Messages recommandés

Tout mon soutien à Fred , même si je le connaissais pas beaucoup, ce qui lui arrive est révoltant, je lui témoigne toute ma sympathie en tout cas.

 

Courage à toi Julie aussi et à votre famille ...

 

Triste nouvelle ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ; et dire qu'on vie en democratie et que soit disant nos lois sont concues par le peuple pour le peuple!

il est grand temps que notre vieille france ouvre les yeux et vide nos prisons de tous ces innocents!!! qu' il arrete de diaboliser notre bien aimée qui fait beaucoup moins de ravage que l'alcool !!!

Syteme de merde , sarko et sont bataillons au goulag

 

le peuple parlera !!

 

encore un gros soutien a vous 2 et jcroise les doigts pour le 29 !!

Moi sa fait 3 ans que jattend que la justice ouvre les yeux pour mon pere quil n'est plus de ce monde et dons ces enfants se sont amuser a faire un faux testament pour desheriter ma mere et toujour aucune nouvelle de la justice o bout de 3 ans

 

 

Justice a 2 vitesse , mais pour un malheureux pied de beu la justice la elle va vite

 

COURAGE et tiens nous o courant :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

 

un petit mot de soutien au seul peut être vrai Rasta de cannaweed....

 

 

et une citation de Frank ZAPPA (j'étais dans la biblio) :

 

 

"Il n'y a pas d'Enfer, il n'y a que la France!"

 

F.Z.

 

 

lem

 

...et je dirai même mon cher lem et toujours de mon frank zappa " broken hearts are forASSHOLESallwrite! ye ye! ....

 

"sheik yerbouti"mon album favori!!!!

 

 

,qui m'a suivit partout où je me déplacais,et respect lem!!!!!!!!!,tu aimes zappa!,moi aussiiiiiiiiiiiiiiii,sur deezer tu a pas mal de titre et TOUT l'album de S yerbouti......qu'est ce qu'ils doivent s'éclater au paradis maintenant! ...mais bon nous les terriens!il nous a laissé son oeuvre savais tu que steve vai avait joué avec lui en duo!!!! et que s. vai ,a repris des titres et il n'a pas trahie l'esprist saint de Zappa! foi de passionné.....(you tube music.....)donc 793779.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déplacé enver sa femme certe, mais sa va lancé un pti débat ce que je vais vous dire

 

je vois déja les coms ...

 

c'est vous tous à lui avoir donné raison de s'étre obstiné quand il annonce qu'il a pris du sursis mais qu'il continu de planté sans même le temp de laissé coulé un peu alor qu'il a largement de quoi fumé avant de relancé une culture qui me faite de la peine, personne(j'ai lu le jdc)na essayé de le raisoné au lieu de sa tout le monde la aplaudi et maintenant qu'il est tombé tout le monde le plein

ba moi j'ai juste envie de plaindre sa femme qui est dans la déche et son pére qui en est malade

désolé de pas étre un fo*** mais les gens qui se tire une balle dans le pied tout seul sa m'énerve

 

maintenant vous avez qu a faire les choqué sa changera rien a la réalité des chose j'ai pas envie d'allé dans votre sens de raisonement

 

Eh mais renseigne toi un peu avant de cracher comme ça... Tu part sur de fausses affirmations pour en tirer des conclusions à la con... Tu dis avoir lu le JDC mais si c'est le cas tu lis comme un manche !

 

La prochaine fois cogite un peu plus avant de pondre ce genre d'ânerie, là t'es juste le gars qui la ramène trop ;-).

 

En tout cas défendre ses convictions avec autant d'entrain coute vraiment cher, je pense que l'acharnement dont il a fait preuve ne peut s'expliquer devant un juge que par l'idéologie sinon ca sera pris juste pour de la provocation.

 

Je suis de cet avis, reste à voir comment présenter les choses, comment revendiquer la simple consommation de cannabis devant une loi qui ne la reconnait pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh mais renseigne toi un peu avant de cracher comme ça... Tu part sur de fausses affirmations pour en tirer des conclusions à la con... Tu dis avoir lu le JDC mais si c'est le cas tu lis comme un manche !

 

La prochaine fois cogite un peu plus avant de pondre ce genre d'ânerie, là t'es juste le gars qui la ramène trop .

 

hi!, pourtant je l'apprécie ce jeune,mais là!,négura,poli!respectueux tu est!,mais les choses à dire tu dis,donc pour moi c'est un +1...

 

et je recentre sur le sujet....rasta/et sa femme....

sinon si des personnes ne sont pas contentes de ceci ou de cela! il y a mp!!!...car j'y ai moi même laissé un mot pour un leger d'esprist,...

mais ici c'est le topic de fred.......

sinon respect à tout le monde vous,nous la communauté!

 

et je suis humble.....et pas donneur de leçons! qui serais-je pour prétendre cela!

cannasalutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour commencer, tout mon soutient à rasta et sa famille. C'est sans doute dérisoire mais ca doit faire quelque part chaud au coeur et ce n'est déjà pas rien :'(

 

Ensuite, le prochain qui alimente la polémique il sort sans préavis.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne s'agit que d'un malentendu pour Fumertue (que j'ai mp plus en détail), mais c'est dur de rester froid devant de tels propos, surtout lorsqu'ils sont sans fondement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très étonnant tout ca si t'es petit et que tu marche a contre-courant tu t'en prend plein la gueule pour pas un rond et après ils voudraient te voir chanter l'hymne avec la main sur le coeur, perso je les b**se tous ces cons. Vaut mieux jouer serré et faire gaffe avec ces zigotos ils sont dangereux, quand au fait de revendiquer notre point de vue c'est honorable mais je pense que c'est pas demain la veille que ca changera quelque chose (sans quoi je serai le 1er a me bouger)

 

En tout cas suis de tout coeur avec vous 2, ca peut nous arriver à tous donc je me sens forcément solidaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour l'aider il nous faut plus de précisions, bien que je crois que la situation est encore très floue.

 

Julie, peux-tu nous dire combien de plants ton ami cultivait-il ? Qu'est-ce qu'il a dit exactement lors de sa GAV ? Quels sont précisément les chefs d'accusation ainsi que ceux de sa précédente condamnation ?

 

Pour résumer, je pense qu'un soutien moral est important, mais peut-être que la communauté peut vous aider encore plus. En effet, avant de contacter les divers organismes de presse et médiatiser l'affaire il faut constituer un dossier très solide.

 

Je sais que tout ça doit être très dur pour toi, pour vous, et je comprend tout à fait que tu ne disposes pas de tous ces éléments.

 

Courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie garde la tête haute, sa va etre très dur mais ne baisse pas les bras.

pour rasta, dis lui que le gitan veut qu'il se calme, et de ne pas jouer au grosse tête avec les flics, il ne gagnera& pas. et de prendre soin de lui, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que l'on souhaite tous le retrouver, et quand il parlais de faire une connerie, sa me fait froid dans le dos.

+1 le gitan

 

C'est une sale histoire, mais pas au point de s'en prendre à soi-même et de briser tous ceux qui l'aiment profondément. Tout ça va passer un jour, même si cela peut lui paraitre lointain.

 

Alors, dis-lui qu'on veut TOUS qu'il tente de se calmer. Avec la justice il faut absolument démontrer qu'il se maitrise et faire profil bas. Les juges ne plaisantent pas avec ça, c'est pourquoi il faut éviter de s'emporter devant eux et de leur donner un motif supplémentaire.

 

On a tous envie de le revoir, on est tous solidaires et on veut tous qu'il s'en sorte avec le moins de casse possible. Qu'il pense à tous ceux qui sont derrière lui, sa femme, son père, ses cousins, ses amis, ainsi qu'à une grande partie des membres de Cannaweed.

 

Ton homme est fort, il sortira de cette épreuve, sois-en persuadée. Nous, on est tous avec lui pour essayer de lui insuffler un peu d'espoir et de lui remonter le moral.

 

N'hésite pas à nous donner ses coordonnées par MP (il te dira à qui) pour lui écrire et le soutenir.

 

Amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep pour rajouter au propos du gitan

et comme je te l'ai déjà dit:

 

On écoute plus un homme calme

qu'un homme agiter

pour faire passer un message rien de mieux

que le calme, cela montre que l'on est plus sur de soi...

sur des choses que l'on avance...dit lui que c'est mieux pour

son message et pour notre cause...

 

Un mec exciter et voilent ne sera jamais pris au sérieux...

y a qu'a voir notre président...exciter et violent= personne ne

le prend au sérieux....

 

En tout cas passe lui bien le bonjour de ma part la prochaine

fois que tu es en contact avec lui....

 

COURAGE

bisous ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je viens d'apprendre la nouvelle...

Je connais pas beaucoup fred, mais assez pour que la nouvelle me mette la haine, et une boule au ventre.

Je suis désolé pour vous, et je ne vois pas ce que je pourrai ajouter aux 7 pages déjà écrites,

Alors encore une fois courage, tenez bon...

En espérant relire le ragondin bientôt,

 

Amicalement,

 

Polmiche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Toute nouvelle, je viens d'apprendre la mauvaise news. Meme si je n'ai jamais eu l'occasion de le connaitre, je trouve cela vraiment lamentable.

Pays de M***** ! L'état préfères qu'on picole, qu'on snif, etc....y a qu'a voir ce qui traine dans la rue, alors que le canna est aussi un médicament (je sais de quoi je parle)

Tous mes vœux de soutien, de courage durant cette épreuve en souhaitant sincèrement que vous tomberez sur un juge "intelligent"

Courage, bravoure, et que "la force soit avec vous".

Nous sommes tous solidaire !

 

Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et ben...;-)

 

Ce n'est pas la fête sur Cannaweed en ce moment, c'est le moins qu'on puisse dire.

 

Vous avez tout mon soutien.

 

Comme le dit Joke herb, ce n'est pas grand chose en soi, mais je suis bien placé pour dire qu'un petit message amical, même venant de personnes inconnues (mais solidaires) dans des situations aussi dures, ça fait toujours chaud au coeur, et ce n'est pas négligeable.

 

Gardez le moral, surtout, après la pluie vient le beau temps.

 

Amitiés,

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez moi je repasse par ici et je viendrais je pense prendre la température tous les jours.

C'est pas grand chose mais je ne peux pas faire beaucoup plus.

 

Après je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée mais il pourrait etre interessants que cannaweed se manifeste, sous forme de mail type à adresser tous au même endroit, sous forme de lettre ou autre j'en sais rien mais quelque chose qui puisse montrer de façon réel (c'est pour ça que des lettres ça me parait etre une bonne idée, ellees peuvent de plus ne pas êtres signées ni marqué par l'expediteur).

 

Histoire que les choses bougent peut etre et que si jamais ce que je ne souhaite pas la sanction est du ferme le juge et autres "hommes de loi" comprennent que ce n'est pas qu'un autoproducteur qu'ils enferment!

 

Dites le moi si je dis une connerie...

 

Mais apres ce n'est pas a nous de prendre des décisions, c'est a Rasta de décider et du coup il faut que Julie nous le dise.

 

Après Julie ce que tu dis est touchant on sent que tu l'aimes ton homme. Mais Fred vu que apparemment Julie te fera parvenir tout ça sache que rien ne t'oblige a te taire et a coopérer et que c'est un geste très noble de ta part, j'ai un incroyable respect pour ta façon de ne pas lacher le morceau.

 

De plus c'est totalement normal que t'ai envie de buter tous ceux qui t'entourent actuellement (les matons je précise) et je respecte ces choix, mais malheureusement je ne pense pas que cela t'aidera.

 

Ce n'est QUE MON humble avis, je n'es sais rien je ne suis pas a ta place et je n'y ait jamais été.

 

Voila, je pourrais commencer selon ce que vous en pensez (je parle de Julie et Fred merci) commencer à rediger un texte pour une eventuelle petition que vous n'aurez qu'a réecrire voir a imprimer et a simplement placer dans une envellope...

 

Je vous salue Fred et Julie, je vous souhaite de nouveaux que le jugement soit le moins difficile possible.

 

Cannamicalement.

 

Kisscool841.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoire julie .....

 

 

bon je reposte ( je ne suis jamais bien loin de la de toute facon pour pouvoir joger en continu l' evolution et avoir des news des qu'il y en aura !!!!

 

 

bon courages et serrez les dents c' est pas facile mais un jour ça ne sera qu'un tres mauvais souvenire .....

 

accrocher vous ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah ça c'est vraiment la m*rde...

 

Ça me dégoute de voir les flics embarquer un mec qui cultive quelques plantes tranquillement chez lui, pour sa consommation personnelle, et de laisser courir des dealers qui amassent des tunes en vendant de la merde...

 

En tout cas, je vous souhaites un bon courage à tout les deux, en espérant que le juge ne fasse pas trop sa s*lope!

 

Faut vraiment que les choses bougent en France...

 

A+, et bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon courage à vous tous dans cette sale épreuve, j'espère que l'avocat arrivera à démontrer qu'il n'y avait aucun lien entre fred et les dealers, je sais que ça n'enlèvera rien aux charges de production mais ça limitera certainement la casse.

 

Malheureusement les victimes de restrictions de liberté quelqu'elle soit se font de plus en plus nombreuses.

 

Après la pluie vient le beau temps, ça a déjà été dit, mais je le répète.

 

Encore bon courage à vous, R2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites