Jdc (400 mh x2),(400hps x2),box homemade 2x2x1.50,terre,variétés inconnu.


Messages recommandés

le froid sera ton ennemi sur cette session en tout cas c'est sur.

d'un autre coté, si elles stressent a cause du froid et que leur croissance est ralentie, est-ce qu'elles ne vont pas finir par pousser plus trapues et faire de beaux buissons bien compactes???

ca serai cool que ca joue en ta faveur^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c notre ennemi n 1 :-(:-( mais j aime" quand tu e"crits comme ca !!! vus qu ils ne tige rien du tout c vrais qu il vaut mieux ca que trop haut et tout maigre comme un banbou !!!! dans une semaine j espere on vas palisser et meme virer quelques apex !!!!! :D apres allé une quinzaine de jours et hop en flo !!!! ho ho on en est pas encore la !!!!a voir pour les beaux buissons!!!! :-P:davb::-P a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars !

 

ben eux merci mec pour le truc sur les herma :-P c'est gentil j'étais pas au courant

 

et eux c'est quoi ta quantité d'arrosage je trouve que tes plantes tombent contre le bas , mais rien de grave faut voir , un légèr sur arrosage ou s'est moi qu'est trop high :s

 

et aussi pour moi Cro + 21 :D

 

A +

 

Apokaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon salut a tous !!! c les vacances ,, on vas devoir partir et laisser les fifilles pendent quelques jours ... mais bon rien de grave aussi sur 3 jours !!! nous avec gauldorak peche en surf casting a mimizan pour ce qu ils connaissent !!!!! c a peu pres pareille que la culture il faut etre au top en observation de la nature !!!!!!! allé a c jours ci les smockeurssss :davb::-P:-P:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bibi88 , je me permet de repondre a la place de mon cohequipié car il est tres occupé ce gauldorak en ce moment!!!non pas d espace de bouture dans la box , n y pied mere , a la flo une fois la declaration faite on vas faire des boutures mais les mettre sous serre a l exterieur ou derriere les fenetre !!!pour la prochaine tournée on achéte des graines ( on choisira plus tard les variétées ou alors ci on peu nous conseiller sur des pires graines qui tue et qui soit en quantité raisonnable meme+ ..... :-);-) °)merci d avance les smockeurs et a toi bibi88 pour ton passage ;-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi bibi88 on va tester ça!

allez hop quelques tofs avant d'aller au lit,ça met du baume au coeur du coopilote qui a pas la vie facile en ce moment,mais bon on est des cannabiculteurs plein de positive vibration...

eae1f2.jpg

4ed697.jpg

f0ca7e.jpg

9ee09a.jpg

cfbeb3.jpg

9780a2.jpg

voila tout le monde va bien!!que ça continue,bonne nuit et merçi de votre soutien!! ;-);-):ptdr:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.