[REPORT AMSTERDAM] portfolio part eight


Invité

Messages recommandés

Yep,

 

Autant pour moi j'avais raté le post de a.s.f.w.w donc :

 

MAJ Scores Blind Test :

 

(Edit : OK je vallide tes autres réponses Vieux ;-))

 

Vieux_Bouc : 37 + 30 = 67

Bazou : 39 + 15 = 54

Counet5 : 42 + 5 = 47

Groovie : 28

arnould : 5

Vercingetorix : 5

a.s.f.w.w : 1

 

 

Bah oui mec si tu ne me donnes qu'une réponse tu n'as qu'un point :lol:

Complète ta liste ;-)

 

Sinon pour counet5 : Si tu édit ton post précédent préviens-moi en MP ou alors fais carrément un nouveau post parce que j'avais pas vu que tu avais complété :-P

 

De vraies réponses' date=' camarade,

je ne me permettrais pas...

 

Juste, je suis déçu de me faire griller,

je crois que je vais poursuivre mes recherches.

La partie se joue dans un mouchoir de poche ![/quote']

 

Regarde les réponses des autres pour voir celles qui te manquent. J'ai également donné quelques indices plus bas :-P

 

Mais je n'ai aucun moyen de vérifier tes autres réponses. Les recherches grogle ne donnent rien... envoie moi d'autres photos de ces personnages pour comparer et je t'accorderais les points)

 

Sinon j'ai vu le petit résumé des Low à la bergerie. Sympa :bigspliff:

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je me suis fait coiffer au poteau!!! :bigspliff:

 

Pour le plaisir un petit morceau du xxx1:Gordon que Vieux Bouc a trouvé (je ne veus pas savoir d'où tu connais... :lol: Mais bravo en tous cas!)

 

Mégastar de la chanson hollandaise auteur de tubes planetaire tél que :Omdat Ik Zo Van Je Hou

ou encore Kon ik maar even bij je zijn

 

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon ami et fécilitation pour ton report en direct c'est vraimen superbe je le suis tous les jours. :-D.

 

J'aurais une petite question à te poser concernant ton voyage car je compte aller prochainement à Dam avec ma voiture et j'enmènerais un copain avec moi qui a 17 mais qui prend 18 cette année.

 

Donc j'aimerais savoir si à chaque fois que tu entrer dans un coffee il te demande la carte d'identité ou si tu paraissais plus vieu il te laicer entré.

 

Voila. Merci pour ton report il va suremen m'aider dans mes choix et mes dégustation.lol

 

Ps: Mon copain a 17 ans mais il a la barbe et tout comme un père de famille c impressionant.lol

 

Merci a toi mon ami et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cafutier,

 

 

D'abord merci de m'avoir suivi :bigspliff:

 

Concernant les vérifications d'identité dans les coffeeshops il faut savoir 2 choses :

 

- Certains sont interdits aux moins de 18 ans et d'autres aux moins de 21 ans. Ceci n'est nullement une différence de législation mais tout simplement un choix de la part du patron de chaque coffeshop. (Le Rokerij par exemple est interdit aux moins de 18 ans alors que le New Dampkring est interdit aux moins de 21 ans)... Certains coffeeshops très fréquentés s'assurent en effet une certaine "sécurité" en fixant l'âge légal à 21 ans de manière à garder une clientèle plus "mature"...

 

- En ce qui concerne les contrôles, personnellement je n'en ai jamais subi (mais j'affiche ma trentaine il est vrai...). Ceci dit j'ai vu beaucoup de "djeuns" et notamment des étrangers se faire refuser la vente de produits car ils n'avaient pas de pièce d'identité... Saches en tous cas que si le House Dealer a le moindre doute et que ton pote n'est pas en mesure de présenter une pièce d'identité valide, le refus sera catégorique. Pas de négociation possible...

 

Ceci dit les contrôles ne sont en général faits qu'au moment de la commande de produits au comptoir du House Dealer... Je te suggère donc d'entrer t'installer avec ton pote, de commander un petit verre pour "tâter le terrain" et si tu vois que l'on jette des regards méfiant à ton pote, présente toi seul au House Dealer et fais la commande pour vous deux...

 

En tous cas bon trip à Dam et profites-en surtout pour te balader. Les coffeeshops c'est sympa mais tellement blindé d'étrangers que tu ne découvres pas vraiment les mœurs typiques de la Ville...

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Alexxx,

 

 

Comme tu dis oui "ouch" :bigspliff:... M'enfin bon j'ai vu pire... regardes un peu ...

 

Je me suis tapé une barre de rire avec Shammann et son "Nez en moins" :-P

 

Sinon quoi de neuf pour toi depuis le temps? Un petit JdC en prévision? ;)

 

 

Portes toi bien ;-)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tu parles quelques pages plus loin de l'auberge Ravoux où Van gogh a séjourné et y est mort. Je l'ai fait et c'est tres interessant. Il y a aussi le musée de l'impressionisme à cote qui est pas mal.

 

Pour moi c'etait une visite organisée avec une dame qui nous racontait l'histoire de la vie de Van Gogh et de chaque tableau à chaque arret que l'on faisait (auberge, tombe, place de la mairie, eglise qu'il a peinte,e tc...) et la guide aimait vraiment ce qu'elle racontait donc tres interessant.

 

Tout cela pour te dire que je te le conseille.

 

Esperant ne pas avoir dérangé le cours de la conversation, salut à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Hey salut Alexxx' date='

 

 

Comme tu dis oui "ouch" :bigspliff:... M'enfin bon j'ai vu pire... regardes un peu ...

 

Je me suis tapé une barre de rire avec Shammann et son "Nez en moins" :-P

 

Sinon quoi de neuf pour toi depuis le temps? Un petit JdC en prévision? ;)

 

 

Portes toi bien ;-)

 

 

 

Stay Green.

 

 

Merci j'irais voir ca a l'occas !!

 

Et non pas de Jdc en vue je laisse ca aux autres ;-) !

 

Merci pour le report c'est sympa !

 

Bonne continuation

 

Alexxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

310e8.jpg

 

 

 

 

Rijkmuseum :

2a6e1d.jpg

 

1d0c5.jpg

 

8a5605.jpg

 

 

 

The Amsterdam Dungeon :

c894bd.jpg

 

c42288.jpg

 

 

 

Hemp Museum :

92941b.jpg

 

 

 

Madame Tussaud Museum :

5a4ab5.jpg

 

 

 

Torture Museum (spéciale dédicace à Mihkal et ses disciples :-P) :

9eef41.jpg

 

 

 

Van Gogh Museum :

21ef2.jpg

 

 

A suivre...

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6920b0.jpg

 

 

 

Koninklijk Paleis :

7025de.jpg

 

Nieuwe Kerk :

a048e2.jpg

 

Madame Tussaud Museum :

5a4ab5.jpg

 

Nationaal Monument :

7867b0.jpg

 

 

183d0.jpg

 

7f3f78.jpg

 

 

Je tiens à préciser qu'aucune de ces photos n'a été retouchée. Elles sont toutes brutes de prise de vue, vous pouvez donc constater qu'il arrive qu'il y ait du soleil même en février à Amsterdam :-P

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8520ee.jpg

 

 

 

 

Un joueur de Didgeridoo sur le Damrak :

1de65f.jpg

 

Une statue vivante sur la place du Dam :

493e20.jpg

 

Un anglais joueur de diabolo, jongleur, cracheur de feu sur la place du Dam :

c739a2.jpg

 

a82a4.jpg

 

404f6e.jpg

 

2b64e.jpg

 

 

A suivre...

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d33116.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

f20d10.jpg

Bah oui hein vous vous attendiez pas à voir de la fesse quand même... :-P

J'ai dit "Show Room" hein pas "Peep Show" :-P

 

 

Vue de la gare depuis l'entrée :

fb11f5.jpg

 

 

Localisation :

be6d31.jpg

Pour accéder au plan interactif Cliquez ici.

 

 

Spéciale dédicace à Sweet (dont personne n'a de news depuis 2 mois :-P) pour les tofs sous HPS :-( :

e0f0c.jpg

Bon je sais c'est minable dm en a 5 fois plus... :davb:

Mais personnellement ça me laisse déjà rêveur :D

 

Bon je sais que l'on n'est pas censé faire de pub pour les growshops mais celui-ci était tellement sympa que je ne pouvais décemment le laisser de côté...

 

 

La suite demain :-(...

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites