GozGoz

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    136
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par GozGoz

  1. A la fois je suis d'accord avec toi et à la fois non.

    Sans parler d'une légalisation ou même d'une dépénalisation, il existe de plus en plus d'alternative tolérante qui sont en place ou en cours de création dans d'autre pays.

     

    Affirmer que le crime organisée travail en coopération avec le gouvernement, je suis totalement d'accord.

    Mais il faut garder à l'esprit que les politiciens porte autant d'importance à leur compte en banque qu'à l'opinion publique.

     

    A l'étranger, les groupes ayant réussis à installer des alternatives, que soit en terme d'auto-production, en terme de consommation ou encore d'usage médicinale, ont su au préalable attirer l’œil de l'opinion publique et surtout le regard des autorités avec des argument convaincants ou même des moyens de pressions.

     

    Ceci pour dire qu'il ne faut pas oublier que notre voie compte, malgré tout, et si on décide de l'oublier autant se mettre la corde au coup.

  2. Dans le principe c'est quand même une alternative propre, raisonnable et où tout le monde trouve son compte.

     

    Je pense d'ailleurs que c'est justement ce genre d'associations, si chanceuses soit-elles, qui pourrais mener l'état vers un changement progressif de la législation.

     

    Malheureusement, il faut déjà qu'il y ait une tolérance pour pouvoir mettre ce genre de système en place, et ce n'est pas demain la veille que l'on verra ça en France...:mad:

  3. Ayant finis de lire le sujet en question, je reste quelque peux...perplexe <_<

     

    En aucun cas on ne parle d'amélioration quand à la répression scandaleuse et exagéré et qui à pris place depuis bien longtemps en France et je cite:

     

    "une stricte application de la loi et une pénalisation active"

    Donc les auto-producteurs et simples consommateurs vont toujours prendre comme d’habitude.

     

    "une stratégie de santé publique fondée sur la réduction des risques et les soins"

     

    Ha! voila quelque chose de positif, maintenant à voir comment cette mesure sera appliquée car je n'ai pas envie qu'on me considère comme un malade personnellement...

     

    Bref je n'ai pas encore lu tout le rapport complet mais pour l'instant je ne vois pas grande amélioration pour nous.

    Je reste sur ma fin -_-

  4. Je suis désespéré par ce pays ,par cette politique de répression inutile et cette absence de respect envers l'humain!

    Des milliers d’alcoolics qui se pavane dans les rues, qui prennent le volant dans des état pitoyable, qui déclenche des bastons sans aucun sens et qui ne trouve pas vraiment de résistance.

    Pendant ce temps on viens organisé des opérations de "capture" qui néccésite de l'organisation, des moyens et de l'argent, pour quoi???

    Pour une personne malade qui cultive afin se soulager de la douleur, naturellement et sans avoir à rencontrer de dealers.

    La France est un état policier et je commence à me demander : QUAND EST-CE QUE SA VA FINIR????

  5. Je suis content de voir que les choses évolue petit à petit.

    Les consommateurs, les cultivateurs, nous sommes si nombreux et pourtant je suis triste de me voir toujours en stress à l'idée que la police débarquent...

    Est-je fait du mal? est-ce que j'ai causé du tort à qui que se soit? NADA.

    Le jour où je pourrais sortir mes plantes sur mon balcon et faire coucou à mes voisins, je me pincerais histoire d'être sur :lol:

     

    Bonne culture à tous et encore merci à Cannaweed pour nous tenir au courant des news!