[Topic Unique] The Attitude Seedbank

Messages recommandés

• 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité industrialplant80

Hello les cannaweedeurs,

Les intéressés pour la critical cheese de dinafem ces le moment cette semaine   :supair: 

Happy-Hour-no5_Social-Network-Graphic-79

Peace  B) 

Modifié par industrialplant80
  • 2 mois après ...

Salut a tous!

je viens poser mon petit grain (graine?) de sable  :lol: 

j'ai commandé lundi 15 dans la soirée, j'ai recu lundi 22 sous enveloppe a bulle!!

sans assurance!

Commande :

5x Bluberry Gum de G13 Labs (fem)  => elles sont superbe, tres grosse graines avec de belles couleurs

3x bubba kush de Hso (fem) => belle facture, de taille normales, elles ont l'air saine

freeby :

1x Lemon Kush Headband de Hso (fem) => tres belle, de grosse taille et belle couleur

1x Aroma de CH9 seeds (fem) => tres belle, de grosse taille et belle couleur

je repasserais faire un retour sur le grow  ;-) 

la biz!!

Modifié par chagre
  • Like 1

Salut à tous,

Je tenais à vous raconter ce qui m était arrivé après une commande sur The Attitude.

Me méfiant des achats sur internet, j ai acheté une carte prépayée et je l utilise pour acheter des

graines.

J ai donc passé en aout une commande sur The Attitude avec ma carte prépayée et j en ai eu pour

70 euros. J ai vérifié le solde de ma carte et il restait 3 euros.

Finalement, ce mois ci, je revérifie et je me rends compte que je suis passé à - 67 euros, alors que

les découverts sont normalement impossible sur les cartes prépayées.

Selon moi, ce seeder à débité deux fois la somme de 70 euros et ça a marché.

Je ne peux donc que déconseiller The Attitude.

cordialement

Invité MetalToots

Hello

Finalement, ce mois ci, je revérifie et je me rends compte que je suis passé à - 67 euros, alors que

les découverts sont normalement impossible sur les cartes prépayées.

T'es sur que c'est pas le montant du débit? ^^

Débiter au-delà du montant chargé sur une carte me parait tout simplement impossible.

@+

Les découverts sont "normalement" impossible sur ma carte donc il y avait 73 euros, ils ont

débité 70 euros, il en reste 3 et là ils ont redébité et ça n aurait pas du passer mais c'est passé,

ce qui donne -67. En résumé c est Mastercard qui a foiré.  

Salut beatlesweed

effectivement des problèmes de paiement arrive parfois chez eux

moi ca me l'a fais 2 fois sur 4 commandes

et avec seulement un mail en français car trop nul en anglais

j'ai été rembourser 3 jours après sans complication 

donc c'est vrai c'est pas top mais je n'irai pas les déconseiller pour autant

une bonne seedbank selon moi 

a plus

Salut !

Je dirais même que ces erreurs de paiement de sont pas forcément systématiquement attribuées à Attitude Seed, ça peut aussi jouer sur leur partenaire pour le paiement :)

En tout cas j'aime beaucoup ce site pour le choix et les promos, la dernière fois je voulais commander 2 variétés différentes, et bien en promo j'ai eu 6 autres graines féminisées en cadeau (barney's, cali co' et DNA), ça vaut le coup quand on aime explorer les différentes variétés :D

Invité FantomaX

Salut,

Je n'ais pas encore commandé chez, mais j'y viendrais ;)

Toutefois et en dehors des promotion, c'est tout de même notablement plus chers qu'ailleurs  :ph34r:

Et si vous dites qu'il faut faire attention au paiement c'est pas cool,

à la limite vous me diriez qu'il vous rembourse d'eux même... Car question compta cela se voit très bien !

Bref très moyen quand même je trouve pour ma part...

Heureusement qu'il y a du choix pour rattraper et des promos régulière pour compenser  :supair:

@+

• Like 1

salut a tous!

permier retour sur ma commande,

j'ai mis 3x blueberry gum de g13labs => 100% de germination

j'ai mis 3x Bubba kush Hso => 30% de germination

(les 6 graines ont ete mise a germer dans la meme assiette donc les conditions sont bonnes!)

je vais leur envoyer un mail de reclamation, par contre, en francais ca passe? car je parle un peu anglais mais niveau termes technique comme "taux de germination" etc ca devient compliqué  :lol:

Salut Chagre

Mieux vaut leur écrire en anglais... Pour les problèmes de germination, il ne faut pas oublier que c'est une seedbank et non un breeder, même s'ils sont responsables de la bonne conservation de leurs graines, ils peuvent te répondre de te retourner contre le breeder, à savoir hso dans ton cas.

Je leur ai pris plusieurs graines en pick n mix il y a quelques mois, et la seule "triso" est une Green Crack de HSO...ça veut pas dire grand chose mais peut être à surveiller...

ps : pour l'anglais , t'as des traducteurs, ça aide. Tu dis avoir 30 % de germination sur 3 seeds ...C'est à dire 1 sur 3 ?

Autant leur dire ça , ce sera plus simple et plus précis !

++

Salut!

merci pour ta reponse Quakers!

mail envoyé, en anglais grace a google trad!

effectivement, j'ai parlé de 1 sur 3 plutot qu'en %  ;-) 

je pense aussi effectivement qu'ils vont me renvoyer sur le breeder, mais bon, j'essaye, on verra bien  :) 

je vous tiendrai au courant!!

j'ai eu une reponse d'attitude negative!

il m'incite a voir directement avec Hso...

je doute fort que ca marche etant donné qu'il n'auront aucune preuve d'une commande d'un de leur produit... peine perdue...

Modifié par chagre

Yop

Essaye toujours ça coûte rien ;) Tu leurs envoies une photo avec un smiley tout triste peut être ça les fera réagir :D C'est bien aussi d'assurer un bon SAV pour fidéliser le client à l'enseigne ;)

Invité FantomaX

Hello,

+1 et tu ajoutes un screen de ta commande en plus ;)

Après je ne sais pas ce que recommande HSO comme méthode de germination,

c'est parfois très important pour la réussite ou le SAV.

Certaine graines ont besoin d'hydratation, d'autres de lever la dormance (mais en général il ne le dise pas)

Certains recommande en pleine terre direct, d'autre de ne surtout pas réhydrater, etc...

@+

Salut!

bon ben une journée apres, je me rend compte que la seule hso qui a germé est morte dans le systeme hydro....germe tout mou alors que les 3 G13labs vont a merveille!! elle va ptetre finir par partir mais je m’emballe pas trop etant donné que les g13 se sont deja presque debarrassé de la coquille!!

je trouve ca abusé...a 30 euros les trois graines, le sav d'attitude est minable, en tout cas, z'ont perdu un client!!

le fait est que je n'ai pas d'apn pour faire une photo des graines ne joue pas en ma faveur non plus!!

je vais quand meme envoyer un mail a hso!!

le plus relou dans cette histoire, c'est le temps que je perd, du coup je me trouve avec un systeme 6 trou avec 3 plantes... :-( 

Invité FantomaX

Salut,

Moi je comprends bien attitude,

tu fais peut être les frais de leur demandent émanent de débutants qui font n'importe quoi et se plaignent ensuite,

et de plus il ne font que vendre des graines d'un breeder qui a bonne réputation.

Certaines semences supportent mal l'excès d'humidité ou rien que la réhydratation et pourrissent,

je ne te juge pas mais je ne suis moi même pas convaincu que l'erreur ne vienne pas de toi ;)

Je me fais l'avocat du diable tu peux le penser, mais c'est pas le but  :-(

La germination en hydro me fais un peu peur perso, même si certains y arrivent bien aussi.

@+

je trouve ca abusé...a 30 euros les trois graines, le sav d'attitude est minable, en tout cas, z'ont perdu un client!!

je vais quand meme envoyer un mail a hso!!

le plus relou dans cette histoire, c'est le temps que je perd, du coup je me trouve avec un systeme 6 trou avec 3 plantes... :-( 

Salut,

Ecoutes Attitude est un excellent revendeur, j'ai du effectué pas loin d'une douzaine de commandes chez eux, la seule fois ou j'ai eu un probleme de germination c'était sur une SLH de Greenhouse et sur les dernieres c99 de Female Seeds. J'ai déja growé pas loin d'une dizaine de variété de HSO (cf mes jdc ou smoke report) et pas une seule fois un probleme de germination ou probleme de culture avec ce breeder.

Revois ta méthode de germination, à mon avis le problème vient de ca.

A+

Hello

Malheureusement Attitude n’étant pas le faiseur de graines, il n'a donc aucune responsabilité.

Par contre tente le coup de contacter Lamota (voir peut être Dnf Hq) se sont les distributeurs Eu de Hso.

Bonne journée

@Haumanova: je ne serais pas aussi certain que toi, ayant eu pas mal de soucis avec Hso.

Leurs Regs laisse clairement à désirer que ce soit en % de germination ou en terme de stabilité/propreté du cross.

Les fems rien a dire jamais eu un soucis.

reg:

Bubba kush->30% de germi pm qui passe en flo tout seul au bout de 6mois

Og kush->30% et pheno n'ayant rien a voir avec de la kush

chemdawg->5/10 je crois et 1 seul pheno chem

ce qui est encore plus étonnant c'est que les mêmes en fem sont tip top!

(je ne parle pas des ratios mâle femelle ceci étant trop aléatoire pour en faire un critère réel)

• Like 1