RapaWeed

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    246
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par RapaWeed

  1. Hola!

    manu, vu comment l'industrie est développé je doute fortement que cette administration de pignolos puisse faire quelque chose, ralentir les textes de lois au maximum oui c'est clair mais de là à retourner à l'âge de pierre, non.

    il y-a trop d'argent en jeu, la preuve il ne touche au thérapeutique...un brin hypocrite et paradoxal, faire du flouze avec la ganja théra tout en l'interdisant le récréatif....HUM!?!...uiiiii? LOL^^

  2. bon voila quoi! C'est encore bien trouble toutes ces déclarations, y-a franchement de quoi noyer une truite lapone.

    oui? non? cela ressemble a des pourparler avec l'industrie du cannabis histoire d'apposer des brevets et autres restrictions comme cela se fait déjà ailleurs....lol je m'égare.

    En interne il doivent bien se prendre la tête avec tout les lobbyistes, merci macron, tu sers a rien finalement.

  3. Hola!

    Vraiment une excellente initiative de leurs part, F... YOU Monsento & Bayer

     

    Au fait j'adore ce passage au sujet de Hayo van der Werf: "il s’est approprié l’utilisation de la gibbérelline sur cannabis, découverte par le Dr. Dan Carlson au début des années 1970, pour lancer l’arnaque des graines féminisées en 1998"

     Et aussi dans l'article complet: "Très sincèrement, ce n’est pas moi qui vais critiquer l’existence de vendeurs de graines de cannabis, tout en sachant que c’est, très souvent, un business scandaleux profitant de la naïveté du public pour commercialiser des graines hybrides ou “féminisées” à prix d’or – jusqu’à 20 euros la graine “féminisée”. Répétons que le commerce des graines féminisées est l’une des plus grandes arnaques de la sphère cannabis de ces 18 dernière années."

     

                                      Semer c’est résister !

  4. Ce qui est incroyable, c'est que le gouvernement français continue a persister dans sa bêtise et refuse de dépénaliser les drogues douces, je me doutais que c'est le souk lié au problèmes de trafic mais pas à ce point....cela en devient vraiment alarmant quand même.

    faudrait que l'on m'explique pourquoi ces gus au pouvoir continuent dans cette voie qui a mon sens n'a aucune issue positive...

     

    On voit bien le décalage avec la possibilité de se fournir en divers médicaments opiacés facilement en pharmacie qui te ravage le cerveau et au passage la santé coûtant je n'en doute pas des millions d'euros a la secu et ce discours répressif envers certaines drogues largement moins toxiques,,,peut-on y voir une certaine pression des lobbys pharmaceutiques? c'est ce que je pense sincèrement, car ils savent qu'en dépénalisant ou légalisant la vente de leurs poisons en prendra un sacré coup dans l'aile.

    RapaWeed.