zZ_QuickSkunk_Zz

CannaWeedeur
  • Content Count

    285
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by zZ_QuickSkunk_Zz

  1. Re, Non pas de concours de tailles mais des déplacements, du chrono , de l'agilité et du secours ^^ ya même un championnat mondiale avec un Fr sur le podium
  2. Salut a tous/tes! Je suis de retour après une bonne absence sur ce forum Je part en week-end du 23 au 25 Juin 2017 à Deventer pour les championnats d’Europe d'élagage et j'aurais voulu avoir quelques bonnes infos sur cette ville... -Premièrement , les coffee sont ils ouvert au FR ? - Y'a t'il des lieux a ne pas manquer et d'autres à éviter ?? Normalement ce sera un séjour en camping-car, les championnats ce déroulant dans le park de Worp. Je vous tiendrais informé de ce week-end Cannabicalement, Quick'
  3. Beau boulot ! beau reportage! Merci pour la commu' la bize'
  4. Yep! Désolé poto j'avai cru lire " bouture de 5 semaines dont 3 de flo sous 600W" ^^ De toute façon mon Diag n'influence pas sur ton problême de taches ^^ La bize'
  5. Yep! Corrige ton soucis d'ampoule ainsi que ta photopériode ta plante sans portera que mieux... Et arrêtte l'engrais de Croissance pour celui de Flo. La bize'
  6. Re, Je comprend pas tous, tu cherche un truc contre les champi et moisissures, le ioniseur en étant un... mais c'est pas sa xD M'enfin la lampe ferra le même boulot, sa marche, on les utilises déja dans les bassin et autres pour filtré l'eau et tué les bactérie. Sauf que si tu compte l'utilisé pendant une sessions, tu aura de la pollution lumineuse sauf si elle est On en même temps que ta lampes... Alors que le plus gros risques pour les champi/moissi est la période de noir. La bize'
  7. Yep! Si tu souette utilisé une Lampe a U.V pour purifié ton air, je te conseille d'utiliser un ioniseur. Sa utilise le même principe de Lampe U.V pour détruire les bactéries, mais sous forme de climatiseur qui inspire l'air de la piéce, filtre les pollen et allergéne grace au premier filtre, l'air passe au niveau des U.V est resort "Stérile" si je puit dire. Et au moins avec le ioniseur pas de polution lumineuse La bize'
  8. yep! Le Big bud d'Advanced Nutrients s'utilisent de la semaine 2 à 4 de flo, Soit du 14eme jour au 28eme... A ton stade flo+50 a 65, on termine normalement l'overdrive (boost) et entamé le rinçage. La bize'
  9. Re; Arf, tu venais en ésperant que l'ont t'aprennent notre savoir, et après deux petites réponse qui ne te plaise pas, nous ne sommes plus que des tox' ratée.... je croit que toi, t'as vraiment rien compris.... Heureusement qu'il est là lui, on auraient presque pu le prendre mal la bize'
  10. Yep! Sa depend de plein de config'.... Mais dit moi, ce matin un poste pour une pièce de 25m2, ce soir un poste de rendement.. Si je ne m'abuse l'auto-production n'est pas ton kiffe.... 'ttention la bize'
  11. Yep! Me souvient plus.... la DP90 c'est bien la petite box Pm/boutz ?? Si oui, j'ai acheter celle la il y'a plus de 1 ans maintenant est moi mes barres on direct l'entaille, pas une espèce d’agrafe a ajouté... La bize' Edit: Je viens de check sur le net, et en effet la conception a du changer entre temps, plus la même ouverture et optimiser pour une utilisation en hauteur.. Alors que la mienne est faite pour une utilisation en largeur 90cm et 60cm de haut. le coter de 90cm etant depourvu de mylar
  12. Yop! +1 pour la bâche, sa t'évitera au moins les pluies direct... la bize'
  13. Yep! A répondu Belle initiatives de ta part, surtout dans le cadre de t'es études ! Je ne peut que te la bize'
  14. Yep! +1 les gars, a 10 ou 15 jours de la récolte je n'utiliserai pas non plus de produits... Ni bio, ni de grand-mère au risque d'avoir un gout quelconque sur mes bud's. J'opterais pour un ramassage manuel et un coup de semelle S'agit pas de les remettre dans la pelouse hein ^^ Pis doit pas y'en avoir des centaines la bize'
  15. Yep! Comme Manzion je dirais au moins 1 mois, j’espère que tu aura la possibilité de pousser autant t'as flo. Surveille les bien car fin octobre est propice au moisissure! La bize'
  16. Yep! Personne ne t'a dit de couper ton intracteur ?!? Parce-que tu a un soucis de température trop basse, et toi tu injecte un flux froid dans ta box avec un intra ?!! La bize'
  17. Re, Tiens https://www.cannaweed.com/forum/391-le-mus%C3%A9e-des-horreurs/ la bize'
  18. Yep Quakers! Bien jolie ton petit polli Pas bête l'idée d'utiliser les manchons PVC en guise de trappe et de les agrandir en diamètre grâce a du bois Alors le galet de scoot sa tourne, bien hein Je te met un pour ton œuvre, je le trouve mimi ^^ Je me pencherais volontiers avec toi sur le tumble trimmer, enfin pas pencher comme sa la bize' Z
  19. Yep! Pour que cela foire a ce point, n'est-ce pas ta méthode de germinations, voir même de cultiver qui serait en causse ?!? Parce-que un 0/10 et 3-4 /40 c'est vraiment faible pour un revendeur en tôt de réussite... Perso, plusieur commande chez Lamotta est no-soucy ^^ La bize'
  20. yep! Mon installe est plutot classique, une superbox mylar, un extra winflex ttu 1100m3/h, kit ballast ampoule 600W, reflecteur monster warrior vitré 150mm, gaine isolé, table de recup pour l'eau, instrument de mesure temp°/hygro, Filtre a charbon, caisson insonorisé... Je grow dans ma chambre, mon extra est dans le couloir, et je dort a l'aise la porte ouverte, donc si tu canalise ton flux d'air tu devrait bien reduire les Db. la bize
  21. Re, Il faudrait que tu poste des photos de ta cave. L’extérieur, l’intérieur et le réseau électrique qui passe dedans. Concernant la prise a timer le seule moyen de la contourné et de coupé avant et d'installer une boite de dérivations avec disjoncteur pour ne pas avoir d'incendie non plus ^^. Après bien-sur que tu peut le faire, mais soit bien conscient que c'est risqué. De plus il te faudra un budget consèquant pour faire en sorte que tu n'est pas de bruit, n'y odeur. A titre perso mon installation ma couté 1.200€ en matériel propre, je ne compte pas les engrais/substrat g
  22. Yep! Concernant t'es prises sa va le faire... Mais sa va clocher sur le fait qu'il faut que tous soit allumé pour alimenter t'es prises! C'est vrai que faire payer t'es colocataire, c'est pas cool. De plus souvent une cave consomme que dalle en élec, alors que la il va y avoir une grosse différence du jour au lendemain... risqué. Fait sa dans ton appart sa va t’éviter pas mal de soucis, et puis si t'es pas gourmand 1m2 suffira. la bize'
  23. Salut a tous on va repondre pas étape... Enfaite, il a y'a deux planches de contreplaqué marine de 18mm d'epais, soit une épaisseur totale 3,6cm. Le marine y'a rien de mieux, il l'utilise comme coffrage de béton et eux son en simple épaisseur.On croirait pas, mais c'est bien costaud... De plus la chose qui au début ma le plus posé de soucis sont les tige fileter, le système de fixation ne supporter pas la pression. Concernant la puissance, honnêtement je ne pense pas que je monte a 5 tonne de CMU. Mais bien assez pour comprimé un morceaux de hash que l'on arriverai a écraser
  24. Plop ! DNA -1 & Sensi +1 Sensi Seeds - Jack Herer -> 102 Artisan du Bonheur - Skylock -> 36 Reserva Privada - OG Kush -> 35 Tropical Seeds Company - Ciskey -> 20 DNA Genetics - Chocolope -> 7 La bize' Z