[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

Hello a tous!

Et bien quand on parle du loup, on entends le moteur... ça y est!!!!! petite envelloppe a bulle discrete....j'ouvre et mes 2 pak de lowryder2 sont bien là!!! (ticket CB + doc joint doctor's).

Sinon pas de cadeaux...sniff c'etait des cadeaux que je voulais...

Sinon délais courts respecté,discrétion sur l'envoi,sérieux.

Enfin bon j'ai bien eu ce que je voulais, et c'est déjà très bien, merci mr seedsman.

Ps 2: courage avec vos durban's,il suffit des fois d'une seule graine...

a bientot tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok DNiTo je vais en test d'autres avec la tech de lever de dormance de gen et je vous dit cela a l'occasion.

 

Yes sa y est c'est arrivé budddddhhhhhhaaaaa!

Tu vas pouvoir nous faire un jdc! :-D

 

Par contre sa craint que tu n'ais pas eut de feebiz, car il est bien inscrit que pour toute commande sup a 35 livres ils t'en fillent.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de germe a l'horizonzon ! J'attens encore 24 heures, si rien, je mes la totaliter des durban skunk et puis on verra bien !

 

ps: a la base ils m'en ont envoyer 32.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai également commandé de la malawi gold de seedsman via l'alien et franchement, j'ai eu du mal avec la germination: 1/6 de germée. Je ne suis pas un grand expert en germination, mais avec d'autres breeders, je n'ai jamais eu un taux de germination aussi bas.

 

Se pourrait-il que leurs graines soient assez anciennes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm la malawi gold ! Elle est appéticente a la vue de certains jdc.

 

Graines anciennes, peut étre, je leur est pris de la lowryder derniérement pour tester la variéter. A la germination, sur 10, 4 ont germer.

Je ne pence pas que ce sois ma métode de germination car je mes dans un verre d'eau jusqu'a que les graine coule et direct dans le coton aprés cela.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ben pour moi, la lowryder2 sur 3 mise

en germination, 3 on germés, mais de toute fason, les lowryder et seedsman, c'est deux choses bien distinctes: Seedsman les achette à Joint Doctors et les revends au grand publique(Seedbank).

 

Aicalement

lowryderlover.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de toute fason' date=' les lowryder et seedsman, c'est deux choses bien distinctes: Seedsman les achette à Joint Doctors et les revends au grand publique(Seedbank).

[/quote']

 

Tout a fais je disais que j'avais eu une mauvaise germination des miennes car Kanna_North avais dit qu'il étais peu étre possible que leurs graines soient vielles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK sorry je n'avais pas compris sa dans le sens la :-D .

Mais géneralement, des graines bien stockées se gardent jusqu'a 8-10ans, donc

soit tu as une mauvaise technique de germination, mais bon je fais la même chose que toi et généralement, avec les bons breedeurs j'ai 100% de germination.

 

Soit tu est tomber sur un mauvais pack.

 

Soit Seedsman ne sait pas comserver des graines(se qui me surprendrais aussi, c'est pas trés compliqué :-) )

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonne nouvelle enfin pour moi au moin on peut payer en liquide sur seedsman parfait je commande bientôt un paquet de lowrider 2 parceque il n'y a plus de lowrider d'ailleur on en trouve plus nulle part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa le ptit poste pour tester seesman !! ( domage que je l'ai pas vu avan de commander mais bon !)je suis tomber sur la ptite pub faite par cannaweed sur se breedeur et je suuisaller faire un ptit tour ...

a pub disait que la livraison etait tres rapide !(apparament sa l'est vu ske vous mettez..)et il me menquait quelques graines pour l'exté 2007 donc jme suis dit que j'allais tester !

j'ai passer commende le 24 Apr 07 a 3 heure du matin ... j'espere les recevoir aujourd'8 !!! j'ai commender 1 paquet d'Ata Tundra 1 ,1 d'Original Afghani ,1 paquet de Narkush 1,et1 de Top Skunk 44 ...

 

je dit pour linsten car n'aillant aucune idée de la qualitée réele des variété de se breedeur,et moi qui suis a sec complet de graines, que se soit pour l'exté ou pour l'intérieu plus tard (un bon pote a moi commende aussi avec moi!)donc au final je vous garenti que je leur en achete pas mal...

je passerai une seconde commende si je trouve les 1ere plantes de qualitée...

histoire de refaire un stock d'inté;aussi pour qlq graines d'exté(encore!).. :supair:

 

bon jvais tranquilment attendre mon amis le facteur devant un gros bedoz de super charass(fraichment revnu d'inde!.)

je vous redit des que j'ai du noveau... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de recevoir mes graine !! de la balle !

 

super dicret ! emballage au top (dans une boite de DVD pour éviter d'etre écrazer..) et pour se qui est du paquet de durban skunk gratuit j'ai meme eu droit a une etite surprize ....

 

je leur avais mis en commentaire de commende que je contais sur eux pour assurer avec les graine cadeau ,jai tenter ma chance ! sait on jamais! et vu que je commendais pas mal !... et que je comptais leur commender encore pour 250 euro dans une semaine.....

 

et bin ils m'en on donner environt 15 paquets !!!!! je suis super content, vraiment quelle surprise en ouvrant la boite de DVD!

j'ai pas encore conter exactement mas de sur ya une grosse 100aines de graines ...

 

sinon pour les autres , niquelle , elle sont tres belles , je les met a germer se soir je vous ferai un ptit raport sur le taux de germination...

 

 

edite: j'ai recompté lez graines cadeaus (durbane skunk) et j'en ai carrément un peut plus de 180 graines! (mais yen a une 15 aine qui sont pas tres belles dans le lot! mais jvais pas leur en vouloir hein ! :-P )

 

sinon je tenais a ajouter aussi que le taux de germinatin est tres correct ! avec les variété "payantes no soussi!" et avec les durbanes cadeau j'ai eu 75 pourcent de réussite...(sans lever la dormance ni quoi que soit...entre deux coton humide apres une nuit dans un verre d'eau...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour à tous,

moi j' ai commandé des graines de skunk-haze l' an dernier par le biais d' hipersemillas mais quand le paquet est arrivé j' ai constaté que les 3/4 des graines étaient vertes ou tres petites(mais ça je crois que c'est la variété) ou...cassées.

Je leur ai donc envoyé un mail (directement chez Seedsman) et ils m' ont renvoyé un autre paquet. Je pense donc qu' ils doivent être un minimum honnêtes.

Pour la variété je confirme la longue période de floraison, la plante est grande mais est assez productive et les têtes assez compactes pour une sativa. Voià je ne l' ai pas encore récolté donc si j' y pense je vous ferai un petit rapport de fumage!

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je dois dire que je suis agréablement surpris de voir a quel point chez Seedsman chaque client est precieux. J'aie commandé 1 paquet de graines histoire de tester chez eux, ne l'ayant pas reçu 15 jours plus tard ils m'ont renvoyé un paquet de graines ( de chez SS en plus l'AK-47 c'est pas donné ) que j'aie reçu 10 jours plus tard. L'emballage était bon et je tiens à préciser que c'était l'un des seuls seeders qui proposait encore cette variété ( rupture chez serious seeds ) et ils ne la vendait qu'un euro de plus que chez SS.

En plus je viens de voir qu'avec cannaweed on avait 5% je suis dégouté alors profitez-en vite ils ont quand même un bon regroupement de breeders sur leur site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je viens de commander de la white widow le 08-08-2007 et je l'ai reçue le 13-08-2007. Paquet discret dans un DVD, et les graines sont belles.

Merci pour les 5%, je conseille ce site, et je vais faire mon premier JDC pour aller au bout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ;-)

 

 

Voilà je compte en fait en commander aussi (ma 1ère commande de graines je me sens comme une pucelle ) et donc pour ce faire je vais utiliser la méthode cash ....alors sur le site pour ce règlement ils parlent d'un courrier spécial o_O ???ça veut dire qu'il faut envoyer un recommandé ou quoi ou qu'est-ce ???voilà si quelqu'un peut me faire partager son expérience ce serait super sympa :-P merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...