[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

Re,

 

Bon j'avoue je suis TROP impatient en fait... :siff:

 

Bah la Fools god m'as interloquée aussi, une simple Big Bud x Skunk1, une channel+ donc.....

Qu'est ce qui te fait halluciner sinon?

 

En tout cas en photo elle a une sale tronche je trouve ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ouai vue comme ça.... c'est un peu comme ten-seed qui presente un mâle en premiere page quoi... pas très vendeur :P

 

Après on sait pas quelles plantes ils ont pris en photos, pendant le breeding? Session graineuse loupées? Herma a déclaré?

 

Y'as des questions a se posées, je verrais bien ce que ça donne quand je la lancerais celle là.... j'ai qu'une seed, alors espoir espoir.... :D

 

T'fasson 710 Genetics je connais pas, c'est la surprise freebies là....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Plop,

 

J'ai des centaines d'expédition/réception à mon actif,

sans assurance le risque est bien plus important en comparaison avec l'assurance,

colis ouvert souvent (si sa n’intéresse pas sa va mais sinon), ou carrément volé...

 

Même si c'est chers je prends toujours avec assurance dès qu'il y a un peu de valeur,

et j'envoie assuré au moins au montant du colis, pour rembourser l'acheteur au cas où par exemple,

s'il ne veut pas d'assurance c'est pour lui...

 

Cela dit sur le nombre peu de soucis je dois avouer,

ton colis ne devrait pas tarder, le tracking n'est pas très au point j'ai trouvé, pas d'impatience sa arrive ;)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

A ce jour toujours pas de colis, je commence a me poser des questions....

 

En plus je tente d'appeller Attitude mais pas de réponse malgrès que je sois dans leurs horaires....

 

J'espere le recevoir sous peu...... ça commence à faire là, puis sans assurance, je vais me sentir niquer si ça arrive pas... surtout qu'on le sait tous, les periode de noel = vol de colis²

 

enfin bref, je desespere pas, j'attend de voir... ça fait 10 jours depuis la commande quand meme...

 

Effectivement leur tracking est pourri, sorti de leur pays plus aucun moyen de savoir ou est ton colis!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Trusty

 

Si ca peut te rassurer, j'avais commandé sans assurance et aucun souci...on était plusieurs à à avoir commander le même jour, et certains ont reçu leurs seeds 1 semaine après moi ( reçues en 4 jours pour ma part ).

 

Ils croulent sous les commandes , surtout quand y a de "grosses offres"... prends ton mal en patience . ;)

Ca va arriver.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mon Quak' !

 

J'immagine bien qu"ils croulent sur les commandes, surtout à la vue de l'offre de noel qu'il y a eu, le nombre de freebies pour la commande est juste ouf...

 

Je vais patienter du coup... y'as que ça a faire.... je suis juste un gros impatient, surtout quand la box viens d'être montée et qu'il ne manque plus que ça pour le run.... :D

 

Allez zou, je vais prendre mon mal en patiente 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Bon bah voilà, mon impatiente aura fini par payer!

 

J'ai reçu mes seeds :D

 

Une zoulie lettre gigogne doublement scélée avec temoin d'ouverture, juste perfect l'emballage.

 

Premiere fois chez attitude, et probablement pas la dernière! :D

 

Y'as plus qu'a attendre la reception du Honey Bee, rien à voir, mais pas grave :P

 

Peace

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ! 

 

j'ai aussi profité de l'offre de Noel !! 

 

Devils harvest fesait une offre alléchante  ! Donc 5 strawberry sour diesel, 3 SHORELINE offerte !! une bubble gum de chez th seeds en +, Avec toutes les graines offertes dans le pack de noel, avec en plus une blueberry headband (new strain) de chez HSO et une autoflo blue, pour le fun.

 

Sinon cette Fools gold, bah louche on est d'accord ! 

 

Parcontre La fuego de DNA quelqu'un a des infos ? car pas trouvé !

 

Pour moi le colis sans assurance à mis 10 jours, avec des tickets sympas dedans.

 

Donc plutôt cool.

 

Bye

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Piou Piou,

 

Petit coup de gueule contre Attitude.

 

Le 1er Janvier le fameux decompte de la promo mensuelle indique 02 days.

Le 2 Janvier le decompte revient à 09 days ou comment "arranger" le problème de la facon la plus à l'arrache possible.....

Et aujourd'hui alors qu'il été censé rester 02 days et bien la même.............encore 09 days à attendre.

Organisez vous mieux car là ca fait style la société laissée en freelance aux stagiaires.

 

RRRRRRRRR  Je gueule, je gueule, j'aime gueler des fois :)

 

A+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

Coup de gueule également contre cette Seeds Bank vraiment la reine du marketing....  :unsure:

 

Ce soir le compte à rebours est à 17 jours....  :shock: 

 

 

Ba tampis pour la future Promo... :mad:

 

 

Par contre pouvez-vous me dire si certains ont effectués 1 commande en CB ces derniers jours please???

 

 

car je n’arrête pas de tenter une commande et le paiement via Cb échoue à chaque fois... :icon_confused:

 

 

:king:.

 

 

:culture:   & :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je suis passe sur leur fofo ya qques jours, toujours en rade la cb :(

pour info pour se faire "pardonner" ils font 20% pour les paiements en cash , ce qui est en fin de compte une jolie promo (meme si je suis pas fan d'envoyer des sous par la poste <_< )

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut.

Apres une première commande il y a 3ans, qui m'avait bien satisfait. Reçu en une semaine, % de germination et de femelle de 100%.

J'ai refait une commande chez eux il y a un mois. Reçu en une semaine, tout vas bien. Et la c'est le désastre...

Un paquet de super lemon haze a plus de 50€ manquait a l'appel et pratiquement une graine sur deux ne germe pas  :(

 

Voila, j'ais partagé mon désarroi et ne repasserais plus commande chez eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un oubli ça peut arriver, j'pense qu'un petit mail peut vite arranger les choses avec compensation ;)

 

Pour la germination il faut savoir qu'Attitude n'est qu'un revendeur, pas un breeder, ils ne font pas les graines dont s'il y a un soucis quel qu'il soit avec la génétique ça ne peut pas être de leur faute :) (et vu ce qu'ils débitent j'imagine que leurs conditions de stockages sont bonnes, jamais eu de problème de mon côté)

 

On oublie souvent aussi que la faute peut être imputable au grower, j'en vois beaucoup qui foirent leur germination à cause de leurs mauvaises conditions et qui blâment les breeder :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez 8 "fabriquants" différents et c'est le cas pour toute. J'en suis a contrôler la température de l'eau de germination, de la pièce, le ph... Chause que je nai jamais eu a faire avant. C'est la première fois que je n'ai pas 100% de réusite pour faire germer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Je voulais commander chez eux pour profiter d'une promo sympa mais apparemment les cartes mastercard ne sont plus acceptées tout comme le système maestro et les virements depuis l'étranger... En gros si on est pas en UK il reste la visa et le bit coin. C'est moche pour moi, je n'utilise aucun des deux. Vous savez si c'est le cas depuis longtemps ? J'espère que pick'n'mix ne va adopter la même politique.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites