[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut Py-Wy-M :)
 

Je cherche principalement à faire pousser des variétés qui sortent de l'ordinaire, principalement au niveau du gout et de l'odeur!

 
Tu peux regarder du côté de la Killing Fields de chez Sannies.

Par contre elle dépasse les 9 semaines de floraison de l'AK-47 et la Bubble Gum de Serious Seeds. La floraison sera de 11-12 semaines mais le résultat vaut vraiment le coup d'attendre. Comme c'est une variété à dominance sativa, tu peux faire une croissance très courte (7-10 jours) et si tu la travailles un peu (palissage, etc) tu ne seras pas déçu du résultat et de la récolte puisque c'est une grosse productrice.
 
C'est pour moi la meilleure weed que j'ai pu fumer jusqu'à présent et j'en ai testé des dizaines.
Au niveau du goût et de l'odeur, il y a 2 phénotypes bien différents. Le phéno "vert" est un mélange de carburant et de saveur fruitée et le phéno "purple" est encore plus fruité que le "vert". Un gôut exquis, c'est même un peu difficile de le décrire! Il faut dire que c'est un cross entre la Sannie's Jack et The One, donc il y a du lourd derrière!

Sur les photos, elles sont à F+60 (depuis induction florale) et ont commencé le rinçage jusqu'à F+85.

 

 

KILLING FIELDS Phéno 2 C+92 F+60

KILLING FIELDS Phéno 1 C+92 F+60

 

 

 

Voilà ma petite contribution dans ta recherche d'une variété qui sort de l'ordinaire. ;)

 

Bonne soirée.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, +1 pour A.D.B.E les féminisée de chez sannies sont particulière toujours une suprise au niveau goût et prod,

 

En plus tu reçoies 5-10 graines gratuites en reg pour chaque commande.

Bye

Modifié par justeWeed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

 

Yo,

 

je te conseillerais la Destroyer de Cannabiogen (que je m’apprête d’ailleurs à faire moi même) qui est probablement ce qui se fait de mieux dans la famille sativa.

 

Pour le reste je t'invite à lire les guides, tu y trouveras toutes les infos nécessaires, et éventuellement à revenir poser des questions plus spécifiques.

 

Bonne culture

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

J'ai jamais test les fem chez Sannies mais y a (du moins y avait) de superbe truc là bas en reg ... 

Perso j'ai sur kiffé la Chucky's bride (seul seed que j'ai gardé en PM, contrairement à Mr Nice 0 PM, sensi seed 0 PM, dutch passion blague) et la lady cane d 'eskobar, la NYCD F3 de breeder choice (sold out malheuresement).

Voila des truc assez hallucinant à 22.5€ à l époque le packson de 10.

en ce moment il y a la Boudica (C99 / santa maria / cheese) qui semble bien sympathique.

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CriticalGrower
Bonjour à tous les CANNAWEEDEURS    :welcome:

 

Je suis nouveau dans la culture et je vous demande si vous pouvez me conseiller svp   :kana_smile:  

 

1/ Ma première question est donc de qu'elle type de graines je dois choisir pour démarrer ma prochaine culture en guérilla ? Et quand devrai-je le faire ?

 

Je voudrai avoir 2 types de graines FEMINISEE, hybride, une à dominance sativa et l'autre à dominance indica.

 

Pour les 2 graines :

 - Le plus important : Graines résistante qui n'ons pas besoin de beaucoup d'attention et qui passe crème avec la nature,

 - La taille : N'importe mais j'ai peur des hélicoptère des gendames...,

 - Rendement : Plus y en a mieux c'est (minimum 200 grammes par plant),

 - Taux de THC/CBD : Un taux dans la moyenne,

 - Floraison : Une période assez courte, si possible 8/9/10 semaines.

 

Infos en + pour le climat : J'habite en zone méditéranéenne dans le sud-est de notre beau pays anciennement la Gaule  :xD:

 

Des amis m'on conseiller entre la WHITE WIDOW (ZAMNESIA SEEDS) / (ROYAL QUEEN SEEDS) et la Early Skunk Féminisées (SENSI SEED)

Mais je souhaite des conseils d'experts en herbe connaissant les meilleurs graines du marché :D

 

2/ Quel système d'irrigation pourrait convenir parfaitement à ces plantes ?

 

 - Un système n'utilisant pas d'électricité

 - Et qui me limiterait dans le ravitaillement en eau (au lieu de 2 fois par semaine plutôt 1 fois toutes les 2 semaines) 

 

Merci pour avoir lu ce pavé et doublement merci pour une réponse   :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 
2/ Quel système d'irrigation pourrait convenir parfaitement à ces plantes ?
 
 - Un système n'utilisant pas d'électricité
 - Et qui me limiterait dans le ravitaillement en eau (au lieu de 2 fois par semaine plutôt 1 fois toutes les 2 semaines) 
 
 

 

 

Tu devrais te lancer dans les cactus, ca correspond en pas mal de points à ta demande :lol:

 

++

.peace.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

J'ai vu quelque part le système Autopot qui correspondrais à ta demande pour le système d'irrigation.

Pour la culture en extérieur c'est mort pour toi en métropole! Viens t'installer à Tahiti tu peux faire pousser toute l'année!!

Mdrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tous le monde , 

Je vient cherchez un peu d'aides parmis vous ;) Alors je compte lancez ma 2eme culture en inté mais je suis un peu perplexe quand au choix des graines ces pour cela que je vient vous demandez des idées sur des variétés de 60a80j de flo environ 3variété max .

Pour ma premiere culture j'ai lançée blueberry respect et de la shoereline mais suite a un problème d'engraissage ces partie en couille ... 

Je compte partir sur un engrais type Guano diff , je possède une box 1.5 1.5 par 2m et des eclairage 600w

Graine que j'ai repéré : Black bomb et amnesika de chez Philosopher Seed , il y a aussi des graine de sannie seed et eskobar qui me tente a voir alors si vous avez des conseils et idées je compte partir sur des graines sans trop de complication comme de grosse sativa etc... 

Bonne journée a tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, Philosopher et sannie's sont de très bon breeder,

L'une des meilleur strain de Philo c'est la Tropimango,

Et chez Sannie tu as la Killing Field, une merveille.

 

Ça dépend de tes goût on ne peut choisir à ta place.

Bye

Modifié par justeWeed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Merci de ta réponse et je comprend très bien que personne peut choisir a ma place , mais après une premiere culture un peu au goût amer je voudrait pas refaire la même connerie que de prendre des graines chez un breedeur de piètre qualité..

Je cherche 2 voir 3 variété pour commencer a gérer l'inté sans trop de soucis du coup 3 variété qui se rapprocherez niveau temps de flo serait top .

La tropimango est noter sur un de mes carnet , après un peu de recherche de ma part se matin et de ta réponse j'ai quelque variétés qui on l'air plûtot adaptés au 'débutant' après je pense en gardez 2 voir 3max pour une session terre 1.5x1.5x2m sous 600w .

Voila les variétés :

- Wappa de paradise seed 
- Channel + de médical seed  
- Tropimango et black bomb de philosopher seed 
- Skunk#1 de sensi seed 

Si vous avez des avis ou des conseils particulier je suis preneur 

Bon week a tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet