budwhiteur

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par budwhiteur

  1. Salutas !

     

    Hello, HS total mais demain y as un zone interdite qui promet "le cannabis et ses dangers" venant de M6 je m'attend au pire...

     

    C'est clair que ça va bien surdiaboliser le canna mais on pourra mettre ça sur le dos de la prohibition car 43 ans de recul ça parle assez je pense, puis le seul moyen de reprendre un minimum de controle sur le canna c'est bien évidemment de le réguler...L'arroseur arrosé ????

  2. Dire que des médicaments comme le médiat ont tué des milliers de gens en ayant passé tout les controles pour avoir une autorisation de mise sur le marché...Après on condamne des malades qui se soignent avec une plante qui n'a jamais tué personne...C'est un peu flag la justice qui impose au peuple de se gaver de médoc mortel pour des interets privés...non?

  3. La France est décidemment le Pays de la lacheté par excellence ! que ce soit sur le plan international ( l'affaire SNOWDEN )ou dans notre pays, que ce soit les dirigeants ou les autorités publiques, on baisse notre froc en permanence et on tape les petits pour se donner bonne conscience !!! Etre français c'est la méga loose internationale !!! quand je suis à l'étranger, je ne dis jamais que je suis français, c'est un fardeau trop lourd à porter en vacances...Quelle honte !!!

  4. En fait ils ne modifieront pas la loi de 1970, mais ils s'appuient sur le code des douanes, à savoir que la contravention se fait car il s'agit d'une marchandise interdite.Sur le terrain ce sera folklo, car les policiers qui constateront l'infraction vont devoir faire venir un douanier pour une prune de 125 euros et aucune audition sur la provenance du produit...Rien que le temps de salaires des fonctionnaires des 2 ministères coûte beaucoup plus cher que l'amende elle même, de plus ils seront pris sur une mission de verbalisation gourmande en temps et en déplacement...Dans l'aspect pratique, l'opinion publique peut facilement se rendre compte de l'incroyable inutilité de la chose et surtout du coût que cela engendre...Allô la Cours des Comptes ? ...

  5. La cours européenne des droits de l'homme impose, aux états ( dont la france ) de ne pas punir, d'une sanction pénale la prod quand il s'agit de simple consommation (2004 ) et définit l'amende douanière comme une sanction pénale ( 1995 )...Y'aurait il pas une brèche dans laquelle tout les consommateurs pénalement punis peuvent se glisser afin que l'europe impose à la france de lacher la grappe aux cannabiculteurs?

  6. certes les cscf sont déclarer mais quand sera t'il dans quelque temps ??????

    soi un relâchement des peines sois un durcissement des loi en rapport au cana

     

    (il commence déjà bien c fumiste avec leur amendes exagéré qui fe que pousser le consommateur dans des coupes gorges des narcotrafiquant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

     

    Mais quand mm de tout cœur pour que les politiques ouvre les yeux et agisse en conséquence

     

    peace !!!!!!!

     

    Ils ont changé de statut, et ne sont plus simplement "déclarés" mais sont officiellement reconnus en tant qu'association légale.

  7. La petite mesure bancale en loosedé...En une année ça rapportera de quoi combler ce que le cahu a détourné !

    C'est tellement petit, fait à l'arrache et surtout au pire moment que ça sentirait presque le suicide politique. Le paquebot du PS va bientot filer tout droit vers les Bahamas. Après the love boat, the lose boat ! Les petits consommateurs seront vus comme des doubles victimes et l'aide que cette mesure apportera aux trafiquants sera tellement flag que Dom Broc pourra se présenter aux élections.

    C'est un sketch sans déconner. C'est la pire bande de loosers de l'histoire de la 5éme !

  8. Quand on entend Emmanuel Valls dire que si on légalise, les gamins auront accès au cannabis, il se moque de nous ou il ne connaît pas ses dossiers.

     

    Personne n'a jamais été d'accord pour que les mineurs fument, il est fou, non il est carriériste avec les familles de France et de parents d'éleve bien plus représentées que nous !

     

    Faire de la démagogie, mélangé des sujets qui n'ont rien avoir ensemble, c'est de la petite politique de politicien à 2 euros

     

    On est de tout coeur avec toi Dominique

     

    Le plus délirant c'est que les jeunes n'ont jamais eu autant accès au cannabis des trafiquants que sous le mandat de ministre de l'intérieur de valls...ptdr !!! Y'a plus qu'à le démontrer aux parents hypnotisés...là par contre c'est moins drole...

  9. Oui, Mlabo, actuellement le signal envoyé à la jeunesse c'est, si tu te fais choper avec un bédo, tu risques un an de prison, 3 750 euros d'amende, tu seras jugé comme un délinquant et tes perspectives d'avenir seront pourries...De plus les partis de l'opposition crient déjà au loup mais rappelons leur que la loi anti stup date de décembre 1970, qu'elle n'a pas pris une ride et qu'ils ont eu le pouvoir pendant ces 43 ANS !!!

  10. Enfin de bonnes bases pour, tout d'abord ouvrir un VRAI débat, qui permettra au peuple français de se rendre compte de la gravité de la situation et de l'incroyable inefficacité de le législation actuelle. De ce fait, les arguments du genre "mauvais signal pour la jeunesse" ou je ne sais quel autre hypocrisie populiste tomberont aux oubliettes et les vestes se retourneront comme des girouettes un jour de tempete .

  11. La légalisation est imminente...entre les études médicales, les grands juristes, les rapports des nations unies et j'en passe, il n'y a qu'une seule issue possiblekana_smile.gif et ce ne sont pas les lois préhistoriques ou les grands groupes pharmaceutiques qui y changeront quoique soit, encore moins les sarko loboto sondages de l'élysée payés avec nos deniers respect.gif. C'est avec une grande impatience que j'attends cette page de l'histoire qui aura un impact non négligeable dans nos sociétés...

     

    Que le bonheur et la fertilité prospèrent dans vos terres mes fwères fumette.gif