Messages recommandés

Nous lui conseillons d'adopter l'attitude qui vous fera avoir le moins de problèmes possibles même si c'est contre ses principes.

 

Le plus urgent est qu'il soit libre pour le moment.

 

Effectivement, il à de toute façon déjà le respect des gens qui compte pour lui.

 

Alors le juge, l'état, on s'en fout.

 

Ce qui compte c'est vous, votre avenir ...

 

Encore tout mon soutien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ,dans notre beau pays des libertés et droits de l'homme .

 

on incarsère un jeune de 21 ans qui n' a pas repecté la loi par deux fois !

 

Et quelle loi !

 

monsieur à fait poussé du cannabis pour sa consommation personnelle , quel crime !

 

Non mais bien fait pour lui ! Il se prend pour qui a pas respecter la loi !

 

Il mérite amplement sa place en prison , vu qu'elles sont déjà bien vides et les tribunaux d'une rapidité suprème ...

 

 

A mince ,il est en préventive ?

 

Normal , c'est un criminel il a fait poussé de l'herbe !

 

 

 

____________________________________________________________________________

 

 

Il serait temps de réflechir sérieusement à ce système répressif qui envoyent chaque année des innocents en prison .

Afin de dégorgé les tribunaux de ces affaires ridicules ,C'est de la perte de temps et d'argent pour l'etat .Des familles détruites par la tristesse (ce ne sont pas les effets du cannabis dans ce cas mais bien ceux de la repression )

 

 

 

Quand ce dernier aura fini de considerer les quelques millions de fumeurs de cannabis français comme des délinquants ,celui ci aura grandi .

 

mais avec un gouvernement aussi conservateur , je doute que ce soit possible ...

 

 

Vive la france !

 

 

Désolé post en mode véner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julie,

 

Je ne connais pas Rastaféraille, mais en tant que Cannaweeder je me sent fortement concerné, de plus je deteste les injustices (comme tout le monde).

 

J'ai lu attentivement ce post ainsi que le précedent (JDC Rasta), et tu évoques les difficultés financiaires si amende il y a, sache que je suis pret à t'aider quite à ce que chaque cannaweeder se sentant concerné verse un petit don, ce sera toujours ça de moins à payer.

 

Cela ne peut que convaincre et pousser Rasta à se battre pour ses droits, si il sait que d'autres s'investissent dans sa cause.

 

Je comprends que, ce que je propose de faire semble utopique et totalement dépourvu de sens, mais j'ai moi aussi un ami en maison d'arret et je peux te dire que ces choses motivent.

 

Il me semble logique d'aider quelqu'un dans le besoin surtout quand celui-ci incarne des valeurs aussi pures.

 

Quant à sa défense, connait tu des amis étant en ecole d'avocat qui pourraient éventuellement l'aider et plaider plus d'indulgence de la part du juge?

 

Essaye de lui faire comprendre qu'il ne doit pas perdre sa combativité face à l'oppresseur, mais que face à l'état il doit jouer de façon plus souple, dis lui de ne pas s'emporter (difficile dans un cas pareil) et de rester calme, et de ne pas hésiter à dire ce qu'il pense dans la limite du possible.

 

Il faudrait que par la parole il mette au pied du mur la justice, et si possible que des journalistes soit prèsent dans la salle. Faire réference au fait que la justice est garante de la liberté et de l'égalité de chaque citoyen, qu'elle est censé representer un idéal démocratique. Que Rasta n'atteint pas aux libertés d'autrui en faisant pousser du cannabis, ce qui ne va pas contre le precepte de liberté que notre état est censé proner, et si le juge lui rétorque que la vente de produit illicites est interdit et que c'est un dealer, son avocat peut évoquer qu'il y a eut fouille diverses et qu'aucune preuves de trafic n'a été trouvé.

 

Personne n'est au dessus des lois, mais il faut rappeller que les lois ont été créées et ont comme origine les valeurs de liberté et d'égalité.

 

Cette histoire me révolte, et je ne supporte plus cet état de m*rde qui ne respecte pas les vrai valeurs humaines.

 

Il faut que ce procès soit médiatisés, si nça peut faire changer les choses, battons nous tous ensemble ;-)

 

Voila, je me sentais obliger de la rammener.

 

Bon courage.

 

On est de tout coeur avec toi

 

Peace

 

Cowboy-Jah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi ReggaeMan.

 

La France a vraiment besoin d'un gros changement et de se remettre en question quand on voit tant d'injustice. Certes le Cannabis n'est pas légal mais a-t-il nui a autrui ? Je ne pense pas !

 

Le système a vraiment du temps a perdre!

 

 

Bon courage a sa famille et a lui même

 

Jahbless

 

BubbleMania

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la justice déconne complètement ces derniers temps. Des gens tabassés et arrêtés n'importe comment en manif (300 personnes à la dernière manif nationale arrêtés à Paris), le gars de Tarnac en prison depuis novembre (5 mois !) avec un dossier vide (aucune preuve !), les gens qui habitent sur leur terrain dans une cabane expulsés (on crée des SDF alors qu'on sait pas comment loger les gens)...

 

Quelle liberté il nous reste ? La vérité, c'est qu'il faut être riche et puissant pour être libre, parce que quand on a les relations qu'il faut, on s'en sort indemne.

 

Se prendre de la prison pour faire pousser des plantes, c'est pas scandaleux, c'est carrément inhumain, absurde et contre-nature !

 

Tout mon soutient à Fred et Julie, dont je découvre l'histoire avec tristesse. Marre de cet Etat, de ces lois pourraves et de ce système policier arbitraire et fasciste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr julie,

D'abord bon courage à toi pour la suite(j'croise aussi les doigts pour le 29).En tout cas,je rejoins reggaeman pour l'histoire de la balance,il est prévu quoi?Je serais vous,j'attendrai le jugement pour lui faire manger ses dents,mais une chose est sure,la balance doit payer(ou elle recommencera avec d'autres à coup sur)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter drogue news et voilà ce que dit arnaud aubron après lui avoir raconté l'histoire (bien sur je n'ai donné aucun renseignement précis sur l'affaire, je lui ai raconté sommairement pour que tu aies le choix de faire appel aux médias ou non)

 

 

Bonjour,

 

Je serais effectivement ravi, si possible, de rentrer en contact avec cette personne ou avec sa femme. Merci à vous de m'avoir signalé cette affaire. Dites-moi si je peux lui écrire directement ou autre.

 

Amicalement,

 

Arnaud

 

ps : désolé si c'est indélicat de ma part d'avoir pris l'initiative.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis...

 

Et j'en profite pour lancer un appel aux soutiens de toutes les formes de resistance, ce pays part en couilles...C'est par la lutte qu'on vaincra, quelque chose est vraiment entrain de se passer cgez nous, dans le monde, bref, on va pas vers du mieux...

 

Alors respect à ceux qui luttent, nous sommes de plus en plus...

 

Voila, en apparences ce que je dis à rien à voir avec le canna, mais juste, que tout ça me dégoute et c'est qu'un seul et meme systeme...

 

Bref, je m'emballe, bon courage à vous deux dans cette epreuve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff, cette justice...

courage a vous deux, soit avec lui + que toujours, c'est tout ce dont il a besoin,

tu peu mettre un systeme de dons si besoin, je pense qu'ont seraient beaucoup a participer par principe que personne est a l'abris

 

les droits de l'Homme sont laissé a la porte d'entrée a jamais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous et à toi prêcheur

s'il vous plaît ne parlez pas de l'affaire à la presse ou à des organismes pour le momment tant que fred n'a rien décidé car si on fait ça ça peut être bon mais ça peut aussi donner lieu à un exmple avec sarkozy faut faire attention.

donner moi simplement des liens pour entrer en contact avec eux le cas échéant

moi je préfére ne pas l'ébruiter et baisser la tête pour prendre le moins possible je l'aime et il me manque

Merci de votre compréhension

 

Coordialement julie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien Julie sache que tu as cette option, et que le journaliste en question a l'air plutot anti prohibition il suffit de voir ses articles : https://www.rue89.com/droguesnews ce n'est donc pas du tf1 qui va placer rastaferaille dans le role du criminel.

 

pour le contacter il suffit de cliquer sur son nom ce qui devrait t'amener ici

 

tu arrives sur l'onglet "voir", clique sur l'onglet contacter à droite de celui ci (il faut avoir un compte sur le site ça prend 30 secondes).

 

En espérant que ça puisse aider.

 

voilà bonne continuation.

 

edit : ou tu peux le contacter directement par mail ici : aaubron@rue89.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

hello Julie , hello Rasta

que dire à par merde pour le procès j espère que il feront la part des choses entres un étudiant qui s auto produit et les trafiquants que vendent pour gagner du pognon

je suis de tout cœur avec vous deux , je me sent concerné car ça aurait pu arriver à n importe qui d entre nous

 

j espère que si besoin est la communauté sauras vous aidez comme il se doit ... ce que je ferai sans hésiter

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remanifeste mon soutien,

 

julie garde la tête haute, sa va etre très dur mais ne baisse pas les bras.

 

pour rasta, dis lui que le gitan veut qu'il se calme, et de ne pas jouer au grosse tête avec les flics, il ne gagnera& pas. et de prendre soin de lui, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que l'on souhaite tous le retrouver, et quand il parlais de faire une connerie, sa me fait froid dans le dos.

 

julie, fre, prenez soin de vous,. cannaweed vous soutiens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mon soutien pour toi Rasta.

 

si vous voulez lui faire plaisir soyez plus nombreux dans les manifs et autre lutte pour le cannabis ou contre l'état tout simplement

 

Merci à toi Julie pour avoir écrit cela, tu as tout compris, et tu mérites qu'on se bouge tous au prochaines manifs avec cela en tête.

 

Je crois que c'est exactement ça, c'est vraiment la meilleur façon de nous montrer en tant que citoyens responsables, et de soutenir tous nos camarades enfermés ou ennuyés par la justice pour cause de "chasse au cannabis" !

 

Je croise les doigts, et me tiens prêt à manifester pour votre cause.

 

En espérant que rastaferaille soit relaché, a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

re : re :

voici une vidéo qui est passer sur France 2 le 15 janvier 2007 , a la fin il parle des sanctions encouruent par les cannabiculteur et c'est pas tres tres clair , en gros c'est a la tete du client , selon le juge qui s'en chargera , et en général il disent que les sanctions reste plus du coté sursi que ferme .. apres ca peut varier selon le juge ..

ciaoo

vidéo France 2 du 17/01/07 sur l'autoproduction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites