[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

Hello

Si ton colis est arriver en France le 11juillet je vois pas ou est le soucis, nous sommes le 14 soit 3 jours après, avec un férié dedans et les vacances.

 

Stop de paniqué, laisser le temps un peu avant de crier au voleur ou a l'arnaque.

Ps: c'est pas en spammant et en étant limite insultant sur le site Evous.fr que tu vas faire avancer quoique ce soit.

 

Edit j avais pas vu que la commande etait passé depuis le 8juillet !!!

Franchement gueuler alors qua ca fais pas 7 jours que ta passé commande... sérieux apprend la patience.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Je suis pas impatient, je suis inquiet par rapport a ce que je peut voir sur le net, après si les commentaires des autres sur royalmail ne te fait pas pensé qu'il sont tous sauf sérieux,

bein écoute je ne sait pas ce qu'il te faut LOL

J'aurez vue tous ça avant ma commande je ne serai pas passer par chez eux, après j'avoue être un peut speed mais bon j'ai connu plus rapide hein !!!

En ce qui concerne l'expédition de mon colis par attitudeseedbank y'a pas eu de lézard, et dailleurs y'en a toujours pas.

Sur ce je stop donc cette conversation qui apparemment gêne les staffs, encore désolé.

 

Enfin bref sur ce bonne culture à tous !!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair pas d'affolement , c'est une foi arrivé en france que sa traine ,attitude y est pour rien c'est la poste qui se touche les boules , en plus y a le we ils risquent pas de bosser .

tu recevras ton colis lundi ou mardi sur si ça peus te rassuré

Pour info tous les seeder anglais envoi par royal mail c'est l'equivalent de la poste mais en angleterre, apres ton colis est expedié au centre de tri a roissy c'est la que parfois des vols se produit ou des retards ,mais n'oublie pas que tous les centres de tri francais sont pareil pleins de vol ou retard

je me permet de te montré en video leurs serieux , un pote bosser labas et avec tous ce qu'il ma raconté il a fallu que je le voi pour y croire

 

 

Modifié par garstock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

c'est clair pas d'affolement , c'est une foi arrivé en france que sa traine ,attitude y est pour rien c'est la poste qui se touche les boules , en plus y a le we ils risquent pas de bosser .

tu recevras ton colis lundi ou mardi sur si ça peus te rassuré

 

Merci garstock pour l'info, ces sympa, car sérieux sur evous.fr ces flippant le nombre de personne qui disent avoir leurs colis sur roissy sans savoir quand il vont le recevoir, enfin je posterai un dernier message sur ce topic dés que je reçois ce fameux colis.

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce je stop donc cette conversation qui apparemment gêne les staffs, encore désolé.

 

Je vois pas le rapport avec le staff... je m exprime en mon nom pas en rapport avec le titre, c'est juste que pour un envoi de l étranger 6jours c'est court c'est tout. (pour te dire je viens de recevoir des trucs envoyer par de la famille d'Espagne ca as mis 11jours a arriver)

 

Après perso mes colis attitude mettais en moyenne 10/15jours mais sont tjrs arrivés.

As tu pris l'assurance lors de la commande? si oui rien a craindre il renvoi.

 

Pour les commentaires sur le site evous.fr faut se dire que les gars postent pour râler mais aucun derrière ne vient dire comment c'est fini l'histoire... Le négatif est toujours plus visible que le positif ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour encore plus te rassuré j'ai du faire une 10ene de commande chez 3 seeder anglais different jamais eu de soucis a part une foi 4j de retard mais la faute venné du seeder herbies qui avai du retard dans les preparations.

Mon pote a commandé aussi lundi sur attitude et pas encore reçus , donc lundi ou mardi les commandes debarquent

 

edit: bande de venard vous avez eu des freebies de ouff d"'ailleur je taxerai des boutures a mon pote pour m'en faire quelques PM y a du lourd

Modifié par garstock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

okok bon ces deux dernier message me rassure je vous l'avoue, mais bon j'attends quand meme de voir ce colis dans ma boite au lettre avant de crier victoire lol

Sinon oui j'ai pris le colis avec l'assurance t-shirt.

 

Tshusss !!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

je te le souhaite pas, mais si jamais il a ete ouvert par les douanes t'oubliera pas de dire merci a tes poto qui postent les photo des paquets ;)

je dis pas que c'est forcement a cause de ça, mais oué forcement connaitre la geule des paquets ça aide a faire le tri... qd tu te seras fait avoir une fois peut etre y reflechiras tu un peu différemment.

 

sinon pour la menthe je suis mdr, deja Attitude n'est que banque, elle ne produit pas les graines, elle revend ce qu'on lui envoie et en plus comme l'a dit garstock entre une graine de menthe et de canna... :lol:

alors soit c un fake, soit c un breeder de menthe(katarkat poivrée kush ? :D) ? soit un petit malin a ouvert son pack et remplacé les graines(ce dont je doute car il presque impossible de l'ouvrir sans que ça se voit).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep coxnox,c est ce que ma dis mon pote,il pense qu attitude a envoyé un paquet de seeds a un gars,le gars la ouvert,c est servie et a remis des seeds de menthe dedans a la place,et la renvoyé a attitude,bref j ai rien contre attitude,juste pour vous dire le vice des gens ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mes 2 derniere commandes les douaniers ont ouvert mon enveloppe et dessus ils ont marquer que c'ete des cartes pourtant y avai du pochon faut vraiment etre con pour pas le voir , ils sont de bonne volonté mais je ferrai quand meme attention surtout pour les gars qui boss dans les centres de triage le probleme vient d'eux.

Attitude jette les retours , par securité justement de plus on ne peu remplacé des graines sans ouvrir le paquet a moins que se soi direct en pochon ou eprouvette mais la encore se serrai visible a l'oeil nu bizarre l'histoire de ton pote.

En plus avec toutes les seedbank au canada pourquoi c'est il fait chier a commandé en angleterre

Modifié par garstock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut garstock,

 

Il y a toujours un autocollant, avec marqué dessus customs (douanes), sur les enveloppes de

The Attitude. Je pense que c est The Attitude qui les met pour faire une déclaration en douane.

Perso, je n ai jamais pris l assurance, qui, je pense n assure que quand l enveloppe est en

Angleterre, arrivée en France, elle n assure plus. Et j ai toujours reçu mes enveloppes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte l'assurance marche qu'en angleterre une foi en france elle ne vaut plus rien

 

If you choose the ‘Guaranteed’ International, we guarantee your parcel in the event of it not arriving to you, and we will reship your parcel to the original address provided that we do not receive online confirmation of the delivery of your parcel from the mail service.

 

Ben désoler mais le principe d'une garantie internationale c'est de ne pas se limiter au pays d'envoi..

Cf Faq ASB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Je vois pas ou c est un attrape couillon.

L'assurance ne se limite pas qu'a l'Angleterre .

Elle est international!!

 

Ha cool, j'allez dire mince après être un gueulard me voila couillon :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention l'assurance ne couvre rien du tout . elle couvre seulement les graines jusqu'a la frontiere anglaise. ensuite c'est plus du tout leurs probleme.

 

ma derniere commande ma couté 60€ et je les attends toujours ( 3 mois ) et ils ne veulent rien savoir. ( et pourtant je parle bien anglais ils me comprennent très bien )

 

Yep voila le post j'ai pas mis longtemp a le trouvé apres je sais pas si le gars di vrai mais bon il a pas l'air de plaisanté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut les amis,

 

Le gueulard viens donner des nouvelles de ça commande qui est aujourd'hui positive :plol:

J'ai bien reçu mon colis avec la totalité des graines et un jolie t-shirt de G13 LABS

 

Donc je me rattrape en disant que attitudeseedsbank est sérieux mais je confirme quand ce qui concerne le suivi des colis royalmail, ca laisse à désiré car en ce moment j'ai reçu le colis mais sur le suivi royalmal il es toujours a roissy :plol:

Je ne posterai pas de photos car j'avoue que je pourrez donner un petit coup de main à nos amis les douaniers ^^

Modifié par industrialplant80
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut industrial content pour toi par contre c'est normal que royal mail s'arrete a roissy et apres plus de trace c'est a la poste de finir le suivi , quand tu vois a la vitesse que la poste traite ton colis alors imagine meme pas qu'ils donnent des nouvelles du suivi a royal mail, verifie bien que tu as pas des graines de menthe :lol:, prochain coup tu testes sans assurance et sans le tee shirt tu verras c'est pareil et moins cher bon grow

Modifié par garstock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites