[clos] 1ere jdc 400watt 2mexican sativas et une skunk11


Invité dj_270

Messages recommandés

salut a tous

 

Alors voila j avait trouver un guide sur l arrossage mais je ne le retrouve +.

il y aurai t il une regle comme celle pour la quantiter de terre 7litre de terre est egal a 70 cm d hauteur

 

merci a celui qui prendras la peine de me repondre

 

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et bien merci franchement je ne voit pas ce que ca t aurai fait de me le dire car je suis bien dans les tropic pour debutant et si ces pour dire cherche san mettre la reponse tu peux garder tes textos et arette de polluer mon jdc merci a toi cannamicallement

 

 

ca m enerve car je recherche mais il y a tellement de double que pour une recherche il faut tout une demi journe si pas plus

 

et je pense quand meme que je ne demande pas trop d assistanat comme certain sur le site

en bonne entendeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

comme je vois beaucoup de lecture mais peux d avis!

 

petit resumer: toujour a la recherche d un bon appareil de control de climat hygrostat et thermostat.

 

ne sait toujours pas le volume d eau pour le volume de mes pots.

 

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors voila j aimerait bien commencer a engraisse mais je voit bcp de jdc qui commence par petite quantiter pour arriver a ce que le fabricant conseille comme dose.

 

devrai je faire ainsi ou je peux lui mettre la dose du fabricant directement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que tes plantes n'ont pas l'air de souffrir de carences,ne force pas trop sur les engrais,pour les arrosages c'est dur d'avoir une régle,ça dépend de tellement de facteurs...pousse,variétée,taille,engrais...moi pour un pot de 11 litres et une plante de50cm je dépasse rarement 1 litre par semaine mais sur d'autres jdc plus performants...certains mettent plus.. bon courage a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

 

alors merci a toi spiritus ca fait plaisir d avoir de si bon conseil et que tu me suivre dans ma premier experience pourrait tu mettre le lien de ton jdc si tu en a un stp merci a toi.

 

je ferait une MAJ demain pour montrer les petite qui se porte pas mal.

 

bonne culture a tous @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

merci a toi joon ca me remonte le moral d avoir d autre avis car ces ma toute premire culture enfin pour ceux qui veule rire un peux j ai cultiver un male juste avant cette session en pensant recolte des graine donc imaginer mes connaissance d ici ces dernier mois.

 

Comme de quoi ce site est une vraie mine d or

 

J attend vos critique avec impatience car j ai encore bcp a apprendre

 

En tout cas merci de partager votre savoir pour tout ceux qui ce demmenne pour faire des guide et faq de bonne qualiter et qui aide les novices dans leur debut

MAJ demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors voila j aimerait bien faire tremper met pot dans ma baiognoire mais je sait que l eau bouilli n est pas bonne pour la plante et egalement si elle est froide

 

ma question serait comment faire pour chauffer sa baignoire esque la prise style ps2 alim avec 2 fourchette comme font ceux, qui sont en prison esque ce serait la meilleur solution ou je peux mettre de l eau chaude direct de la baignoire

 

Si je demande ces parce que j aimerait eviter de utillisser un tel systeme qui comporte pas mal de risque si j amais le bazar tombe ou que les fourchette finnisse par ce toucher.

 

ps je n aie pas les moyens ces moment si t acheter un chauffe aquarium

 

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

 

FLORAISSON+28

alors quelques changement on ete effectuer:

 

-humidificateur retire

 

-serrage de toute la plante en elle meme

 

-arrossage de la plante par capillariter

 

 

engrais 0.2ml pk13/14;0.5ml terra flores;0.5ml cannazym pour 5litre d eau

 

place au photos

 

6d7bb.jpg

la plus belle bud celle de la mexican sativa non tailler et avec une grosse cassure causser lorsque je l avait lester

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors voici quelque photos pour montrer l evolution floraisson +29

ques que ces que ce bordel

f0e081.jpg

 

bon on sort tous ca:mexican sativa la skunk11 mn clow et encore une mexican sativas

7117cc.jpg

 

en solo mexican sativas avant

 

641d81.jpg

 

mexican sativas apres

00f898.jpg

resultat

3bcd50.jpg

et dans le placard

0a95a4.jpg

621a82.jpg

 

voila j espere que j ai bien agi en resserant mes plant pour qu il soit le plus pres de la sphere@+ et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous alors voila j aimerait bien faire tremper met pot dans ma baiognoire mais je sait que l eau bouilli n est pas bonne pour la plante et egalement si elle est froide

 

ma question serait comment faire pour chauffer sa baignoire esque la prise style ps2 alim avec 2 fourchette comme font ceux' date=' qui sont en prison esque ce serait la meilleur solution ou je peux mettre de l eau chaude direct de la baignoire

 

 

[/quote']

 

 

hola dj270 como va , ça pousse bien! par contre ton coup de la baignoire et les fourchettes !!!!!!!lol tu sera fou ou quoi?

non sans rire je te conseille pas de faire ça et tu evitera des ennuis.....(en prison,ils s'en foutent)

mais au fait pourquoi tu veus faire ça d'ailleur?

a plus :plus:

 

au fait,pour répondre a ta question; je tiens pas de jdc sur le net..mais si tu vas voir par exemple ceux de " dm" "jeannoublie" ou "vycking" et que tu mixe les 3 ;tu auras un aperçu de................. ma "pépiniere"..

:-o NON je rigole!!ne me banissez pas non non :plus:

faut bien rire un peu non? En fait c'est pour leur rendre hommage;:plus::lol: non je fais pas du léche pour qu'on réponde a mes questionnements....

Plus sérieusement tu aura un aperçu de ce que tu réve d'avoir! et de jdc au top niveau!

;-);-):-P:-P:cool2::bigspliff::lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

hola dj270 como va , ça pousse bien! par contre ton coup de la baignoire et les fourchettes !!!!!!!lol tu sera fou ou quoi?

on peux dire ca lol

non sans rire je te conseille pas de faire ça et tu evitera des ennuis.....(en prison,ils s'en foutent)

mais au fait pourquoi tu veus faire ça d'ailleur?

a plus

pour pouvoir faire chauffer l eau a la temperature qua mon sol du style 19-22 degre

 

au fait,pour répondre a ta question; je tiens pas de jdc sur le net..mais si tu vas voir par exemple ceux de " dm" "jeannoublie" ou "vycking" et que tu mixe les 3 ;tu auras un aperçu de................. ma "pépiniere"..

:-o NON je rigole!!ne me banissez pas non non

faut bien rire un peu non?

bien sur ces tellement plus gaie

En fait c'est pour leur rendre hommage; non je fais pas du léche pour qu'on réponde a mes questionnements....

Plus sérieusement tu aura un aperçu de ce que tu réve d'avoir! et de jdc au top niveau!

j y vais de ce pas je t en dirait ce que j en pense et merci

 

se soir lorsque la lampe ces eteind un peux trop tard meme la causse un probleme de minuteur bref ces resollu

 

edit j avoue que ce sont de tres bons cultivateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

alors voila j ai parcourue certain jdc et peux de personne font comme j ai fait donc esque je devrait le retire a un moment ou non ces bon poure la plante

 

sachant que j aimerait bien la force a fleurire et la mettre en 11 13

je posterait de nouvelle photos poutr montre l evolution des plant

bn soire a tous et bn culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.