Messages recommandés

Invité moimoimoi

salut,

juste un petit msg de soutient car pas cool ce qui ce passe moi je n'aurrais qu'une question rasta c'est fait sauter mais est-ce a cause de cannaweed??

bref bon courage a sa famille et sa femme on et de tout coeur avec vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lamashiras

Pas de chance, quel gros dégout!!

 

Bon courage à vous deux pour cette mauvaise passe et essayons de médiatiser le plus possible cette arrestation.

Si chacun de nous en parle autour de soi, au circ, au canard il ne se sera pas fait pécho pour rien...

Mettre un étudiant en prison pour autoprod alors qu'elles sont déjà farcies, que nos voisins limitrophes fument sans être inquiétés, que les vrais malfaiteurs sont au pouvoir, etc etc

 

Bon j'arrête ou c'est l'ulcère qui me guette, tiens nous au courant de l'affaire, je croise les doigts pour le 29!!

Que la force soit avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liberté... ne serait ce pas un des trois grands principes de ce beau pays.

 

Liberté d'etre un mouton sous prozac...

 

 

 

Respect rastaferaille au moins tu auras été jusqu'au bout de ta passion pour ces plantes.

 

 

Tout mon soutient a vous deux dans cette putain d'épreuve.

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!

Citation de dedee :

Ben il a eu ce qu'il voulait, c tout. Il se plaint ? sans rire, combien de post lui ont dit fais le canard ?????????????

Ps; A ma connaissance, aucun agent edf telecom ou des services des eaux ne dénonce, cela n'existe pas, mis a part si c des agent pour vs surveiller. Ils n'ont pas cette mission et encore moins de faire chier les autres.

ps 1 son arrestation s'est passée ds la Loire ?

Si vous étiez surveillé comme ça ca que vous êtes des trafiquants, c comme ça lorsqu'on fréquente des mauvaise fréquentations ou l'inverse qui dit vrai ?

Tu meles pas des personnes en auto production avec un mec en prison, il y a des raison que tu va pas me faire avaler et tu plus nous planter tous sur ce site, car ce site garde ton adresse IP

C EST QUI CE CAVE?....D OU IL SORT?.......euh mec c'est quoi ton problème ton avis je m'en bats grave les couettes,si tu n'est pas content va voir ailleurs!pour moi en tout cas tu est PERSONNA NON GRATTA et je ne te dis même pas au revoir donneur de leçons,à la noix,putain!!!(désolé,lagon bleu),mais des mecs comme toi,pffffffffff,je me marre! et bla blabla!,et blablabla.....moi j'assumes mon choix!,rastaferraille pareil,alors tes propos hein!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimoimoi
hi!
Citation de dedee :

Ben il a eu ce qu'il voulait' date=' c tout. Il se plaint ? sans rire, combien de post lui ont dit fais le canard ?????????????

Ps; A ma connaissance, aucun agent edf telecom ou des services des eaux ne dénonce, cela n'existe pas, mis a part si c des agent pour vs surveiller. Ils n'ont pas cette mission et encore moins de faire chier les autres.

ps 1 son arrestation s'est passée ds la Loire ?

Si vous étiez surveillé comme ça ca que vous êtes des trafiquants, c comme ça lorsqu'on fréquente des mauvaise fréquentations ou l'inverse qui dit vrai ?

Tu meles pas des personnes en auto production avec un mec en prison, il y a des raison que tu va pas me faire avaler et tu plus nous planter tous sur ce site, car ce site garde ton adresse IP [/quote'] C EST QUI CE CAVE?....D OU IL SORT?.......euh mec c'est quoi ton problème ton avis je m'en bats grave les couettes,si tu n'est pas content va voir ailleurs!pour moi en tout cas tu est PERSONNA NON GRATTA et je ne te dis même pas au revoir donneur de leçons,à la noix,putain!!!(désolé,lagon bleu),mais des mecs comme toi,pffffffffff,je me marre! et bla blabla!,et blablabla.....moi j'assumes mon choix!,rastaferraille pareil,alors tes propos hein!

re

grave ce qui ce mec le mec il a pas compris encore a notre 'époque' pour meme 10g d'herbe tu prend une peine!!! surtout si on a deja surcis pfff alors le mec la il connais rien du tout a la vie encore 1 gosse...

et pour finir juste 1 petit truc y'a des gens tres bien qui, se retrouve en prison c'est les aléas de la vie bref sur ceux la prochaine fois reflechis avant de blablater tru du xxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un petit mot de soutien au seul peut être vrai Rasta de cannaweed....

 

 

et une citation de Frank ZAPPA (j'étais dans la biblio) :

 

 

"Il n'y a pas d'Enfer, il n'y a que la France!"

 

F.Z.

 

Bon courage à vous deux,

 

lem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sans s'attarder sur la polémique sterile du "il aurait dû/il aurait pas dû", ça fait juste chier qu'un jeune connaisse les geôles de la république, pour une histoire d'autoprod, bon courage Rasta, bon courage Julie, courage a votre famille...

 

Ce qui me fait peur, c'est que effectivement la prison te change à vie, elle est faite pour briser l'homme et que tout le monde ne peut pas y survivre, j'espere que rasta trouvera la force de tenir, c'est con mais de bon matin ce genre d'histoire me donne simplement envie de chialer...

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour FumerTue,

 

Bien sûr que beaucoup l'ont prévenu des risques qu'ils courait, relis un peu mieux...

Mais sa force, c'est qu'il a dit "je m'en fous, personne ne peut m'empêcher de vivre ma passion" et peut-être qu'en sortant, il recultivera...

Deplus il ne peut pas nous lire et ce topic et fait pour soutenir sa femme et pour qu'elle puisse nous donner des nouvelles.

 

Arrétez donc ce genre de jugement et de vous enflammez contre celui qui a été banni, il est banni c'est fini.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous les deux,

 

Je suis en train de mettre en parallèle votre histoire et la mienne, que ferais-je si je devais laisser ma chérie seule avec moi en prison... Briser l'harmonie d'un couple pour si peu c'est dégueulasse, ce pays est de plus en plus révoltant, je trouve même pas les mots, je ne pense même pas qu'il y en ait de réels pour le qualifier ainsi que vous réconforter.

 

De tout coeur avec vous, pour tenir pensez que tout cela sera terminé un jour et que votre amour sera plus fort. A toi d'être la plus forte miss Julie pour tenir ton moral et soutenir ton homme du mieux que tu puisses.

 

Serial, fleur bleue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi je suis assez énervé là, la préventive, j'ai toujours vu ça pour des délits graves, pour empêcher quelqu'un de nuire avant son procès ou de s'enfuir. Là je trouve que c'est abusé, ils choppent des dealeurs et ils enferment un mec qui fait pousser des plantes ?? Nan mais on se croit où ? Ils avaient des preuves qu'il allait s'enfuir ? Il est en couple, il est étudiant bref il a sa vie à coté. C'est le meilleur moyen de lui bousiller. Tout ça à cause des peines plancher ?? Mais c'est totalement absurde et illogique !! C'est la qu'on voit que ces lois sont dangereuse.

 

Ton copain je le connaissais pas à part deux trois messages ici de sa part, mais ça aurait pu être moi et la préventive j'aurais pété un plomb aussi. Je suis de tout coeur avec vous. Il y a pas moyen de demander sa remise en liberté avant le procès ?? même si c'est pour deux jours ??

 

au procès, surtout qu'il n'hésite pas à dire que les TIG l'intéressent ça pourrait lui éviter la taule.

 

Peut être que si on veut médiatiser l'affaire il serait bon de voir avec rue89 une rubrique qui traite de la drogue mais de manière non formatée.

 

Bonne chance à vous deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe vous remercier sachez que la semaine prochaine je lui reméttrai tout vos messages en main propres ça lui fera du bien j'en suis sûre le jugement c'est dans un mois alors peutêtre que je repasserai car la déprime ne fait que commencer et tout ce soutient c'est de l'air frais.

 

sachez que ça m'a fait pleurer votre proposition de soutient financier vous êtes des gens bien mais la situation dans laquelle nous sommes on s'y est mis tout seul en connaissance de cause même si on réalise jamais avant que ça tombe je pense et fred serait fou si il apprenait que je me fais aider il m'a couvert comme il a couvert ses cousins c'est à nous d'assurer désormais

 

si vous voulez lui faire plaisir soyez plus nombreux dans les manifs et autre lutte pour le cannabis ou contre l'état tout simplement

 

Fumertue je te demanderai de ne plus envoyer de message ce que tu dis ne sert à rien et les autres n'y sont pour rien ils lui avaient dis de s'applatir mais ça fred il peut pas la médisance n'est jamais une solution aujourd'hui je n'en veux à personne si ce n'est à l'état

 

pour ce qui est de fred vu sa conduite les remises de peine on y pense pas encore loin de là je lui met la pression pour qu'il se calme mais ça ne marche pas c'est aussi ce que j'aime chez lui ce côté là mais dans cette situation je vois l'autre facette et ce n'est pas facile

 

encore une fois de tout coeur merci je parlerai à l'avocat de l'usage thérapeutique mais fred a une grande gueule et pendant la garde à vue il n'en a pas parler ça va être dur de part son attitude envers la police il s'enfonce même avec le juge outrage ironie etc...

 

il agit comme un animal bléssé il est despéré mais il veut pas le montrer alors il péte les plombs je m'arrête la ça fait trop mal

 

Coordialement julie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'avais lu l'histoire de Rastaferraille, et j'avoue être bien dégoûter de la suite et vous souhaite que ça s'améliore pour les évènements à suivre.

Ceux qui rabachent qu'ils l'avait prévenu, que ci que ça, n'ont pas tort, mais c'est pas ça qui va faire avancer les choses ni remonter le morale de la tite demoiselle en détresse.

Juste mon avis;

c'est que bien conscient des risques qu'il courait, il est resté 100% en accord avec ses convictions, et d'après ce que j'ai compris, garde la tête haute en tant qu'homme libre! Et pour ça, Julie, tu peux être fier de ton homme (malgré les inconvénients et les emmerdes que tu dois subir en suite).

 

Sans le connaître ni jamais l'avoir côtoyé, je comprend que c'est un insoumis face à ce magnifique système répressif et complètement incohérent et corrompue; et c'est tout à son honneur. (où est la proportion pénale entre un petit cultivateur clandestin qui prend 1an et un E*** de violeur/violeur de gosses qui prend 7ans???).

 

Désolé pour le paveton, mais j'en ai marre de voir des vies brisées à causes de lois complètement connes, mises en places par des mec complètement cons et bons à riens!

 

Tout mon soutient en tant qu'inconnus!

 

monde de merde...

 

courage!

flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment touchant ton récit...

 

Et quelle force de caractère ce Fred, il ne veut pas être hypocrite et doit défendre sa (notre) cause comme un lion, cela dit tu as raison d'essayer de lui dire de calmer le jeu, il vaudrait mieux qu'il fasse profil bas, mais le connaissant ce n'est pas gagné...

 

Tu peux déjà lui dire qu'on ne parle que de lui en ce moment sur CW, qu'on en est tous chamboulé...

 

Nous lui conseillons d'adopter l'attitude qui vous fera avoir le moins de problèmes possibles même si c'est contre ses principes.

 

Le plus urgent est qu'il soit libre pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pfff c'est toujours affligeant de voir la rigueur avec laquelle on nous traite comme des parias dans ce pays ...

 

En tout cas défendre ses convictions avec autant d'entrain coute vraiment cher, je pense que l'acharnement dont il a fait preuve ne peut s'expliquer devant un juge que par l'idéologie sinon ca sera pris juste pour de la provocation.

 

Courage dans cette épreuve, sur le site du CIRC tu peux trouver plusieurs adresses et numéros pour trouver le bon interlocuteur: CIRC

 

c'est déplacé enver sa femme certe, mais sa va lancé un pti débat ce que je vais vous dire

 

je vois déja les coms ...

 

c'est vous tous à lui avoir donné raison de s'étre obstiné quand il annonce qu'il a pris du sursis mais qu'il continu de planté sans même le temp de laissé coulé un peu alor qu'il a largement de quoi fumé avant de relancé une culture qui me faite de la peine, personne(j'ai lu le jdc)na essayé de le raisoné au lieu de sa tout le monde la aplaudi et maintenant qu'il est tombé tout le monde le plein

 

ba moi j'ai juste envie de plaindre sa femme qui est dans la déche et son pére qui en est malade

désolé de pas étre un fo*** mais les gens qui se tire une balle dans le pied tout seul sa m'énerve

 

maintenant vous avez qu a faire les choqué sa changera rien a la réalité des chose j'ai pas envie d'allé dans votre sens de raisonnement

 

courage a sa famille

 

bonne nuit !!

 

Déplacé oui, inutile pas forcément, ca nous rapelle toujours que l'on ne peux pas indéfiniment poursuivre dans une voie qui malgré tout ce que l'on peut et veut, reste illégal et peut nous couter cher.

 

Il y a aussi des exemples de cannaweedeurs TRES engagés qui ont tout laissé tombé du jour au lendemain à cause du risque que ca impliquait pour eux.

 

Les convictions ne se discutent pas, c'est la liberté de chacun et franchement quelqu'un qui défend les siennes de cette manière surtout dans l'adversité aura toujours mon profond respect.

 

Après à chacun d'en tirer les conséquences les amis, tout les jours ils y a des amis qui tombent ou qui se font voler ... C'est la triste vérité du planteur de canna.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re put***

 

Dire que c'est à cause d'un putain de dealer qui se retrouve la haut , pfff ce gars la , J'espère que les cousins du rasta vont le retrouvé et lui faire passé un très mauvais moment ..

En tout cas , c'est tout ce qui m'inspire a cette heure ci cette ordure .

 

De la préventive pour ça ....Mais dans quel monde vit on :-? ??

 

Nous lui conseillons d'adopter l'attitude qui vous ferons avoir le moins de problèmes possibles même si c'est contre ses principes.

 

Le plus urgent est qu'il soit libre pour le moment.

 

Carrement , il faut que tu arrives à le calmer , il aura jamais le dernier mot face à l'etat ou aux matons .

 

Courage a tous les deux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrement , il faut que tu arrives à le calmer , il aura jamais le dernier mot face à l'etat ou aux matons .

 

A ce niveau la, c'est vraiment la seule chose à faire sinon il va prendre TROP cher juste pour l'exmple.

 

Je suis d accord avec Reggaeman, il n'aura jamais le dernier mot et ce sont des gens qui pensent assez simplement: Tu veux faire chier? Tu vas prendre 10X plus... Triste mais vrai et ca c'est la base même du système judiciaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites