[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kiss_my_weed a dit:

Plop all 

 

Bon et bien on y est …. 
 

2/4 DosiDos x GSC herma 

 

2/2 Pure Michigan herma 

 

IMG_1754.jpeg.643e77b4f61fec43fd82ff119767e8df.jpegIMG_1753.thumb.jpeg.fc4e47fc1bccbe72ac704b1d223266bc.jpeg

 

ça fais du vide …. 
 

Encore une fois …. J’ai tout remis en cause …. Mais j’ai rien trouvé de probant …. 

exit la pollution lumineuse … le timer … la nutrition ( jai des herma sous guano diff et engraissage manuel ) … les températures sont bonnes …. Elles n’on a aucun moment montré de signe de sur/ sous quoi que ce soit … hormis une pure Michigan qui m’a fais une carence … trop de lumière … mais même ça , ça a été rectifié … 

 

L’hygro est un peu haute enfin bon ….. 

 

je pense juste à des cross daubé mis sur le marché à la va vite 👍👋 … 

 

Les Orange Candy de la session précédentes on poussé sans aucun accroc ……

 

++

 

 

Yo

T'as Chek ton panneau led la nuit ?

+

 

Edit: verif que t'es pas des led qui reste légèrement allumé ou si t'as un programmateur mécanique Chek que t'ai pas un cran mal enfoncé 

?

Sinon rip force à toi l'ami 

Modifié par cultichens
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, cultichens a dit:

Yo

T'as Chek ton panneau led la nuit ?

+

 

Edit: verif que t'es pas des led qui reste légèrement allumé ou si t'as un programmateur mécanique Chek que t'ai pas un cran mal enfoncé 

?

Sinon rip force à toi l'ami 


plop Culti ! 
 

 

bah écoute hier par acquis de conscience j’ai débranché les panneaux pour voir ..

tout roule  ..

puis y’a pas de retour à ce sujet la sur le matos que j’utilise  … 

 

le timer est électronique , tout est bien réglé pas de pb … 

 

Juste des packsons de merde 😅🤷‍♂️ …. 
 

merci gars ..!

 

++

 

 

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La remarque de Cultichens était bien visée. Il ne t'a pas conseillé de débrancher ton panneau mais de vérifier le panneau la nuit quand ton timer est en mode off. Il y a eu de nombreuses surprises avec des timers électroniques sur les panneaux à leds indépendemment de la marque.

 

Un check  sur un éventuel micro scintillement de tes panneaux si tu fais une pause pipi la nuit, ça peut valoir la peine.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, PierrotMojo a dit:

Hello,

 

La remarque de Cultichens était bien visée. Il ne t'a pas conseillé de débrancher ton panneau mais de vérifier le panneau la nuit quand ton timer est en mode off. Il y a eu de nombreuses surprises avec des timers électroniques sur les panneaux à leds indépendemment de la marque.

 

Un check  sur un éventuel micro scintillement de tes panneaux si tu fais une pause pipi la nuit, ça peut valoir la peine.

 

++

Yoop

 

j’en reviens à l’instant…. J’ai jeté un œil par l’une des fenêtres de la tente , tu sais j’ai regardé à travers les moustiquaires là … 

 

rien .. le noir total .. j’y voyais kedal … pas 1 reflet , pas 1 lumière rien ..

 

le néant 😂

 

franchement je doute fortement que ça viennent d’une quelconque pollution externe … 

 

J’ai 2 DosiDos herma  sur 4 …. Il y aurais un problème de panneau , de fuite lumineuse , ou de quoi que ce soit la nuit ….. les 4 serais touché.. 

 

là de toute manière j’ai 4 cheese et 3 georgia pie qui entame le stretch …  on va être vite fixé hein … 

 

++

 

 

 

 

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

il y a 22 minutes, Kiss_my_weed a dit:

Yoop

 

j’en reviens à l’instant…. J’ai jeté un œil par l’une des fenêtres de la tente , tu sais j’ai regardé à travers les moustiquaires là … 

 

rien .. le noir total .. j’y voyais kedal … pas 1 reflet , pas 1 lumière rien ..

 

le néant 😂

 

franchement je doute fortement que ça viennent d’une quelconque pollution externe … 

 

J’ai 2 DosiDos herma  sur 4 …. Il y aurais un problème de panneau , de fuite lumineuse , ou de quoi que ce soit la nuit ….. les 4 serais touché.. 

 

là de toute manière j’ai 4 cheese et 3 georgia pie qui entame le stretch …  on va être vite fixé hein … 

 

++

 

 

 

 

C'est pas parce qu'une ou plusieurs plantes ont un certain comportement que les autres auront le même.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FranckyVincent a dit:

Bonsoir,

 

C'est pas parce qu'une ou plusieurs plantes ont un certain comportement que les autres auront le même.

 

++

Yop 

 

Ouais mais si il y a pollution lumineuse comme c’est suggéré plus haut ….

 

 

Celles qui ne vire pas herma , auraient a minima un développement ralentit ..

là tout va bien … 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Petite photo de leur white x mimosa a 35 jours de 12/12.100% de germination,pas de fleur mâle,pousse bien,assez bonne prod et surtout une super odeur.pour la wifi somango,pas de fleurs mâle de mon côté,weed assez sympa.la j ai mis leur gelato x purple punch a germer,je l ai deja faite donc je sais qu'elle est bien.et la prochaine sera leur wifi 43 x purple punch.la ils ont sortit un kit best selling,qui me tente grave.la chiquita,la mandarin cookie et leur apple fritter(fait celle de zamnesia et ca tabasse bien)

 

Bye

20240209_181441.jpg

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop,

Jolie cette black runtz 👌

J'avoue ils ont l'air vraiment sympa ces deux nouveaux cross 💪

C'est drôle qui reviennent sur des classiques comme l'amnesia.

J'ai l'impression que les génétique DBS apportent vraiment des gros atout dans les cross car je les vois de plus en plus présent dans les nouvelles variétés.

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites