[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

Slt

 

merci pour l'info je trouve cette promo pas mal surtout quand general tu t'en sort a peut pret pour plus de 30 livres donc c'est intéressant surtout qu'il ne faut pas oublier quand plus, ont rajoute les freebies offertes pour la somme indiqué.

 

Cumulé avec les promos pack de graine, c'est honnête je trouve :plus: bye.

Modifié par Wivi2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello les amis,

 

Première commande passé hier soir chez Attitudeseedsbank

 

3 graines de NEXUS de la banque EvaSeeds + en cadeaux :

1 graine de Veneno de la banque EvaSeeds et 1 graine de Cotton Candy de la banque DéliciousSeeds

 

J'ai opté pour la livraison garantie avec le petit t-shirt.

 

Ce matin, j'ai reçu un petit email de leurs part me disant ceci :

 

The status of your order id: zzzzzzzzzzzzzz has been changed to Processing/Packing.

 

Your order will dispatched within 3 business days.

 

This email was automatically sent from https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk

 

 

The tracking number for your order is: ZZZZZZZZZZZZZZZ

 

https://www.usps.com/...kandconfirm.htm

 

https://www.royalmail...ediaId=83900761

(Example - AG000872440GB)

https://www.ukmail.biz/index.html

(Example - 40132548754125)

 

You can view your account history, orders and tracking information for each order by logging onto your account

 

Jusqu'ici tous va bien, le site m'a l'aire plutôt sérieux dans la rapidité des validations de commande, j'espère que la livraison ce fera aussi rapidement.

 

Ha oui j'oublié : pour ce qui ne le savent pas, Evaseeds propose de vous rembourser l'achat de vos graines, pour plus d'informations : https://www.evaseeds....emillas-gratis/

 

Peace et bonne culture !!!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les info,

 

 

j'ai hésiter à prendre chez eux parce qu’ils n'avaient pas pas une variété que je voulais absolument.

 

Dommage pour se coup ci,

 

la prochaine sera peut être chez eux de toute façon j'ai déjà commandé chez eux, pour moi c'est surtout la

 

disponibilité des stock qui compte.

Modifié par Wivi2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello les amis,

 

Pour infos, mon colis est bien expédié est affichez sur royalmail, j'attends avec impatiente cette commande LOL

 

Sinon quelqun pourrez me parler de cette variété que tous le monde connais mais à un prix vraiment sympatique chez deux banques différente

 

https://www.cannabis.../prod_3821.html

 

https://www.cannabis...r/prod_152.html

 

Si quelqu’un a déjà cultivé la fameuse jack herer d'une de ces banques qu'il ce manifeste please car j'avoue que le prix pour des féminisé et surtout de cette variété est hallucinant !!!

 

bonne culture à tous :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Personne n'a déjà cultiver ces deux jack herer ? J'attends un petit retour pour me décider à commander, allez les amis, si quelqu’un connais ces deux banques de graines, merci de faire un petit post sur le sérieux, la stabilité ect de ces 2 banques SVP !!!

 

Merci d'avance et peace !!!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut black skull je te conseillerai pas, sur 4 variétés differentes a l'unité commandé chez eux seulement une seul est sortie et le breeder l'appel la five o elle se recolte a partir de 50j , mais je rajouterai 1 mois de plus de flo lol donc evite black skull

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut garstock,

 

okok merci pour l'info, quelq'un d'autres a déjà cultivé ces variétés de ces 2 banques différentes svp ?

 

Pour revenir à attitudeseedbank mon colis est apparemment arrivé sur Roissy car quand je regarde sur royalmail voila ce qu'ils me disent :

Your item, posted on 08/07/13 with reference zzzzzzzzzzzzzz has arrived in ROISSY CTCI IMP RAP and is being processed for delivery.

 

A partir du moment ou le colis est en france, combien de temps met il pour arrivé à destination ?

 

Bonne culture à tous !!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Okok, j'espère avoir la chance de le recevoir cette semaine. Je posterai une mise à jour avec une photos de la réception du colis de manière à montrer le type d'envoie de attitudeseedbank !!!

 

Peace :supair::fumette:

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Mouai, je pense pas être le seul à vouloir posté l'envoie d'un seedeur, le but étant de montré aux autres cannaweedeurs le sérieux ou non de ce site web en ce qui concerne l'emballage.

 

Crois tu sincèrement que les douanes ont besoin de nous pour intercepter X colis ? lol

 

Sinon pour revenir a attitudeseedsbank, pas de colis reçu à ce jour !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

les seedbank changeant souvent d'emballages pour la discretion justement, donc OUI je crois sincerement que tu les aides dans leur travail en faisant ça.

et depuis qd parceque quelqu'un se jette d'un pont faut faire pareil ?

 

puis surtout a quoi bon ?? n'est ce pas suffisant de dire que c'est bien emballé et que c'est arrivé ou non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Dans 2 min tu va me dire que je suis un colabo des douanes ou quoi lol ? Je les aident non mais re LOL quoi !!!

Enfin bref fait comme bon te semble mais laisse les autres faire comme il le désire, sauf si bien sur cela dérange les administrateur du site web. Je vais quand même les contacter pour savoir si il non pas un petit post d'entraide à la saisie des colis provenant de pays suspicieux :lol: :lol: :lol: , on ne sait jamais je suis au chômage :-P :-P :-P

 

PS : Arrette d'être parano !!!

 

Nan mais je plaisante mais bon franchement je suis pas du tous dans le même raisonnement que toi !!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Re les amis,

 

eu.........je viens de tomber sur un site web qui me fait légèrement peur en ce qui concerne

la livraison de mon colis.

 

Voyez par vous même le nombres de questions au sujet des colis ROYALMAIL qui reste sur roissy

sans savoir le pourquoi du comment !!!

 

https://www.evous.fr/...ce,1098309.html

 

Inquiétant non ?

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j ai un pote canadien qui a commandé sur attitude et voila ce qu il a obtenu

 

IDENTIFY THIS PLANT!!!!

 

This IS Attitude Seedbank version of a DNA Cataract Kush. A friend from out of province received this as his order.... WTF?!?!

He asked Attitude seedbank and posted this on their wall.. rather then email or mssg him... they removed it rather quickly.

 

(the hypothesis is someone bought the Cataract kush and opened the package before returning the seeds. Attitude must restock returns and not check them before reselling.

As this plant was started INDOORS by the grower, no cross contaminant seeds could get in.)

 

je lui ai dis c est de la menthe mec ;)

 

1004004_148033062058279_1078944048_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Oula en effet ces très bizzare, enfin bref encore heureux que j'ai pas commander pour 200€ chez eux car déja que je ne m'attend pas à recevoir le colis vue les avis sur le net et la je me dit que même si je les reçois, je me demande si ça vaut la peine de tester tous ça car oui ont dirai de la menthe son pied de weed la LOL.

 

Va savoir, ces peut être de la mentholkush mdrrrrrrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut franchement impossible ton pote a du se trompé une graine de menthe et une de canna se reconnai direct y a une enorme difference sur la forme et la grosseur , moi je dis fake.

Attitude c'est quand meme le seeder n°1 sur tous les classements de site ,de plus impossible de trouvé plus genereux en freebies , alors se faire remarqué pour un paquet de seed impossible chez eux

Modifié par garstock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Mouai encore faut t'il recevoir son colis car moi pour le moment je trouve que ces le numéro 1 de la longueur d'envoie :plol: :plol:

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites