[clos] 1ere jdc 400watt 2mexican sativas et une skunk11


Invité dj_270

Messages recommandés

Salut a toi, dj_270, des tres belles plantes que tu as la!!!

 

De l'amour et de la patiente il n'y a que ça de vrai!!!

 

Que toi et tes plantes soient en bantes santée!!!

 

A plus et q'sa buddddd!!!!!!!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi dj 270 !!!! ho ho ne prend pas de risque avec ta baignoire et le reste !!!!! pourquoi ne pas arroser normalement sans ce prendre la tete !!! je pense pas que ca seras mieux avec une immertion des pots !!!! franchement t a de belles plantes donc : patience est le mot que l on connait bien :puke::-P garde les valeurs d engrais inscrit sur les bidons et ca vas le faire !!!! je repasserais pour voir la suite !!!ci t a le temps de faire un coucou (jdc gauldorak ) tchussss :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

 

 

 

 

merci a toi meteor

 

alut a toi dj 270 !!!! ho ho ne prend pas de risque avec ta baignoire et le reste !!!!!

 

oui non mtn je ne fait + ainsi lol

pourquoi ne pas arroser normalement sans ce prendre la tete !!! je pense pas que ca seras mieux avec une immertion des pots !!!! sur un guide et plusieur jdc le conseille de faire par cappilariter 1x sur 3 donc maintenant je suis perdu

 

franchement t a de belles plantes donc : patience est le mot que l on connait bien garde les valeurs d engrais inscrit sur les bidons et ca vas le faire !!!!

 

ok ce que je fait juste 1engraissage sur 2 arrossage

 

je repasserais pour voir la suite !!!

avec plaisir ces toujour bon d avoir des conseil de personne experimenter

 

ci t a le temps de faire un coucou (jdc gauldorak )

 

ces fait et je n en suis pas decus de tres beaux jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici des photos de hier et d aujourdh ui pour montre l evolution des plant

CLIC ICI

[src]https://profile.imageshack.us/user/dj_270/images/detail/#266/1001988vx2.jpg

 

4a021b.jpg

 

2da4e4.jpg

 

7d8ae6.jpg

 

une petit photos pour montre lors de l arrossage

966afc.jpg

 

une juste avt d arrosse

dbddf5.jpg

 

et une que je n aie pas due arrosse en meme tps que les autre je le ferait sdurement demain

4d7c97.jpg

 

voila en esperant bien gere mes arrossage

et avoir de gros bud

bn culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

c'est cool ca pousse bien!

pour ton histoire de fourchette dans l'eau je dirai.....non mais ca va pas!!!!!?????psychopathe va!!!!

 

va dans une animalerie et demande soit un truc pour chauffer l'eau des aquarium (thermoplongeur), soit un long fil chauffant qui servent pour chauffer l'eau des reptiles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

par canamickey64 le 16/2/2009 14:28:35

 

et bien c jolie tout ça !!!! Ca prend forme peu tu nous dire a combien tu est flo + COMBIEN ,,,????????HA OUI FLO+ 33 JE CROIT !!!!!!!

 

oui ces bien ca

 

moi je pense que ca vas bien donner cette session !!!! je repasse !!!

 

je l espère car j'ai investi pas mal d'argent et j'ai pas mal galéré au debut enfin de tout façon je suppose que d'ici quelques mois je n'aurait + a acheter et que mes prochaines sessions seront faite avec moins d'erreur et que ca devienne rentable

 

peut t'on dejà estimé la quantité approximativement

 

 

 

merci à tous et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

par spiritus le 16/2/2009 21:19:42

 

salut,ça va bien je voie;en cas tu peu virer les petites tétes du bas de tes plantes pour favoriser celles du haut ..de toute façon elles ne prennent pas assez de lumiere.

 

si je ne le fait pas ces justement pour pouvour les recolter apres la taille de celle + pres de la lampe ce qui pourrait me favorisse une + grosse recolte ?

 

et pour le pronostic je dirai :174 gr sec

 

un grand merci et je m en rejoui car je me suis mis comme objectif 150gr donc m annoncer + ne peux que me motiver a completer mon placar et de prendre en oeuvre un veritable placar digne de recevoir nos belles

 

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

un petit lien pour l hygrostat et thermostat que je compte acheter

zomed hygrostat-thermostat

 

et pour le chauffage on peut monter jusque 1000watt donc je trouve ce modele top au niveau qualiter prix

 

si maintenant vous connaisser ce produit laisser vos temoignage avec ces defaut et qualiter

 

@+ et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

par spiritus le 16/2/2009 21:19:42

 

 

si je ne le fait pas ces justement pour pouvour les recolter apres la taille de celle + pres de la lampe ce qui pourrait me favorisse une + grosse recolte ?

 

 

 

les têtes du bas vont murir en même temps que celles prés de la lampe.quand tu récolteras celles prés de la lampe celles du bas seront aussi mur car elles seront restée aussi longtemps mais ayant eu moins de rayons lumineux elles auront une taille ridicule.tu ne pourras pas les augmenter.a moins de couper tout le haut de la plante, de remettre en croissance 2 semaine et remettre en flo mais je suis pas sur que ça marche.

j'avais tt laissé a ma précédente culture mais a celle la je vais enlever ce qu'il y a en bas car le poids correspondant est vraiment insignifiant.je préfère donner plus d'énergie aux têtes qui reçoivent vraiment la lumière car là ça peut donner une différence de poids final!

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

birdyfrost

les têtes du bas vont murir en même temps que celles prés de la lampe.quand tu récolteras celles prés de la lampe celles du bas seront aussi mur car elles seront restée aussi longtemps mais ayant eu moins de rayons lumineux elles auront une taille ridicule.tu ne pourras pas les augmenter.a moins de couper tout le haut de la plante, de remettre en croissance 2 semaine et remettre en flo mais je suis pas sur que ça marche.

j'avais tt laissé a ma précédente culture mais a celle la je vais enlever ce qu'il y a en bas car le poids correspondant est vraiment insignifiant.je préfère donner plus d'énergie aux têtes qui reçoivent vraiment la lumière car là ça peut donner une différence de poids final!

...

merci pour cette infos je vais les couper au nsoir 1h avt que la lampe s eteigne pour que elle puisse s en remettre la nuit car ca vas faire une grosse taille de MALADE et que l on conseil pas + de 3-4 feuilles a retire par semaine donc je coupe tout d un coup ou alors je fait par etapes?

 

par precheur le 17/2/2009 14:09:45

 

salut, pour savoir t'en es à combien de jours de flo ?

 

a ce jour floraisson +33

 

EDIT:passez en 12/12 le 15/01

 

je parle lors du changement de photoperiodes

 

merci a tous et bonne culture a tous ah oui si vous avez un jdc avec + ou moin le meme matos que moi laisser un lien

peace @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai de laisser jusqu'a 6a 8 branches aux total par pied.surtout celles qui ont deja de têtes des plus de 0,7 centimetre (pour faire entre 0,5 et 1) car je pense que celle de moins d'1 cm ne donneront rien d'interressant mais libereront de la puissance pour les restantes.

 

vos avis???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut birdyfrost

 

et bien merci de ton conseil mais je vait attendre un peux

pour ne pas trop les stresse mais j ai vus plein de truc de ouf style la vis dans le tronc donc mtn j hesite et je me demande si je ne vait pas en tailler une completement et les autre fure a mesure pour voire si ca change quelque chose ou pas @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

quelque photos lors de la taille d'aujourd'hui

 

 

7825f8.jpg

 

 

62ce.jpg

 

83ed45.jpg

 

5b4a02.jpg

 

ici ce que je montre ces ce que j arrache pti pistil ou petite feuilles qui ne se situe pas dans la zone et que l apex est dans la zone des 80cm lampe-planted0229d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

je pense que plus tot tu aurais du couper des branches pour qu'il y en ai moins a nourrir...

si tu as peur , fait des test, enlève les têtes que sur certaines branches ou certains pieds et voit la différences avec ceux auxquels tu n'as pas touché...

si tu as peur d'affaiblir la plante, n'enlèves pas tout le même jour, fait ca sur une semaine ca lui laisse largement le temps de se rétablir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est incroyable le nombre de branches, c'est les gourmands qui ont rattrapés le tronc principal ?

 

Moi après test il s'est avéré en effet que couper les 4 branches les plus basses faisait apparaitre un bud au somment plus gros. Je pense perso que c'est mieux car sinon après il faut palisser la plante de façon à ce que les bud latéraux ne forcent pas trop pour prendre de la hauteur, à mon avis ça fatigue la plante.

 

allez tcho.

 

et sinon a j + 33 c'est bien développé je trouve :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.