[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'ai commandé il y a quelques jours des graines de Pupple Bud chez Seedsman.

Quelqu'un en a deja cultivé?

Je compte cultiver ca en indoor sous HPS 400W

Dois je m'attendre a des surprises?

Des suggestions pour les engrais qui pourront plaire a mes cheries?

 

Merci d'avance pour vos reponses.

 

Le Gnou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai réceptionné ma commande passée chez Seedsman le 01/04.

Commande effectuée le 24/03, envoyée le 26/03 et réceptionnée 6 jours après !

Enveloppe discrete avec aucune indication, emballées dans un petit carton avec mousse qui protège bien les graines.

Une centaine de graines de Durban Skunk en cadeau...

 

En plus avec le taux de change et la remise cannaweed, j'ai payer les paquets d'AK47 et Medecine Man 130€ frais de ports compris en recommandé. Prix imbattable !

 

A recommander fortement !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jux,

 

C'est cool pour toi.

 

Pour ma part, c'est ma premiere commande passée le 30/03 et je l'attend encore.

 

Je suis rassuré par le fait que tu parles d'enveloppe discrete.

Est ce que tu avais opté pour la formule recommandée ou le tarif inferieur.

J'ai pris l'envoi a 5Livres mais je pense avoir fait une connerie.

En enveloppe simple, ca me semble plus discret justement ;-)

J'espere ne pas me tromper.

 

En tout cas bonne pousse a toi, j'espere que Seedsman nous reussira a tous les 2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est ce que tu avais opté pour la formule recommandée ou le tarif inferieur.

J'ai pris l'envoi a 5Livres mais je pense avoir fait une connerie.

En enveloppe simple, ca me semble plus discret justement

J'espere ne pas me tromper.

J'ai fait le même choix que toi, en fait c'est un colis qui est remis contre signature, donc si tu n'est pas chez toi il repasse le lendemain et te laisse un papier pour le chercher à la poste.

Pas de panique !

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je repose une question à laquelle il n'y a pas eu de réponse, pour ceux qui auraient expérimenté :

qu'est-ce qui apparait sur le relevé bancaire quand on paye par carte ??

 

je voudrais leur acheter des graines autoflorissantes (low et autres)

 

Merci pour vos réponses.

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

en effet "Seedsman" sur le relevé pour moi aussi

c'est moyen mais perso jmen fou mon banquier c'est pas mon père

 

sinon commande passée le 29/03 envoyée le 31/03 et toujours pas reçue je m'impatiente...white widow et skunk sont mes fifilles choisies...en esperant qu'il y ait pas trop de couillus dans le paquet... vives les femmes (enfin jparle des graines..)

 

La femelle humaine nous stresse, heureusement la femelle canna nous détend..

 

a+++ everybody

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En plus avec le taux de change et la remise cannaweed, j'ai payer les paquets d'AK47 et Medecine Man 130€ frais de ports compris en recommandé. Prix imbattable !

Gros bémole, Seedsman a augmenté ses prix et du coup ce revendeur n'est plus si intéressant.

Même avec une remise de 5% on trouve maintenant moins cher ailleurs...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai commandé avant hier 1 paquet de graines féminisée de chez dutch passion : 5 Graines de Holland Hop 37€ pour mon extérieur.

Hier, commande expédié . Sur mon relevé de compte figure bien la mention Seedsman .

Je vous redonne des nouvelles quand je reçois çà!

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

 

voilà je voulais vous faire part de mon experience avec seedsman.

je vais surement vous paraitre un peu paranoiaque mais je pense qu'il y a de quoi flipper quand meme.

c'était il y a moins d'un an et je n'ai plus recommandé de graines depuis. j'ai donc dû faire avec mes reserves (sauf hier ou j'ai craqué mais j'ai commandé direct chez growshop alien (ca me parait plus sur)

 

donc, aprés avoir passé commande chez seedsman.com je surveille ma boite aux lettres avec enthousiasme comme tout cannaweedeur.

hélas toujours rien 1 semaine plus tard. quelque jours aprés, en revenant du taf un début d'aprés midi, je surprends une patrouille de police garée juste en face de mon porche, attendant clairement quelqu'un.

faisant le rapprochement peut etre exagéré de mes graines pas encore arrivées et la présence de cette patrouille au pied de mon bloc pourtant tranquille, je patiente 2 min, caché derrière un mur puis ... partie.

je n'ai donc aucune explication de la présence de cette patrouille au moment où j'attendais mes graines.

je ne les aient jamais reçues (ni revue de patrouille) à ce jour et n'ai pas osé réclamer ma commande auprès de Seedsman de peur de voir une autre patrouille débouler.

donc, ai-je réellement psychoté ou est il possible que les autorités aient été informés de mes intentions?

 

voilà ca me rassurerai que vous partagiez vos experience à ce sujet.

 

myckool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais flipper la !!! ;-)

Moi je les attends avec impatience mais si c'est pour voir débouler une patrouille, j'en veux plus !!

Je croise les doigts pour que sa arrive vite et sans emcobre ;]

Merci du témoignage, je vais surveiller dès à présent.

@+

 

ps: une petite question; y'a t-il qu'elle que chose à signer lors la reception ou elles arrivent directement dans la boites aus lettres ?

 

edit : Et bien voila, le facteur vient de passer et m'a donner mon petit sachet :]

La police n'étais pas la, jsuis rassuré, tout est bon :]

Donc sa a mis 7 jours pour arriver, délai correct mais peut faire mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , ben moi j ai commander le 10 avirl 10 lowrider2 et un haze mix , ma commande a ete envoyée le 11 (vendredi) , je guete l arrivée du facteur depuis hier mais je pense que je suis un peux trop pressé ,

j'up des que que mon facteur sera passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

J'ai enfin reçu mon paquet de Holland Hop féménisé

Sa commencé a devenir long.

Expédié le 8,Le colis été arrivé en France le 11 et je lé reçu

aujourdh8 16, plutôt long pour faire 200km env

Sinon, ba pas de graines cadeau mais je m'y attendais.

Alors se sera un 10/10 pour l'envoi et le colis super soigné

Par contre je vais mètre un 2/10 a la poste française ^^ ( 2 car il ma quand même été livré )

Sur ce je vous laisse , je vais de ce pas préparé mon outdoor.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

J'ai commander 1 pacquet de 5 graine féminisée de Brainstorm de cher Ducth passion en passant par Seedsman, tout ce passe bien jusuq'au moment ou je m'appercois qu'ils mont compté 2 fois la meme sommes , elle ne sont pas encore prélevé mais en attente de payement , j'espere qu'il ne me preleverons pas 2 fois la meme sommes , si c'est le cas pencé vous qu'il serais possible de se faire remboursé? Sont-ils assez sérieux pour le faire ? Merci .

 

Seedaction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , sois disant ce n'est pas eux ... je n'ai commander nul part ailleurs et le date sur mon compte est la meme que ma date de commande , je commence a douté sérieusement d'eux sur ce coup la ... pour une premier commande , sa se passe pas vraiment comme prévu xD

 

Seedaction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites