[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

Pour info sur mon paiement par cb il ont prélevé 50 euros environ pour les graines et un autre prélèvement de la banque de 1.5 euros pour la conversion euro/pound.

 

Sinon pour la germination des graines d'original skunk j'en ai eu 6 sur 7 qui ont germés et qui se portent bien (cf jdc) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi jai commander le 13 fevrier payer le lendemain par virement banquaire sa a bien etait debiter de mon compte cets toujour en attente de paiment

je leur est envoiyer un email et pas de reponse de leur part

dhabitue un virement banquaire nest pas aussi longt

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info sur mon paiement par cb il ont prélevé 50 euros environ pour les graines et un autre prélèvement de la banque de 15 euros pour la conversion euro/pound.

 

Sinon pour la germination des graines d'original skunk j'en ai eu 6 sur 7 qui ont germés et qui se portent bien (cf jdc) :)

 

sur le site il est marqué que l'on peux payer en euro...donc pas de frais de conversion!

 

me suis aussi fait avoir en achetant sur ebay...mais là ce n'etait que 9euro de commission

 

a noter que pour le moment ils n'offrent plus les durban mais des might mite...plante exterieur,ai recu un ti sachet de 10 graine pour un achat de'environs 50 euros..

 

pour ceux qui commande,n'oublier pas le code de reduction lors de votre achat..5% c'est 5%

 

:-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j aimerais savoir comment sont les graines de northern light Seedsman gold. Un ami compte en commander 20 et on voudrait pas se tromper sur la qualité. J'ai vu un avis favorable plus haut. Quelqu'un pourrait il confirmer cela.

 

Merci

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

sa yé jai enfin recu mes 10 graines avec beaucoup de retard et ce retard et a cause que le banquier avait tres mal ecris

vu que cets a mon nom la commande et que cest ma copine qui a payer

mais bon tout est bien arriver de plus jai signer au facteur comme quoi que j'ai bien recu

donc mes graines ce sont des northerb light aparament elle sont tous belle a part une miniature qui va rien donner

jai deja mis 5 graines hier apres midi vers 16h envron a germer

j vien de rentré il est 19h30 sur les 5 2 on deja germer et 1 qui est legerement ouverte donc demai le germe sort

voili voilou

peu etre que je ferai un jdc je cets pas encore

sur ce bonne soirer a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

j ai un petit soucis j ai commandé 10 graines de NL il y a 3 jours et aujourd huis en voulant verifier si Seedsman avez bien recut les euros stupeur le site est plus en ligne je tombe sur l hebergeur....

 

est il juste down pour maintenace ?

est il fermé par la justice?

ou c est mon navigateur qui deconne ca me soul

si vous avez des infos tenez moi au courant

en vous remerciant d avance

 

 

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mes lowryder 2 de chez Seedsman. Je voulais savoir pour ceux qui en ont déjà commander qu'elles était leur aspect ? Parce que mes graines ne sont pas tigré et d'une couleur vert-brun. C'est normal ou j'ai reçu des "vieilles" graines ?

Merci pour vos réponses.

 

*²*ViVa_GanJa*²*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde , en cherchant un peu sur le forum j'ai vus que certaine personne ayant commandé chez Seedsman ont recu des graines de durban skunk gratuitement ! Le font ils tout le temp ??? pcq j'ai passé une commande chez eux ( durban skunk et ata tundra ) que je n'ai pas encore payée et si il compte m'en donner gratuitement pr ma commande autant que je prenne une autre variété.. Si c'est le cas pouvez vous me conseiller sur une bonne variété outdoor qui pousserai assez facilement (c'est ma première culture ) en belgique ( il fait froid lol ) en sachant que ce que je cherche c'est un fort taux de THC et si possible un bon rendement .

Merci d'avance pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zillo

bonjour,

 

commande passé le 10 mars, livraison reçu le 15 mars (trés rapide :supair:).

 

enveloppe trés discrete rien à signaler, emballée dans du papier à bulle.

un sachet d'une centaine de graines de durban skunk en cadeau en plus de ma commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

après lecture des post sur Seedsman, je viens de me commander sur leur site des graines de chez serious seed pour ma nouvelle culture :

 

- 10 graines de White Russian

- 10 graines de Chronic

- 10 graines de Kali Mist

 

J'espère que se sont bien des graines de chez Serious qui vont arriver !

 

Je vous tiens au courant !

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai essaye de caommander sur seedsman et, meme si j'avais parfaitement entrer les infos de la carte sa a marquer sa:

 

Ce paiement n'a pas été accepté. S'il vous plaît, vérifiez ci-dessous si vous avez encodé correctement les informations de la carte. Vous devriez également vous assurer que votre adresse de facturation correspond à cette carte de crédit (ou de débit). La banque nous a fourni le message suivant qui pourrait vous aider à comprendre. Veuillez nous excuser s'il n'est pas écrit dans votre langue.

3069 : The PaymentSystem is not supported on the account. The following values were used, cardtype was VISA, accounttype was E, currency was GBP, vendor was Seedsman.

 

Quelqu'un a deja eu la meme experience?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut italianbud

moi c un peu pareil sauf que le message en gros c que mon code postal est trop grand bah oui j'ai mis le code et la ville (c'est ce qui est demandé je crois) et sinon je sais pas ou mettre la ville??

quelqu'un peut-il m'aider?

j'ai lu plus haut que le code postal suffit.est-ce vrai?

 

en tout cas j'espère que sa a pas marché paske jme suis excité dessus et j'ai cliqué 4 ou 5 fois à 70€ la commande!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zepe_ke_nio,

 

J'ai eu le même soucis que toi, en rentrant le code postal et la ville ça marche pas.

Du coup j'ai juste mis le code postal et dans la partie où tu met la rue j'ai remis le code postal et la ville.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

le facteur viens de me déposer un petit colis sympatique en provenance d'Angleterre...En 6 jours a travers l'Atlantique. Enveloppe discrète, desciption de douane en tant que "Snowboard dvd", les graines se trouvent bien à l'intérieure avec un paquet cadeau de Durban Skunk avec a peut prêt 100 graines....

C'est bien des graines de chez Serious Seeds, donc Seedsman recommandé à 100% pour le moment, ils sont sérieux.

Reste a faire germer !

 

A + tlm et bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi jux80

je vais enfin pouvoir commander de quoi entamer ma première culture in

je penche pour skunk#1 et white widow de chez Seedsman gold

des avis sur ces 2 variétés?

 

PS: mortel ton kinder tu l'as eu ou?et la surprise c koi une grosse tête de weed??

javascript: justReturn()

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous amis de la nature

salut arry

ton jdc est vraiment interressant et je vais le suivre avec attention car mes conditions de culture sont à peu près les mêmes (skunk,placard mural,lampes mg...)

 

peut-être un petit jdc bientôt pour moi si j'ai le temps

 

smoke it up!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites