[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

Salut coxnox,

 

Pour l'instant on ne peut pas choisir le type de freebies que l'on souhaite mais cette modalité est prévue dans la nouvelle version de leur site qui devrait arriver sous peu.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon ben déjà 3graines morte en terre... Alors que quand je les achète ailleurs j'en ai jamais tuée... :icon_confused: Et eux s'en moquent bien...

 

Donc bon c'est bien que leurs freebies elles ne posent aucun soucis, mais je recommanderai plus jamais làbas :mad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Pdld, :fumette::king:

 

 

je te comprends que cela fais bien chier d'avoir des Seeds de Breeders qui crèvent rapidement, alors qu'à coté des Freebies sont en pleines formes....

 

mais jete pas la pierre à "Attitude seddes bank" c'est un coup de malchance je pense... :roll:

 

je n'ai jamais eux de problemes avec les Seeds de Breeders commandées chez eux.... :cool2:

 

 

bon allé c'était juste une petite note perso, :jesors:

 

 

Tchussssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Il y a pas mal de commentaires sur ce topic mais les avis négatifs et positifs sont à peu près au même niveau.

 

Donc avant de faire une commande chez ce seeder j'aimerais savoir si ce revendeur est sûr ou non, les graines arrivent la plupart du temps à destination mais j'ai vu qu'il y a des problèmes après avoir reçu les graines (exemple: mort des graines, des graines ressemblant plus à une autre plante que le cannabis... etc.)

 

Merci de votre réponse :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Il y a pas mal de commentaires sur ce topic mais les avis négatifs et positifs sont à peu près au même niveau.

 

Donc avant de faire une commande chez ce seeder j'aimerais savoir si ce revendeur est sûr ou non, les graines arrivent la plupart du temps à destination mais j'ai vu qu'il y a des problèmes après avoir reçu les graines (exemple: mort des graines, des graines ressemblant plus à une autre plante que le cannabis... etc.)

 

Merci de votre réponse :bigspliff:

 

Salut !

Perso je n ai jamais eu de soucy de germination , autant sur les freebies que sur les graines " achetés " , le truc chez attitude , c est qi íls ont tellement un gros débit , que les stocks de seed se renouvelle souvent ( du moins chez les plus gros breeder ) et c´est vérifié car les seeds sont souvent out of stock et reviennent au bout de quelques semaines.

Niveau SAV rien a dire si tu ecris tes mails en Anglais , ils sont tres réactif et répondent souvent dans la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :respect:

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja essayer de commander des graines avec se site en Nouvelle-Calédonie ??

 

Beaucoup d´Américain commande chez attitude et pourtant c est bien connu que la douane américaine rigole pas .... Donc je pense que pour la nouvelle calédonie ca devrait passé sans soucy :supair: Met l´adresse la plus complete possible , et prend la livraison internationnal avec l´asurance ( +8 EUR je crois ) comme ca tu es sur que si les seeds arrivent pas ils te les renvoi !!! ( et t aura un beau tee shirt cadeau en plus :respect: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention l'assurance ne couvre rien du tout . elle couvre seulement les graines jusqu'a la frontiere anglaise. ensuite c'est plus du tout leurs probleme.

 

ma derniere commande ma couté 60€ et je les attends toujours ( 3 mois ) et ils ne veulent rien savoir. ( et pourtant je parle bien anglais ils me comprennent très bien )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...

Salut à tous,

 

J ai passé ma commande le 29 aout, j ai payé par carte et je n ai toujours rien reçu :angry:

 

Heureusement que ce n était qu une petite commande à 20 euros.

 

Finalement j ai reçu mes graines aujourd hui, le 15 septembre.

 

L' enveloppe a été ouverte par les douanes ce qui explique peut-etre le retard.

Modifié par Beatlesweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

merci attitude seed bank pour toutes les graines acheté a l' unité : aucune n 'ont germé !!!!

voila leur reponse :

 

Hi there

 

 

We sell our seeds for souvenir purposes only and for storage in-case the laws change. We at ‘The Attitude’ are here to help, but we have our restrictions. We cannot, and will not discuss germination/yields/THC levels (etc.) of seeds, as it is ILLEGAL to germinate seeds in the United Kingdom and most countries and we cannot be seen to be promoting this. Unfortunately, E-mails may be ignored and remain unanswered if questions relate to the above and you may be refused a sale should you persist in requesting further information.

 

 

Many Thanks

Laura

The Attitude

 

 

merci oh oui merci pour ces promos !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites