Indi-Punky 12 108 Posté(e) mars 9, 2014 Partager Posté(e) mars 9, 2014 Hello Perso 10j avec l'envoi inter+teeshirt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 108 Posté(e) mars 9, 2014 Partager Posté(e) mars 9, 2014 Hello Ca ne joue pas sur le temps de livraison, c'est une garantie. En prenant un tee shirt/casquette etc tu paye un plus et du coup ils te garantissent le renvoi en cas de soucis. Sur des commandes de plus de 100e c'est tjrs intéressant. Et les tee shirt sont vraiment sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 326 Posté(e) mars 9, 2014 Partager Posté(e) mars 9, 2014 Yo, alors vous vous êtes fais plaisir avec cette promo anniv'?????? pas pour moi cette année mais j'en bavé.... Attitude est vraiment un site sérieux avec cette garantie, un ami n'a pas reçut sa commande et hop avec cette garantie 1 semaine après elle arrivée. . & Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 1 427 Posté(e) mars 9, 2014 Partager Posté(e) mars 9, 2014 Re, d'ailleurs pendant que j'y suis, est-ce que dans les graines offertes ( promo + Super Haze (ch9) / Herijuana Jack 33 (ch9) ) il y a une bonne indica que vous mettriez en out (testée ou non) ? Je vais commencer à check ça en début d'aprem, mais je préfère prendre un peu d'avance ++ Salut Evite CH9, tu feras une bonne action... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoulBamboul974 43 Posté(e) mars 9, 2014 Partager Posté(e) mars 9, 2014 Bonjour à tous ! Merci pour vos réponses, et non t'inquiètes je ne suis plus à la réunion mais en métropole ! Du coup jvais craquer obligé ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skuda6t 33 Posté(e) mars 11, 2014 Partager Posté(e) mars 11, 2014 Hello !! Nouvelle promo chez The Attitude pour ceux qui sont intéressé par Rare Dankness. Pour n'importe quel pack de chez Rare Dankness acheté, vous avez 6x Karma bitch et 6x Venom OG offertes !! Donc pour 2 packs acheté, 2 packs offerts Je viens de passer commande pour 1 pack de OG ghost train haze#1 et 1 pack de Star killer Peace et bon shopping à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
purzor 2 Posté(e) mars 12, 2014 Partager Posté(e) mars 12, 2014 Chalut les Cannamis !!! Pour vous dire que j'ai profité de leurs annif pour ma next session ! c'est un truc de fou 18 seed pour 80dolls jtrouve ca lourd! ( surtout pour la tangilope :p ) Buffalo on a commander a 1 jours d'intervalle , dis moi quand ta reçu ta commande que je m’inquiète déjà mdrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
purzor 2 Posté(e) mars 13, 2014 Partager Posté(e) mars 13, 2014 Yo !! Merci de ta rep ! lol pareil et je peux meme pas tracker mon colis sa me dis qu'il n'est pas trouvable depuis le debut .. sa te fais pareil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
purzor 2 Posté(e) mars 13, 2014 Partager Posté(e) mars 13, 2014 re ouais c'est clair pas très pro .. j'attend demain aussi pour les contacter sa me decalerais tout si je les recoit pas :@ enfin jcroise les doigts pour nous deux lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 1 427 Posté(e) mars 13, 2014 Partager Posté(e) mars 13, 2014 Yep ! Pour ma part, RAS, très satisfait de cette seed bank. Commande passée le 9/03, en livraison normale, sans assurance. Reçue ce matin, soit 4 jours plus tard. L'emballage est soigné, une enveloppe à bulle, plus une autre à l'intérieur. Et puis v'la les freebies .... Biiiig Up ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
purzor 2 Posté(e) mars 13, 2014 Partager Posté(e) mars 13, 2014 Yop Quakers ! ah ben tu me rassure et est-ce que tu pouvais voir la progression de l'acheminement de ton colis car franchement pr moi sa veut pas c'est surtout ca qui m'inquiete .. Biig up!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drevv 0 Posté(e) mars 13, 2014 Partager Posté(e) mars 13, 2014 (modifié) . Modifié avril 3, 2014 par Drevv Lien à poster Partager sur d’autres sites
purzor 2 Posté(e) mars 13, 2014 Partager Posté(e) mars 13, 2014 Yop ! sayer ils m'ont envoyer un email cette aprem pour me dire que le status de ma commande est passer en "dispatched" aussi donc a voir si demain je pourrais utiliser le tracking peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 1 427 Posté(e) mars 13, 2014 Partager Posté(e) mars 13, 2014 (modifié) Yop Quakers ! ah ben tu me rassure et est-ce que tu pouvais voir la progression de l'acheminement de ton colis car franchement pr moi sa veut pas c'est surtout ca qui m'inquiete .. Biig up!! Salut Purzor T'inquiète pas c'est normal. Moi non plus ça marchait pas le suivi. En fait, c'est souvent le cas pour les envois provenant de l'étranger ( à part en livraison type UPS ). Peut être qu'il y avait une option à prendre pour en bénéficier, j'ai pas fait gaffe. Allez soyez patients les gars ! ++ Modifié mars 13, 2014 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetalToots Posté(e) mars 14, 2014 Partager Posté(e) mars 14, 2014 Yep Commande bien reçue et ils m'ont effectivement mis 22 graines de chez Bodhi gratos, ils ont assumé leur bug. Résultat 61 pépins pour 100£ : super deal! J'en ai pour des années avant d'en venir à bout @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
purzor 2 Posté(e) mars 17, 2014 Partager Posté(e) mars 17, 2014 Hello tout le monde ! c'est pour vous dire que j'ai pu enfin tracker mon colis et enfet ils ont envoyer ma commande le 15/03 .. bref j'ai check aujourd'hui et le colis a traverser la mer ya plus qua attendre encore un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoulBamboul974 43 Posté(e) mars 18, 2014 Partager Posté(e) mars 18, 2014 Yo ! Commande passée le 10 mars et toujours rien ... ils vont me mettre en retard pour ma prochaine session J'espère que ça arrivera au moins ! Sur le tracker c'est marqué arrivé à Roissy depuis 3 jours ... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drevv 0 Posté(e) mars 19, 2014 Partager Posté(e) mars 19, 2014 (modifié) . Modifié avril 3, 2014 par Drevv Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoulBamboul974 43 Posté(e) mars 19, 2014 Partager Posté(e) mars 19, 2014 Salut ! Reçu aujourd'hui soit 11 jours après la commande avec les week ends. C'était dans 2 enveloppes avec papier bulle mais beaucoup de graines dans des pochons et donc 2 ou 3 graines écrasées :/ A part ça les freebies sont vraiment sympa du 7ème anniversaire Je m'en vais de ce pas en mettre quelques uns à germer Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
purzor 2 Posté(e) mars 19, 2014 Partager Posté(e) mars 19, 2014 Salut tout le monde ! Voila commande passée le 10 toujours pas reçue sur le site que drevv a link sa m'indique roissy depuis le 18 ! j'espere qu'elles vont bientot arriver j'suis a la bourre Peaaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés