caine

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    1 977
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par caine

  1. salut,

     

    c'est marrant, des chercheurs ont réussi à imiter une propriété parfaitement contenue dans le chanvre lui même, et tout à fait connu des fumeurs quotidiens: la "tolérance" qui s'installe lorsqu'on consomme toujours la même herbe, et qui finit par ne plus vraiment défoncer sitôt qu'on la consomme à outrance (comme c'est d'ailleurs souvent le cas des consommateurs thérapeutiques atteints de pathologie lourdes).

     

    pour le reste, je reste moi aussi dubitatif quant aux soi disant effets thérapeutiques d'une telle plante (dépourvue de cannabinoides)... tant du point de vue curatif que palliatif.

     

    cordialement,

     

    caine

  2. salut,

     

    finalement cette mesure est plutôt bonne pour le chanvre français, car au lieu d'aller s'approvisionner chez les hollandais, on se battra un peu mieux ici pour que ça bouge avec françois grolande :)

     

    cordialement,

     

    caine

  3. salut,

     

    Mais ca me ferait chier de payer la SS par mes impôts pour que certains se fument leur joint ...

     

    Apres, si on crée un médicament avec seulement les principes actifs, sans le coté récréatif et qu'il a les memes effets thérapeutiques qu'une vapo ou une tisane, c'est une autre histoire, et je serais favorable a un remboursement.

     

    donc si tes impôts partent dans la poche des laboratoires pharmaceutiques à ne rien faire d'autre que de sortir les molécules de la plante pour les mettre en bouteille, là c'est ok? <_< j'ai du mal à saisir le raisonnement.... la force de persuasion de l'emballage, surement: c'est sur que conditionné en pilules ça fait tout de suite plus sérieux pour envisager de sauver la vie des gens.

     

    cordialement,

     

    caine

  4. salut,

     

    j'avais lu la meme étude sur la consommation des femmes enceintes en jamaique, et sur "l'inocuité" du cannabis sur les foetus, et je suis assez d'accord avec ces conclusions.

     

    en fait j'aimerais surtout savoir avec précision ce que le laboratoire de rotterdam appelle "cannabis" et à quels modes de consommation ils font référence lorsqu'ils font référence à ce même "cannabis".

     

    car on nous ressort toujours les même résultats sur la la plus grandes absorption de substanes néfastes, plus profondément dans les poumons plus longtemps etc... et en tant que fumeur d'herbe pure, je tiens pourtant presque deux minutes en apné à la piscine en été sans entrainement particulier ni sport regulier...

     

    tandisque j'etais bien loin d'atteindre cela dans ma prime jeunesse de fumeur de camel au shit ou à la beuh.

     

    ce qui me fait m'interroger sur la nature du cannabis étudié, ainsi que sur la rigueur des tests effectués: on sait aujourd'hui que les propriétés bronchodilatatrices de l'herbe augmentent l'absorption de substances dégueulasses ajoutées au tabac, et exposent encore davantages les poumons aux produits dégueulasses de la combustion à elle seule, tant dans l'herbe que dans les clopes.

     

    mais on est en droit de se poser la question, au regard des résultats divergents entre la jamaique et la hollande, si le cannabis consommé pur (et mieux encore, ingéré) donnera les même retard de dévellopement chez l'enfant.

     

    voilà,

     

    cordialement,

     

    caine

     

    p.s: fumer en allaitant revient à faire boire du lait de clope à son enfant... et le rendra dépendant avant même de le faire fumer, avec tout ce que cela implique de dérèglement comportementaux, au sevrage, mais aussi liés à la dépendance aux imao contenus dans la fumée de combustion du miel, sucre et choco ajoutés aux cigarettes. mais ceci dit, c'est le meme principe que de faire des bisous à la nicotine à son enfant, sitôt en âge de détourner l'argent de ses bonbecs, il ira acheter des clopes.... bon appétit! :)

  5. salut,

     

    parti socialiste vs ump: 3 défaites consécutives, et jamais la moindre tentative de légaliser/dépénaliser, encore moins quand ils étaient au pouvoir.

     

    s'il y a des cannaweedeurs qui votent PS dans l'espoir d'une dépé (ou dans l'espoir de déloger sarko), ils se font vraiment prendre pour des jambons.

     

    (vous avez dit vote utile? ok... mais utile à qui? à part à chiracozy et ses copains, je ne vois pas) :yepah:

     

    cordialement,

     

    caine

  6. salut,

     

    au delà de tout partisanisme (je ne vote pas), il faut rectifier que ce ne sont pas les opinions favorables à la reduction des risques de mélenchon et eva joly, qui rejoignent celle de hollande, mais bien celle de hollande qui rejoint celle des deux autres, largement en avance sur lui.

     

    cordialement,

     

    caine

  7. salut,

     

    lors de mon dernier voyage à maas en decembre dernier, deux coffees m'ont laisser entrer sur présentation d'une facture de telephone belge (pas à mon nom mais à celui d'un membre de ma famille), deux autres m'ont refusé l'accès (à regrets) et lorsque je suis allé boire une bière dans un bar populaire pas loin, absolument tout le monde fumait de l'herbe dans le bar, sous l'oeil jovial de la vieille patronne queupon au comptoir, très contente de voir tout ce beau monde remplir son bistrot et commander de la binouze pour faire passer leur joints.

     

    je ne me fais aucun souci pour la weed hollandaise, il faudra juste dépoussiérer les vieilles méthodes lors de nos voyages là bas, un point c'est tout.

     

    cordialement,

     

    caine

  8. salut,

     

    c'est clair que c'est le monde a l'envers, des fumeurs de chichon qui voudraient mettre des heroinomanes en prison :rire:

     

    et pourquoi pas la peine de mort dans des camps pendant qu'on y est ...

     

    réagissez un peu les gars, car "jugez et vous serez jugés": l'enfer c'est forcément les autres il parait hein ... et nous sommes la preuve vivante que la menace de la taule ne nous empeche pas de consommer, de produire (et parfois de depanner: -les anti- appellent ça vendre et distribuer...) donc tous drogués, tous dealers, tous en taule ...

     

    j'aime décidément pas trop le futur que nous dess(t)inent les anti-canna et les anti-coco, car vu de ma fenetre, c'est le meme combat, terriblement injuste et surtout perdu d'avance.

     

    cordialement,

     

    caine

  9. salut,

     

    mais du cannabis hautement dosé en thc' date=' ce qui entraînera une dépendance bien plus importante, et donc un chiffre d'affaire bien plus important, et quand on observe le chiffre d'affaire de certains coffee shop hollandais, on constate aisément que le bénéfice est très très important...[/quote']

     

    informe toi mieux sur la nature du THC avant de sortir des énormités pareilles.

     

    le T.H.C ne rend absolument pas dépendant, et quand bien même il le ferait, sa concentration n'aurait rien à voir avec son pouvoir addictogène.

     

    de plus, tout se vend sur cette terre, donc pourquoi enfermer, brimer, amender, battre ou violenter ceux qui voudraient vendre de l'herbe de qualité?

     

    cessons un peu de faire le jeu des prohibitionnistes en condamnant nous même les vendeurs d'herbe. rien n'est gratuit en ce bas monde, et de même qu'un bon bordeaux a forcément un prix élevé, il en va de même d'une bonne afghane. l'argent en soi n'est pas sale. donc arrêtons de légitimer la prison pour des considérations gauchistes anti-bénéfice. un peu de sérieux, un "dealeur" d'herbe, c'est avant tout quelqu'un qui la rend disponible, et que celui qui n'a jamais partager sa récolte contre une participation financière lui jette la première pierre.

     

    cordialement,

     

    caine

  10. salut,

     

    s'il possède toujours son local commercial, son lieu de production et ses habitués, je suis prêt à le remplacer et faire tourner son bistrot pendant son séjour en prison, et ce en mon nom propre. ils ne pourront pas nous arrêter tous. et il suffira qu'un autre me remplace lorsque je tomberai à mon tour (un jour ou 1 an après la réouverture, peu importe).

     

    c'est ma définition du terme "soutenir". et ce ne sont pas des paroles en l'air.

     

    cordialement,

     

    caine