[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

  • 2 mois après ...

Hello la communauté,

 

Petit retour sur les neville hazes

 

Les plantes ne sont pas passées en flo en même temps.

 

Neville 1: léger hermaphrodisme, magnifique plante, stretch géré facilement (coupe apex, palissage extreme et compact), les têtes ont fini par se rejoindre pour former une big bud qui court le long de chaque s troncs (4 gros troncs), magnifique plante, la qualité semble être là, elle devait être à 14 semaines lors du cut anti travelo.

 

Neville 2: toujours en flo, je la tiens jusque fin septembre, aucun palissage, pousse hautmais fut gérable (le stretch est moins important que les autres), engraissage un peu fort en azote au début a provoqué un "étirage" des buds.

 

Neville 3: toujours en flo jusque je sais pas quand, c'est la plus lente à se développer mais quel monstre,elle a envahi une grosse partie de la box,néanmoins elle ne gène personne vu la structure aérée de la bête.

 

Niveau odeur: très pipi de chat au départ, vraiment écoeurant, par la suite, elle trouve son odeur si je puis dire, plante envoutante.

 

J'espère trouver un phéno non herma, j'ai du mal à me remettre de la mort de la neville 1, j'ai eu un coup de coeur pour elle sniff sniff.

 

Par rapport à d'autres plantes cultivées en même temps et pot de même taille même substrat (amnesia dinafem, white russian serious,etc...), le rendement n'est pas extraordinaire, gros bémol pour les CM.

 

A refaire j'achète que de la neville :pro: mais j'espere pas car la selekta est très longue.

 

Cannamicalement

Modifié par GadJi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un ami a testé la shark shock (great white shark). Pour ce qui est de la germination pas de problème.

 

On a eu un phéno bien compact (2-3 plantes) et plus précoce que les autres (10 jours) qui était un délice, odeur un peu skunk, beaucoup de résine pour un effet équilibré et un rendement correct, pas incroyable mais bon potentiel.

 

Par contre je suis tombé sur plusieurs phénos vraiment hideux, hermaphrodisme, floraison qui ne finit pas, moisissures, carences, odeur franchement dégueulasse, rendement moyens, weed pleine de branches et très aérée.

 

Ca faisait bizarre de voir en milieu de flo quelques pieds tout vert et brillants et d'autres tout jaunes, plus grands avec des têtes immense mais à moitié pourries et surtout pas mûres du tout puisqu'elle poussent en continu.

 

Aux prix ou coutent les graines ça fait cher le pied mère quoi... Surtout qu'on en a pas gardé ><

 

On a fait germé de la Black Widow, les graines avaient l'air chétives mais que nenni, 16/18 avec 11 femelles. j'espère qu'on aura plus de chance sur le phénotype.

 

Pour l'instant nous sommes décus, nous avons obtenu parfois de bien meilleurs résultats avec des weed qu'on sortait de nulle part (échanges bouture, graines trouvée en exté/voyage). J'attends le résultats des BW que je ne manquera pas de vous faire partager, pour me figer un avis sur cette société.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Après avoir laissé traîné durant presque 3 ans des graines de critical mass,100% de germination,sur le paquet de 18 critical, 12 filles, 3 avec le pheno violet. Principalement des pheno balles de golfe, arôme pin/sucre, et l autre, batte de baseball,goût skunk. Récemment, j ai récupéré un paquet de medicine man,et la c est moins sympa.sur le run précédent,14 graines,100% de germination,9 mecs, 4 travelos, une fille ridicule dont je ne me souviens même pas du goût,et pour les 4 qui restent, 2 mecs, 1 travelo, et pour l instant une femelle.

J ai l impression que la qualité ne va pas en s améliorant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alesc désolé pour tes medecin man. dommage de casser la qualité du taff alors qu'avec tes critical mass vieilles de 3ans tu as fais peter un bon ratio fem/males. Peut être est-ce la souche medecin man. moi j'ai gagne l'auction super silver haze là paid ce matin, je vais prendre mon mal en patience, puis j'ai déjà une culture en cours. selecta Qleaner en cours pour cross avec ssh et oth.

 

histoire de titiler certains pour vous qu'elle est la vraie pure haze? la neville haze ou la oldtimer haze.... :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité K1ller

Salut à tous,

 

j'ai eu deux packs de seeds de NL5 x Skunk 1 et à chaque fois, j'ai trouvé des pieds mères costauds à tous les niveaux.

 

J'ai un troisième paquet qui attend pour une sélecta

Modifié par K1ller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis terriens,

 

Smoke test de la première et deuxième Neville Haze.

 

Neville haze 1: buds structures aérées, pas de manucure,il suffit juste d'enlever les feuilles classiques, le reste n'est qu'une succession d'inflorescences qui forme une masse végétale que vient dépasser une autre inflorescence, j'aurais pu laisser encore deux trois semaines car je trouve les calices un peu petit .... travelo.

 

L'odeur des buds est douce, agréable au départ une odeur de bonbon réglisse très vite sublimé par un arrière goût de citron menthe fraîche, à la fumée (je fume uniquement vapo) ça donne l'effet de lêcher quelque chose de métallique au départ, l'inspiration semble rapide, on dirait un trait d'argent qui file droit dans la gorge en laissant un magnifique parfum clair sapin forêt des plus agréables, par comparaison mes beuh 50 indica 50 sativa s'imposent dans ma bouche, peuvent gratter ou ont un goût plus lourd.

Cette impression est sans doute du au stone beaucoup plus présent des hybrides 50/50.

 

Plante très récréative, stimulante pour la réflexion, high très sensible à la prédisposition mentale de la personne, l'état d'esprit influe beaucoup sur la façon dont tu vas apprécier l'instant, il me semble aussi que ma libido a augmenté depuis que j'en consomme (moins stone lol).

J'en prends quand j'ai envie d'être créatif ou de passer un bon moment sans devoir être collé au divan, aucune lourdeur physique.

 

Neville haze2 coupée également pour cause d'hermaphrodisme mais plus dans les temps que la première.

Pue la pisse de chat en sèchant, elle pique au nez, beaucoup moins nuancée, peut être un peu plus forte lors des premières bouffées, elle arrive à te laisser béat quelques secondes avant de recommencer ton activité comme écrire à l'ordi :smiley vapo:

Les clones passés en flo sont plus rapides, plus gérables, donc sympa mais mauvais point pour les hermas.

J'ai un pied mère de white russian vieux de 5 ans et il ne me fait jamais de couilles, mon instal n'est pas en cause :-(

J'attends la dernière croisons les doigts...

 

Pour ceux qui veulent tenter l'expérience, l'important ,c'est la stabilisation du ph 5.7 5.8 en début de flo et se termine vers 6-6.2, ne jamais monter vers 7-8 ou elle va pomper l'énergie sur ses feuilles et amoindrir la quantité.

 

Avant de la passer en flo, enlever les gourmands et étêter si vous disposez d'un espace confiné, lors du stretch vous pourrez utiliser du fil horticole pour guider la plante comme vous le souhaitez.

 

Par après cela sera impossible, nourrissez la pendant 2-3 semaines (même 4 ) à vous de voir au risque aussi non d'avoir une carence en azote en début de flo qui vous incitera à la nourrir en N et provoquera un allongement des buds et un retard.

 

J'ai utilisé Metrop, la fiche de nourriture est bonne mais veillez à ne pas donner de Calgreen en fin de flo (3 ml M2 et 4 ml Amino Bloom m'ont donné satisfaction perso).

 

Dernière chose, très grosse buveuse d'eau (en coco)

 

L'année prochaine, c'est Doors.

 

A plus amis cultivateurs

Modifié par GadJi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai 18 graines de G13skunk qui ont germées sur 21 aprés plus d'un an de conservation au frigo.

Je sais pas si c'est courant mais j'ai eut 3 tricotelydon et 1 quadricotelydon.

Est ce normale? cet caractéristique est elle plutôt bonne ou pas?

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Courant oui, toutes mes plante de G13Skunk présentaient ce genre de signes et ça n'a pas trompé, monœcie... Pas réussi à garder une plante sur le pacson. Parcontre j'ai aperçu la puissance, les plantes coupé très tôt avaient déjà des effets hallucinants.

Peut ètre que cela venait de la série de graine mais j'en doute un peu quand je lis ton com. Je te souhaite plus de chance que moi.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jimy,

 

Je suis en train de test son mix Walkabout et je comptais tester mango haze dans l'année. Pour l'instant j'ai eu 1 herma dans walkabout sur la moitié du pacson rien de grave à priori, j'enverrai le reste a noël (j'avais peur qu'elles soient trop envahissantes mais pas du tout c'est gérable, j'aurais du tout envoyer...).

Un poto a test la critical et a eu quelques hermas aussi..il a quand mème réussi a choper une belle femelle.

Je sais pas si c'est grave, mais il y a des hermas chez Mr Nice comme chez pas mal de breeder...

Honètement c'est la première fois que ne réussi pas a trouver une femelle sur un paquet de reg de chez eux avant la G13Skunk, mais je me décourage pas ça reste du super matos, pour celle-ci j'ai un peu les boules parce que la génétique a l'air super puissante, sur plusieurs run, cultivé de différents manières (en suivant les conseils de shanti) j'ai eu les même résultats.

Après mes graines était toutes de la même année, il n'a pas retirer ce strain, j'imagine que c'est une mauvaise expérience. Étant une tète de mule je la retenterai peut être ( en liquidation/enchère pour partir sur plus de graines). J'oserai pas la conseillai à un cultivateur malgré tout...

 

Tutti

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

j'ai vu un peu partout dans les smokes report ici comme chez Mr Nice que la Skunk 1 avait un gout de citron alors que dans l'histoire de la Skunk 1 présent sur cannaweed il est bien spécifié que Shantibaba avait gardé la version Roadskill dans les années 80 réputé plus forte en puissance comme en goût !

 

Il faut préciser que chez Mr Nice, ce n'est pas le même père utilisait pour tous ces hybrides à base de Skunk 1.

 

Mais chez moi, je retrouve bien ce gout de jus de fruit rouge intense avec une pointe de fruit pourri, ce qui n'a rien à voir avec l'autre phéno récupéré par SSB, toujours dans les années 80, qui a plusieurs branches, plus douce au gout de citron, cheese, etc ...

 

Je ne suis d'ailleurs pas le seul à trouver les hybrides de chez Mr Nice bien plus goûtu.

 

Pour les hermas, ma plante-mère préférait (Nl5xSk1 #1 phéno sativa de chez Mr Nice) a eu parfois quelques très rares couilles dès le moindre stress !

Mais il n'est aussi arrivé de ne jamais en avoir avec elle ?!? Surement aucun stress !

 

Mais dans tous les cas, elle est très très sensible au moindre stress, pourtant étant très vigoureuse, j'en suis le premier étonné !

 

J'ai lancé une nouvelle culture avec des Shiva Skunk de SSB que j'ai eu à -30% mais aussi de nouvelles NL5xSk1 de Mr Nice en même temps, le tout en régular.

Pour l'instant, je trouve les graines de Shiva Skunk bien plus fraiche, puisque je n'ai eu aucune perte même si c'est vrai que j'en ai lancé moins ! Je reviendrais si j'ai des news intéressants.

 

Mise à jour:

je n'ai des couilles avec ma plante-mère préférée que sur une seule plante en Flo, à cause d'une micro infiltration lumineuse, autant pour moi !!

Modifié par K1ller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les artistes,

 

En préparation pour de très nombreuses sélectas reg, je participe actuellement à la création d'un stock de régulières afin de dénicher de bon keepers pour le futur.

Admiratif de la white widow (ou black dans le cas de mns) et de la somango, je conclue que la Mango Widow devrait logiquement me ravir. Je n'ai cependant trouvé que de maigres retours de cultures de ce strain, principalement sur les fofos anglais.

 

Je voudrais donc avoir plus d'infos pour ceux qui l'ont growé :

 

- qualités olfactives ?

- gout ?

- effet ?

- stock frais ?

- bonne germination ?

- plusieurs phénos ?

- sensible aux moisissures........

- etc.............

 

Merci d'avance

Hauma

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hauma,

 

La mango widow, c'est mango haze x widow, ((25%Nl, 25%Skunk, 50% haze) x widow) alors que somango c'est Super Sunk, Big skunk koréan et Jack herrer d'après Soma.

J'ai fumé la mango haze en coffee, et j'ai cultivé tropimango ( somango fem). Je les ai trouvé très différente. Après d'autres users qui l'ont cultivé pourront surement t'en dire plus sur cette mango Widow (qui m'intéresse énormément aussi d'ailleur!).

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Pichounet,

 

J'ai deja gouté la mango haze et la somango, certains phénos ont ce même côté mangue mure que je recherche, même si effectivement les génétiques sont differentes. La mango widow devrait envoyer du steack mais peu de grow, c'est assez étonnant vu les génétiques de cet hybride, attendons :)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites