∞ FREE! FREE!

 

Reserva Privada Kandy Kush Feminized FREE SEED ∞ FREE! FREE!

Dommage qu'on puisse pas payer par transfert bancaire...

 

 

Salut cela change toute les semaines presque.

Cette semaine c'est :

Reserva Privada Kandy Kush

G13 Labs Pineapple Express

DNA Genetics RockLock

Dinafem Seeds Powerkush

G13 Labs Blueberry Gum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOPYOP !

 

Merci pour l'offre l'ami ! ^^ beau tuyau :lol:

 

J'ai voulu commandé hier mais problème internet pile au moment ou j'allais payer ><

 

je voulais tout de même demander :

 

 

Sur le site il y a des spécifications sur l'offre :

 

Dinafem seeds will be giving away over 20,000 seeds to our loyal customers.

 

Starting Monday 18th October, 10pm (uk gmt), until sold out.

 

Your order form will have the Dinafem offer listed, if this is not present then the offer is not available.

 

With every "seeds" order from the Attitude Seedbank, you will get FREE Dinafem second grade seeds. 2 strains of 5 seeds each with every order, so 10 free feminized seeds.

 

There is no choice what you get, its a lucky dip what strains you will receive. The seed strains you may receive are:

 

 

 

California Hashplant

 

Shark Attack

 

Blue Hash

 

Critical +

 

Blue widow

 

Moby Dick

 

Cloud #9

 

Haze Auto

 

Power kush

 

 

 

No Minimum spend to qualify for these free seeds

 

J'attire votre attention sur :

 

"Your order form will have the Dinafem offer listed, if this is not present then the offer is not available."

 

Celà signifie qu'il faut cocher l'offre dinafem en commandant, sauf que j'ai bien regardé partout sur le site et en commandant -> introuvable de trouver un endroit pour "cocher" cette offre ><

 

Suffit-il de commander et elle est valable de suite ou bien il faut réellement préciser qu'on tient à se souscrire à l'offre ?

 

Merci d'avance ;-)

 

 

 

 

 

EDIT:

 

Le site devait bugger hier en fait parce que là je viens de rajouter une graine à mon panier et ils me spécifient que j'ai l'offre dinafem (eh bah putain c'est vraiment une offre toptop -> 60€ voir plus de gratuit !!)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yopyop le monde !

 

Alors je poste parce que j'ai passé ma commande le 20 octobre et je n'ai toujours rien reçu !

 

Mais bon ce qui m'étonne le plus c'est le tracking.

 

Voici le dernier mail que j'ai reçu d'eux :

 

Dear *******,

 

The status of your order id: ******-****** has been changed to Processing/Packing.

 

Your order will dispatched within 3 business days.

 

This email was automatically sent from https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk

 

 

The tracking number for your order is: *************

 

https://www.usps.com/shipping/trackandconfirm.htm

 

https://www.royalmail.com/portal/rm/personal?pageId=tab_track_rm&catId=500185&mediaId=83900761 (Example – AG000872440GB)

 

https://www.ukmail.biz/index.html (Example – 40132548754125)

 

You can view your account history, orders and tracking information for each order by logging onto your account

 

Note to Customer

 

Please understand that we are here to help however repetitive emails enquiring about the location of your parcel within the postal network outside of the estimated delivery times does slow us down so before contacting us please use the above links to track your parcel, tracking will begin within 24-48 hours of you receiving your dispatched notification, tracking will begin within the UK and once passed over to your country the tracking number will remain the same and you can track with your countries postal service. In the unlikely event that your parcel has not been received in 21 business days please contact for further information / details.

 

We estimate 7-14 business days for international deliveries however we must allow the mail service 21 business days to deliver, please bear in mind that sometimes the tracking is slow to update whilst the parcel is progressing normally through the mail service.

 

En cliquant sur le premier lien et en entrant mon "tracking number" J’obtiens celà :

 

Label/Receipt Number: **** **** **** *

Class: First-Class Mail International

Service(s): International Letter

Status: Processed through Sort Facility

 

Your item was processed through and left our JAMAICA, NY 11430 facility on October 28, 2010. The item is currently in transit to the destination. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.

 

Detailed Results:

 

Processed through Sort Facility, October 28, 2010, *:** *m, JAMAICA, NY 11430

Processed through Sort Facility, October 26, 2010, *:** *m, JAMAICA, NY 11430

Origin Post is Preparing Shipment

 

En cliquant sur le deuxième lien et en entrant mon "tracking number" J’obtiens celà :

 

Your item, posted on 23/10/10 with reference ************* has been passed to the overseas postal service for delivery in UNITED STATES OF AMERICA.

 

Comment ça aux USA ? C'est quoi cette *erde ? :s

 

Alors sinon pour le 3eme lien ils me demandent 2 informations et je ne sais quoi remplir pour la 2eme donc j'ai laissé tombé.

 

 

 

Y-a-il un problème apparent ?

 

 

 

J'ai l'intention d'attendre la fin de la semaine pour voir s'il arrive d'ici là (j'ai passé ma commande non pas jeudi dernier mais celui d'avant).

 

 

Savez-vous pourquoi r*yal *ail me dit-il que le colis est envoyé aux States ?

 

Sinon dans les options d'envoi j'ai coché :

 

Payment Method: SagePay

Shipping Method: INTERNATIONAL EXPRESS

REMOVED FROM BREEDERS PACKS AND REPACKED

DO NOT ADD GUARANTEE

 

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lsd tribe,

 

 

Normalement c'est le lien de royal mail que tu dois suivre.

 

Et la je sais pas ou tu habites, mais il semblerait bien que ce soit parti au states,

 

Envoi un mail a the attitude seedbank en leur expliquant le malaise pendant qu'il est encore temps..

 

Explique leur qu'ils ont du se tromper d'adresse.

 

En revanche si t'as pas pris le tee shirt a la fin, enfin si tu n'as pas cocher l'option tee shirt il me semble que tu n'as aucune garanties..

 

C'est ce que j'expliquai dans le dernier post, je trouve ca un peu dommage de nous "forcer" a les payer 15€ pour un tee shirt dont tu n'as pas forcément besoin bien qu'il soit "sympa".

 

Bref, c'est pas la 1ere fois que je vois des probleme avec une commande de graines, et a chaque fois ce sont des personnes comme toi qui ont voulu gratouillé quelques euros, au risque que leur colis ne soit pas rembourser..

 

Enfin bref, c'est juste un avis, en éspérant pour toi que tout revienne dans l'ordre..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c une arnaque, jai recu ma commande en 3 jours sans probleme, et il y avait bien les 11 graines en cadeau(10 dinafem, et 1 royal queen seeds freebee) resultat: sur 4 critical+ et 4 cloud#9 et une amnesia haze donc 9 graine aucune germination.... Ca ne rssemble pas a la qualite habituel que nous donne dinafem, mais si vous faites attention dans l offre promotionnel c'est bien marqué 2nd grade seeds( jen deduis que ce sont des graines declassées) d ailleurs pour ceux qui ont commander pour avoir l offre s'en rendrons compte par eux meme les graines sont de tres mauvaises qualite et ne sont pas arrivees a maturation et sont toutes blanches.... Voila c etait juste pour vous donner mon retour d experience de cette offre soit disant imanquable. Je mettrais des photos ce soir la je suis sur mon phone, donc desole pour les fautes ciao:jesors::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà le topos :

 

J'ai envoyé à l'instant le mail qui suit au site :

 

Dear Sirs,

 

I send this e-mail for two reasons :

 

- (...) peu importe pour vous.

 

- The second reason is that I recieved this following e-mail :

 

"Dear *******,

 

The status of your order id: ******-****** has been changed to Processing/Packing.

 

Your order will dispatched within 3 business days.

 

This email was automatically sent from https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk

 

 

The tracking number for your order is: *************

 

https://www.usps.com/shipping/trackandconfirm.htm

 

https://www.royalmail.com/portal/rm/personal?pageId=tab_track_rm&catId=500185&mediaId=83900761 (Example – AG000872440GB)

 

https://www.ukmail.biz/index.html (Example – 40132548754125)

 

You can view your account history, orders and tracking information for each order by logging onto your account

 

Note to Customer

 

Please understand that we are here to help however repetitive emails enquiring about the location of your parcel within the postal network outside of the estimated delivery times does slow us down so before contacting us please use the above links to track your parcel, tracking will begin within 24-48 hours of you receiving your dispatched notification, tracking will begin within the UK and once passed over to your country the tracking number will remain the same and you can track with your countries postal service. In the unlikely event that your parcel has not been received in 21 business days please contact for further information / details.

 

We estimate 7-14 business days for international deliveries however we must allow the mail service 21 business days to deliver, please bear in mind that sometimes the tracking is slow to update whilst the parcel is progressing normally through the mail service."

 

When I track my order from royal mail website in the "Track & Trace" section :

 

"https://www.royalmail.com/portal/rm/personal?pageId=tab_track_rm&catId=500185&mediaId=83900761"

 

then the website tells this to me :

 

"Your item, posted on 23/10/10 with reference ************* has been passed to the overseas postal service for delivery in UNITED STATES OF AMERICA."

 

The problem is that I do not live in the United States of America and that the adress I have in my personnal information and in the order information is located in France ...

 

Is my package really going to the USA or is it a website problem ? Because I haven't ordered my package there ...

 

Yours sincerely,

 

*******************

 

J'espère avoir une réponse rapide et précise :-P

 

ET SURTOUT QUE LE SITE SE TROMPE ET QUE JE VAIS BIENTÔT RECEVOIR MON COLIS :}

 

 

Je vous tiens au jus ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors :

 

GRAND SOULAGEMENT :-)

 

J'ai reçu ce mail il y a quelque minutes :

 

Hi There -

 

Order ****** has been shipped to the USA by the postal service.

I do apologise for this and I have reshipped this to you.

 

Many Thanks,

Have a nice day,

Jodie @ The Attitude

 

Ca va faire de l'attente en plus mais bon au moins ça me rassure.

 

a++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut LSD_Tribe,

Alors quoi de neuf ? Je viens de passer sur ton JDC et j'ai lu qu'il t on envoyé deux fois le même colis ! Combien de temps d'attente?

 

Sinon je viens de recevoir la Newsletter de Décembre

 

Je mets la photo de la pub car "elle" est plutôt :wink:

DECEMBER PROMO

5 FREE FEMINIZED SEEDS DE DUTCH PASSION

Début vendredi 3 Décembre 9h BRITISH TIME (-1Heure) et finit lundi 15H

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce site, j'ai commandé un samedi et j'ai reçu le Jeudi de la semaine qui suivait. Moins d'une semaine pour recevoir des graines avec un week-end au milieu c'est assez exceptionnel =)

Pour l'instant germination 2/2 avec des short rider

 

Donc encore une fois très bon site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

En ce moment, et ce jusqu'au 18 janvier, il y a concours sur Attitude permettant de gagner 3 packs de 2 graines fem chacun (voir les détails sur le site). IL faut résoudre l'anagramme suivant : HORNNERT TIGHL.

 

La réponse est évidemment : NORTHERN LIGHT. Envoyez-la à l'adresse suivante : comp@theattitude.co.uk

 

Bonne chance à vous,

 

++

 

EDIT : 2 commandes chez eux reçues sans soucis et avec freebies :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les weedeurs et weedeuses,

 

alors commande de 5 pineappele chunk et 5 tangerine dream passée les vendredi 7 janvier vers 18h reçue le vendredi 15 janvier sans problème

 

tee-shirt passable sans plus mais très content des freebies au nombre de 6 seeds :

 

3 de chez dutch passion : 1x orange bud, 1x skunk#11, 1x mekong high

3 de chez pyramid seeds : 1x osiris, 1x tutankhamon, 1x anesthesia

 

j'éditerais plus tard pour le taux de germination

 

et puis le petit code réduc qui fonctionne toujours bien donc pour le moment rien à redire sur ce seedeur donc un gros +1 pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Voila commande reçus à l'instant .

 

Ont été commandé , 4 graine de jack the ripper tga subcool et reçus en cadeaux :

 

Dutch passion : Mekong high x 1 , skunk #11 x 1

Pyramid seed : anesthesia x 1, toutankhamon x 1 , osiris x1

 

 

Livraison en 5 jours ouvrable ca reste correct surtout au vue des freebies reçus , 5 graines en cadeaux pour 4 acheté , j'adore :-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

J'ai commandé chez The Attitude voilà un bon mois, de la wonder 60 et de la AK48 ; avec les graines en cadeau de Noel.

 

Ce n'est pas la première fois que je plante, avec des graines de shop ou non, et là, très très déçue, même pas 50% de réussite à la germination ! 4 graines sur 7 plantées n'ont rien donné ! aucune wonder n'est sortie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites