[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Suite à une commande chez Seedsman je voulais préciser que:

 

- L'emballage est discret

- l'envoi est assez rapide (4jours)

- Les graines sont belles

- Les "Durban skunk" en cadeau germent bien.

 

Je n'en suis qu'à la germination , je vous invite à suivre mon JDC#2 qui arrive pour en savoir plus.

 

J'oubliais de dire que les tarifs sont cools.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut everybody

Moi je tenais à dire qu'ils sont quand meme bien chez Seedsman.

C'est la 3me fois que je commande, chaque fois j'ai recu mon courrier 2jours apres! Les 2 premieres fois j'ai pris 1 pochette,cette fois ci j'en ai pris 2 & j'ai eu la bonne surprise de trouver environ 90 graines de durban skunk en cadeau.Comme c'est rare ce genre de pratique chez les seeders je voulais partager l'info avec tous les potes de cannaweed.

Je tiens a preciser que je ne veux pas faire d'apologie mais quand c'est bien faut le dire, non?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commandé en aout 10 graines de white widow.

J'ai laissé le post sur l'envoi et le délai et j'étais satisfait.

Je viens de les mettre, et là 24h pour germer, au bout de 4 jours elles font 8cm.

Je suis aux anges. m'enfin c'eest que le début.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

J'ai fait une carte, je te dirais ça, même si j'en ai rien à foutre.

 

++[/quote']

 

Salut, toujours pas ouvert ton relevé de compte ? :-D

 

Plus sérieusement, si c'est ok niveau relevé, je pense prendre leur "sugar haze", et leur "original skunk", j'aurais surement un durban skunk en Kdo, plus mes super skunk nirvanazes qui j'espere finiront par aboutir.

 

Quelqu'un pourrait me donner + d'infos sur sugar haze et original skunk de Seedsman? (et eventuellement de durban skunk, foetus je te suivrais)

 

Est ce que ces 4 varietés peuvent cohabiter?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je suis entrin de passer commande chez Seedsman et jai un petit probleme au debut tout va bien mais c'est quand il demande l'adresse de livraison et de facturation . il demande le nom prenom adresse code postal mais il demande pas la ville . ou faut-il mettre la ville merci de me répondre pour ce qu'il on deja passer commande chez eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Je n'avais pas posté depuis quelques temps (depuis une récolte out effectuée il y a 3 ans). J'ai lancé maintenant un projet in, et ait donc naturellement repris la lecture quotidienne du forum.

 

J'ai pu notamment chercher de l'info sur les différents breeders et distributeurs, et ai trouvé ce fil, sur s**dsman, qui semble d'après vos dire être une maison sérieuse.

 

Or, voilà. Mon choix s'est porté sur une variété assez chère, la SSH de Mr Nice (là encore merci aux contributeurs qui partagent leurs expériences et donc leur savoir). 120 €. Soit, quand on aime et qu'on veut la qualité on ne compte pas.

 

Confiant je remplis le formulaire d'inscription, lache mon numéro de CB ... a y est c'est parti y'a plus qu'à attendre. Vérification dans mon compte utilisateur sur le site, commandé le 3 Novembre (Samedi), envoyé le 4 Novembre.

 

Nous sommes aujourd'hui le 15 Novembre. Après un premier mail envoyé à J+3 (sans réponse), un premier coup de fil vendredi dernier ou j'ai eu un type sympa (en anglais, mais de ce côté là pas de souci pour moi)qui m'a dit que cela pouvait parfois prendre 7 jours pour arriver en France. Soit. J'attend le lundi suivant toujours rien .

 

J'appelle donc à nouveau le Mardi (cette semaine), et là le type me dit que cela prend parfois 15 jours ... OK, mais là j'en doute tout de même, j'habite le nord, et y'a pas 50km de mer entre les 2 côtes ...

 

Voilà est-ce que vous avez connu tel souci avec ce breeder ? Si oui, comment l'ont-ils solutionné ? L'ont-ils solutionné ?

 

Est-ce qu'il faut que je m'attende à en avoir pour 120$ dans l'os ?

 

En tous cas, si tel est le cas je leur ferais la pire pub possible ! Presque 1000 balles tout de même!

 

Merci d'avance de vos retour, j'ai besoin de vos expériences !

 

Jah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la ptite histoire, je leur ai envoyé un nouveau mail en espérant une réponse cette fois.

 

Voici la copie :

Hi Seedsman,

Weel, I still have not been delivered for my order passed on Sat. November 3rd.

The order reference is :SD27973

I sent you an email on 11/6, with no answer.

Then rang you, and you told me it could take 7 work days for being delivered in France. The week after as nothing arrived I called you again, and you told me it could take 15 days.

OK, I waited, but I am now very embarassed. Today, no mail in my box !! It is Sat. November 17th.

I heard about you through www.cannaweed.com, and didn't even claimed the 5% discount.

But I have ordered for 120 € (more than 80 £), which is quite a large amount of money !

Will you refund me ? Will you send my seeds ???

Please answer this mail this time, I thought your company was professional.

Thanks in advance for your answer. You can call me as well at this numer : 003368xxxxxxx

 

Bon je vous tiendrais au courant des nouvelles de l'affaire ... Je commence à avoir mal au derche là quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

J'aurais juste une remarque, peut etre que je me trompe mais bon: ça veut rien dire la taille etla qualité des graines packe ce site(comme dr chronic et autre), est un site ou on peut acheter des graines de plusieurs breeders, donc si on commande des graines nirvana, on aura la qualité nirvana ect... corrigez moi si ej me trompe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, rien à voir ente un distributeur (comme seedsman ou Grasscity) et un breeder (Mr Nice, Sensi Seeds ou les graines Seedsman par exemple).

 

L'un distribue, imagine une chaine de grande distribution par exemple et l'autre produit.

 

L'essentiel étant effectivement de te voir livrer de ce que tu a commandé ... en tous cas je rappelle demain, j'espère qu'on trouvera une solution. Pour une première sur le net, je suis particulièrement déçu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Bon j'ai eu Seedsman today, au téléphone et en retour de mail.

Ils vont exceptionnellement me renvoyer un lot, étant donné que toujours rien reçu. Exceptionnellement car, si on ne prend pas l'option recommandé (signed) ben c'est dans l'os habituellement.

 

Merci à eux, j'ai hâte de recevoir mes ptites graines pour lancer tout ça !

 

Donc gestion du litige un peu longue (mais je comprend) mais impeccable et compréhensifs.

 

Donc à retenir : Choisir l'option recommandé quitte à lacher 2 ou 3 £ supplémentaires.

 

Merci à eux !

 

Jah.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites