[clos] 1ere jdc 400watt 2mexican sativas et une skunk11


Invité dj_270

Messages recommandés

salut a tous

 

alors a ma grande surprise mes plante me fesait la ge..le ce matin

 

je pense a un manque de souffre voici quelque photos qui en diront bien plus

 

1e86a.jpg

 

bb14.jpg

 

84b703.jpg

 

avis de proffesionnel?car je ne suis qu un niewbiz

 

@+ et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pecheur

 

bien sur meme + mais la il faut vraiment tout gere et meme avec 10ans d experience ca ne doit pas etre evidant a moin d avoir un placar etudier pour ta culture et l endroit ou il fonctionneras

 

et dans les guides il en parle et il disent de 0.8 a 1gr par watt mais voila ces une approximation car comme on dit si tu ne donne pas de limite a ta plante elle ne ferat que chercher ca limite lol

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai la même chose chez moi au niveau des feuilles. Ce sont surtout celles du bas qui sont touchées nan ? C'est de la simple sénescence je pense, à savoir qu'il y a plusieurs facteurs à ça :

 

-manque d'azote (tu mets quoi comme engrais en ce moment ?)

-ph pas ajusté

-taille du pot trop petite (c'est quoi en Litres la dimension des pots ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

par precheur le 21/2/2009 18:02:22

 

Alors j'ai la même chose chez moi au niveau des feuilles. Ce sont surtout celles du bas qui sont touchées nan ?

 

oui mais elle sont tombante aussi en haut

 

C'est de la simple sénescence je pense, à savoir qu'il y a plusieurs facteurs à ça :A FLO=34?

 

-manque d'azote (tu mets quoi comme engrais en ce moment ?) la gamme terra

-ph pas ajusté oui a 6.2

-taille du pot trop petite (c'est quoi en Litres la dimension des pots ?) je ne la connait pas en litre mais ce sont des pot de geant meme mon grow chow ma dit que je prenait des trop grand je pense mettre leur dimension en premiere page

 

alors pour toi que pourrait bien etre le probleme

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui j ai eu un sur arrossage mais je pensait l avoir regler vue que ma terere ettait extremement sec a chaque arrossage et je met me pas 1l par pots puisque j utilisse un pot de 5l et il me reste encore le quart a la fin de l arrossage

 

pour mes engrait j utillisse terra flores avec cannazym et un peux de pk13/14 je pense que j ai mis toute la gamme au debut de mon jdc

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

et bien viola le probleme vient d un mouvais melange pour info ces 30coco et 70terre

 

et l on ma conseiller de recommencer a faire baigne mes pot ce que je ferait au prochain arrossage car je vait rincer en engraissan a demi dose @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.