pascal.fr

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    506
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

commentaires de Article posté(e)s par pascal.fr

  1. Malheureusement , à l'instar du Sativex , nous serons les derniers à légaliser le cannabis .

    Pourquoi ? , simplement parce que le lobbying des industries du médicaments , de l'alcool , du tabac font partis de la tirelire de nos chers politiques .

    France , premier pays Européens consommateurs de "médicaments" , anti-dépresseurs , somnifères ....etc.

    Quant aux pinard , il suffit juste de regarder quelles sociétés s'occupent de sa mise sur le marché , pour comprendre que les priorités du gouvernement (de droite comme de gauche) ne vont pas dans le sens du bien être , mais uniquement de ce que cela rapporte en terme financier .

    Quand l'état saura comment nous vendre le cannabis , il le légalisera .

  2. Les mentalités évoluent , et aussi le nombre de cancers et maladies graves de toutes sortes , et donc le nombre de traitements ou le cannabis est un excellent remplacement de toute la pharmacopée nécessaire aux divers chimio thérapies , pour se donner de l’appétit , pour dormir , se détendre ....etc.

    Cependant , il faut quand même que cela reste entre adultes , et à mon avis c'est le problème des cultures "libres" , les politiques n'ont pas les couilles pour assumer .Alors que se sont eux qui se paient les meilleurs produits !!!.

    Nos politiques préfèrent que l'on reste le pays européen qui consomme le plus de médocs , d'anti -dépresseurs , de somnifères , tous ces bizness ou ils sont en général associés ou qui font parties de leurs amis .

    Enfin bon !, si les mentalités évoluent , c'est déja ça de gagné !,

  3. Avec les problèmes que la France se coltine en ce moment ,cela m'étonnerait beaucoup qu'ils s'intéressent à notre cause !!. Ou alors pour calmer et essayer de s'approprier les bulletins de vote des consommateurs .

    Ca devient pénible de les voir tous se goinfrer et bafouer les lois qu'ils élisent !!.

    C'est comme le non cumul des mandats en France , qui deviendrait obligatoire , mais seulement après les prochaines élections , en 2017, et vu la situation , m'étonnerait qu'ils repassent . Moi qui ai la fibre écolo , ils me font tous gerber et ne pensent bien qu'a la retraite confortable dont les médias Francais nous informe ces derniers temps , des retraites chapeau de tous ces PDG des grandes administrations Française , et de toutes celles ou l'état a des parts ..

    Tous les pays développés ont ouvert les yeux et ont réfléchi , partout on se rend compte des effets bénéfiques du cannabis et de ses dérivés , et la seule comparaison sensée qui me vient à l'esprit , est bien les dommages de l'alcool , tant en maladies , qu'accidents , ou de morts .

    C'est simplement un manque de volonté , et le lobbying sauvage de toutes ces industrie chimiques (médicaments) , du tabac , et de l'alcool , qui ne veulent surtout pas perdre leur clientèle .

    Ca fait pratiquement 30 piges que je fume du hash ou du cannabis , et pour moi , on devrait pouvoir aller en acheter librement , s'assurer d'une bonne qualité , , convenir avec des vendeurs compétents du produit que l'on achète , si tu veux plutot rester peinard chez toi avec un bon p'tit hash , ou encore sortir danser en soirée avec une bonne petite beuh qui speed .

    Voilou , désolé si j'ai été un peu long .

    Bon pet à tous

  4. Comme quoi , il faut faire un minimum attention a son environnement , si ça sentait le cannabis devant sa porte , c'est sur que c'était plutôt mal barré !.

    Mais bon , ça reste du cannabis , et apparemment y'a pas de fouetter un chat , 12 plants c'est ridicule quand on voit les dernières affaires de stups!.

  5. Pour le moment , c'est le consommateur qui est en droit d'arrêter de se cacher , d'aller se mettre en infraction pour fumer son pet peinard .

    Si ils ont mis les amendes il y a peu de temps , c'est encore pour prendre du fric sur ce système .

    On veut juste arrêter de se planquer , alors qu'il y pratiquement un bistrot a chaque coin de rue dans les grandes villes !!.

    On est en opposition totale avec les avancés des autres pays , ça commence a être lourdingue au possible .

  6. Il y a souvent des personnalités médiatiques qui soutiennent les manifestations américaines , ils arrivent à trouver "du poids" pour leurs idées .

    Ici nous avons plutôt peur , et ce qui c'est passé dernièrement avec les les assos de cultivateurs -fumeurs a bien entamé le moral de tout ceux qui voudraient fumer peinard , idem pour le cannabis thérapeutique , ça avance mais uniquement pour que les labos s'en foutent plein les poches .

    Alors qu'il faudrait légaliser , ne serait ce que pour apporter une qualité d'herbe satisfaisante et éviter d'aller chercher son tosh en se demandant si on va tomber sur un flic tolérant ou un sale con , en cas de problème .

    Allez , du coup j'vais m'en rouler un p'tit .

  7. les gars , fumez un pet !.

    inutile de se foutre sur la gueule , chacun de ceux qui sont présent ici , ne cherchent qu'a fumer peinard , et si malheureusement les opinions divergent , c'est que le monde est comme ça !.

    les choses avancent malgré tout , doucement , trop doucement .

    Imaginez vous en Corée du nord , et goutez vos libertés .

  8. Chacun agit en fonction de ses préoccupations .

    S'afficher sur une manifestation pro cannabis peut avoir des répercussions , fichages par les flics , délations , ...etc !.

    Vouloir ou pouvoir , pour le moment je suis comme beaucoup et je ne n'imagine pas me retrouver en confrontation avec l'appareil judiciaire , alors qu'il est tellement dur de trouver un travail , d'élever ses enfants , de vivre au quotidien .

    Certains lecteurs devraient faire preuve d'un peu plus d'empathie vis à vis des autres en général .

    Il faut faire avancer les choses , mais si on peut imaginer gagner quelque chose , le droit de fumer un joint (pour ma part!) , on peut aussi perdre beaucoup .

    Donc chacun fera les choses en fonction de son environnement et de ses convictions .

  9. les politiques se gardent bien de se mettre une partie de leur électorat à dos .

    Ils ne dinent pas avec des fumeurs , mais avec des patrons de boites pharmaceutiques , les grands propriétaires de vignobles , ou encore les distributeurs de tabacs .

    "Ce n'est pas le moment !!" , c'est comme le non cumul des mandats , ça se fera plus tard !!.

    Quand on pense au gars qui a été jugé il y a peu , qui cultivait et fumait pour simplement rendre sa maladie moins pénible , mais non ! , les juges ont suivi le réquisitoire du ministère publique .

    Matériel saisi , plants détruits , et aucune solution pour le soigner !!.

     

    Dominique Loumachi, myopathe de 40 ans, cultive et consomme du cannabis pour soulager ses douleurs depuis 1992. Ce mercredi 13 mars, il a été condamné à 300 euros d'amende avec sursis par le tribunal correctionnel de Belfort. Par cette décision, la justice refuse donc de reconnaître à un patient le droit de consommer du cannabis à des fins thérapeutiques.