[Topic Unique] Weed Seed Shop


Messages recommandés

Hello

 

Je ne sais pas quand tu les as contacté mais c'est pas dans leurs habitudes de faire ca.

Laisse un peu de temps surtout qu'ils ont aussi pas mal de férié dernièrement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je ne sais pas quand tu les as contacté mais c'est pas dans leurs habitudes de faire ca.

Laisse un peu de temps surtout qu'ils ont aussi pas mal de férié dernièrement.

Bonjour,

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi, j’espère que oui, je suis à mon 4eme mail, 3ème après le mois ( ils m'ont demandé d'attendre un mois avant de de les recontacter) ! Ok j'attendrais encore, merci, c'est rassurant de voir que ils méritent ta confiance.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sans parler de confiance, je n'ai jamais commander chez eux donc je peu pas dire.

Mais sur tout ce que j'ai pu lire sur eux j'ai rarement (jamais?) vu de soucis de ce type non résolu.

Je sais que là c'est férié en Hollande par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité industrialplant80

Hello,

 

Moi je viens de passer commande aujourd'hui de 10 seeds de crystal en régulière.

Pour weed seed shop ces un croisement de white widow X northern light et j'espère pouvoir trouver un phéno sympa :) Je reviendrais dans quelques mois pour vous donner un avis ;)

Par contre si quelq'un la déjà grow qu'il se manifeste !!!

 

peace !!!

Modifié par industrialplant80
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi je viens de passer commande aujourd'hui de 10 seeds de crystal en régulière.

Pour weed seed shop ces un croisement de white widow X northern light et j'espère pouvoir trouver un phéno sympa :) Je reviendrais dans quelques mois pour vous donner un avis ;)

Par contre si quelq'un la déjà grow qu'il se manifeste !!!

 

peace !!!

Salut,j'ai grow cette variété sous cfl et la j'ai bouturé une en exté,vigueur et gout incroyable de hash,bonne tete compact,et plan structuré en forme de chandelle,tu vas pas le regretter,peace man,j'ai pris de la chronic aussi on verra bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut,j'ai grow cette variété sous cfl et la j'ai bouturé une en exté,vigueur et gout incroyable de hash,bonne tete compact,et plan structuré en forme de chandelle,tu vas pas le regretter,peace man,j'ai pris de la chronic aussi on verra bien!

 

Hello extreme indica ;)

 

Merci pour cet avis qui me rassure un peut sur la qualité de cette souche, pour le sérieux de weed seed shop, pour le moment RAS, sa a l'aire sérieux :) Voila les infos de ma commande :

 

5/19/2015 9:09:44 AM

La commande a été créée et est en attente de paiement ou de confirmation

5/19/2015

Le paiement d'un montant de €19.00 a été traité

 

5/20/2015

Votre commande est prête a être expédiée

 

5/20/2015 11:10:39 AM

La commande a été expédié avec succès le 5/20/2015.

 

Donc jusqu’ici tous va bien, j'attends la réception de ce colis pour cette semaine voir la semaine prochaine.

 

PS : Petit bémol quand même sur l'affichage du relevé bancaire :(

ACHAT CB SSB HOLLAND 19.05.15 ) il pourrais faire plus discret mais bon.... au moins le doute que weed seed shop travail avec sensi seeds est plus que levé car à mon avis SSB veux bien dire sensi seeds banque ou ces moi qui fume trop lol

 

Peace !!!

 

le 22/05 réception des graines donc pour ce qui est de la livraison ces sans numéro de suivi mais tout de même très rapide :) y'a plus qu'a voir la qualité des seeds qui ont bonne mine à première vue ;) je lance 2 seeds pour voir ça :)

 

Le 23/05 22h00 les 2 seeds ont germé donc pour le moment plutôt satisfait de ces graines discount :)

En comparaison j'ai 2 seeds de pakistan valley de world of seeds depuis 72h qui ne veulent rien savoir 

 

post-794107-0-45131300-1432287475_thumb.jpg

 

J'avais une question qui me titillé depuis un moment et j'en est profité pour poser la question à charly sensi pour en savoir un peut plus concernant plusieurs banques de graines :)

 

Concernant la question : weed seeds shop, sensi seeds, white label et flying dutchmen sont t'il la même société, voici la réponse de charly sensi ;)

J'ai pensé que ça pourrais être utile pour les autres membres qui se posent la même question :)

 

Sensi Seeds et le Flying Dutchmen ont ouvert a peu près en même temps, vers fin 84-dèbut 85, puis Sensi a racheter le FD a son propriètaire, Eddy, qui prenait sa retraite, en 2006 si je ne me trompe pas.

 

White Label est une marque Sensi Seeds, qui distribue des variétés aussi bien de Sensi comme d'autres qui sont des adaptations d'autres variétés populaires, comme l'Amnésia White, la White Whidow etc., les grands classiques des coffeeshops, mais qui ne sont pas des variétés crées par Sensi à l'origine.

 

Weed Seed Shop est une compagnie indépendante qui fait partie du groupe Sensi :)

 

Je pense que sa réponse et claire et précise donc maintenant vous savez

chez qui vous achetez vos seeds ;)

 

Peace et à bientôt !!!

Modifié par industrialplant80
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

 

J'avais une question qui me titillé depuis un moment et j'en est profité pour poser la question à charly sensi pour en savoir un peut plus concernant plusieurs banques de graines :)

 

Concernant la question : weed seeds shop, sensi seeds, white label et flying dutchmen sont t'il la même société, voici la réponse de charly sensi ;)

J'ai pensé que ça pourrais être utile pour les autres membres qui se posent la même question :)

 

Sensi Seeds et le Flying Dutchmen ont ouvert a peu près en même temps, vers fin 84-dèbut 85, puis Sensi a racheter le FD a son propriètaire, Eddy, qui prenait sa retraite, en 2006 si je ne me trompe pas.

 

White Label est une marque Sensi Seeds, qui distribue des variétés aussi bien de Sensi comme d'autres qui sont des adaptations d'autres variétés populaires, comme l'Amnésia White, la White Whidow etc., les grands classiques des coffeeshops, mais qui ne sont pas des variétés crées par Sensi à l'origine.

 

Weed Seed Shop est une compagnie indépendante qui fait partie du groupe Sensi :)

 

Je pense que sa réponse et claire et précise donc maintenant vous savez

chez qui vous achetez vos seeds ;)

 

Peace et à bientôt !!!

 

Salut industrial,

 

Merci pour cette info.

 

Quand je regarde les commentaires sur Weed Seed Shop datant de 2007 et ceux de maintenant j'ai bien l'impression qu'il sont montés en grade.

 

Je pense donc que je vais commander chez eux, ça à l'air plus sérieux que ça ne l'a été.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité cincinnatus519

Salut, 

Je leur ai commandé il y a quelques semaines, 10x BigBud auto (oui je sais..) et 25 Skunk#1 fem, tout est arrivé rapidement et discrètement, donc ça me plaît bien pour l'instant.. Je vous tiens au jus..

A +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello,

Petite réduc' :) -30% sur tous le site avec le code : WELOVESPRING jusqu'au 8 avril.

J'en ai profité pour leurs commandé 25 graine de skunk a 40e que j'ai reçu en 3 jours, le tout bien emballé avec un peu de lecture et des autocollants sensi seed.

A+

post-845413-0-76108200-1459385592_thumb.jpg

Modifié par .Amnesia.
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

ne le prenez pas mal,je cherche juste une explication rationelle, mais je me demande pourquoi wss arrive toujours a refourguer ses "graines" de merde a des weedeurs avertis et experimentes malgres la reputation de daube qu ils ont....

c est pas comme si leur graines etaient pas chere : dinafem,ripper,female seed,pour ne citer qu eux,vendent leur graines au meme prix voir meme moins cheres,sauf que chez eux,on ne joue pas a la roulette russe avec une qualite aleatoire(pour rester positif,hein...)

perso,si je m infuse 15  pages de commentaires pourris sur un "breeder",il me viendrait pas l idee de tester la chose "pour la science".

ca reviens au meme que d esperer devenir riche en achetant des jeux a gratter :tu sais qu on te prend pour un con,tu sais qu il n y a qu un seul gagnant a la fin,.....mais ya cette toute petite voix qui te dit "on sait jamais...."

quand je vois les taux de germination,les commandes pas recues,la stabilite inexistante ,.....je me dis que les magnets et les stikers sensi seed sont finalement ce qui doit leur couter le plus cher dans les colis qu ils envoient....

j espere qu un jour ,il y aura au moins un commentaire positif par page de t.u.,parce que la.....

voila,c etait mon interrogation du jour.

bon grow a tous,et surtout ,growez de la qualite (pas du cher,de la qualite....)

cdlt    dj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j espere qu un jour ,il y aura au moins un commentaire positif par page de t.u.,parce que la.....

Euh rien que sur cette page tu en as au moins deux voir trois, je dois avouer ne pas trop comprendre ta remarque.

 

 

Quand je regarde les commentaires sur Weed Seed Shop datant de 2007 et ceux de maintenant j'ai bien l'impression qu'il sont montés en grade.

 

alut,j'ai grow cette variété sous cfl et la j'ai bouturé une en exté,vigueur et gout incroyable de hash,bonne tete compact,et plan structuré en forme de chandelle,tu vas pas le regretter,peace man,j'ai pris de la chronic aussi on verra bien!

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, je partage l'intervention d'Indy-Punky je ne comprends pas trop le but !!! Pour moi c'est un breeder avec un bon rapport qualité prix, taux de germination dans les 80%, ce qui reste correct avec des bon phénos (mex haze est n°1). Dinafem est pour moi bien derriere WWS. C'est mon retour d'expérience pour ceux que ça intéresse.

A+ la commu.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la commu,

 

Tout a fait d'accord avec SuperPlom, je suis content du résultat de ce breeder, l'année dernière en exté 225g sec sur 5 NL auto, 100% de germination, et actuellement (voir mon jdc) je fait 2 wss skunk + 1Nl + 1 super cheese et juste une wss skunk coupé a flo +62 à cause de bananes qui commençaient à arriver en masse et malgré ca la weed tabasse alors qu'il lui manque une bonne semaine !!

 

Je comprend que certain peuvent être déçu mais pour le prix ca passe très très bien ;)

 

@++ mes gens

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

ma remarque n est valable que pour leur ligne interieur avec des seed a 25/35 e les 5,pas sur de l exte qui pour moi ne peut souffrir de la comparaison,et encore moins les pakson de 25 seed qui n ont pas d equivalent sur le marche.

je parle des strain commerciaux dits "hype strains",ceux qu on retrouve un peu chez tous les breeders.si on compare par ex l ice  de female seed et qu on la compare avec la leur (c la seule que j ai faite de wss,ya 4 ans et j ai de suite compris ...)ya pas photo:chez female on aurrait dit des clones,reelement resineuses et conforme a la description en tous points ,chez les autres bah,no comment....meme l esthetique des graines etait bidon:graines petites et blanchatres,desagreable sensation d avoir ete pris pour un con.

je reste convaincu qu ils vendent de la m.... et meme si ils commencent a faire attention,juste pour le fait d avoir deliberement vendu des bouses auparavant ,en soutenant que c etait du haut de gamme,et ben ce sera sans mon pognon...

le marche du cannabis et de ses genetiques compte deja de tres bon petits ou grands breeders,et il est complique de s y faire une place de choix meme avec le plus grand travail et les meilleurs criteres.c est ,quoi qu on en dise ,un marche de niche et si des acteurs comme wss oui nirvanouille viennent le court circuiter,ca fait disparaitre d autres acteurs qui eux,meriterait qu on s interesse a leur travail.

c est le sempiternel debat,sauf qu a l heure d aujourd hui ,on a pu se rendre compte que ce n etait pas le prix du pakson qui determine la qualitee de la recolte.les banques espagnoles ont democratise la chose en proposant les genetiques star a un prix defiant toute concurrence ,et ce ,en assurant une qualite correcte et constante.

pour wss,meme le cote logistique laisse a desirer au vu des commentaires sur la livraison,alors que si ya bien un point vis a vis duquel toutes les entreprises sont egales,c est bien celui la.si on recoit ses graines 3 semaines apres une commande,pas la peine de chercher un coupable a la poste ou chez un transporteur.c esqt juste que le commercant s en battait un peu les c.....s et qu il se disait chaque jour "demain je le poste,promis..."

bref,je ne jette de pierre a personne (hormis wss) ,libre a chacun de se faire un avis.je trouvais juste un cote aventurier a ceux qui au terme de ce t.u,pourrait se dire :"prochain run je prends chez eux"

c comme si avant de prendre la route avec une voiture qu on vous a prete,vous aviez de gros doutes sur les pneux, sur les freins ,et sur la fiabilite du moteur mais que vous vous dites" allez,je tente paris /marseille a fond la caisse"

malheureusement indy,ces quelques com positifs se sentent bien seuls ici...pour la comparaison avec dinafem qui serait derriere ,mon experience perso ainsi que le t.u me dit le contraire.

allez,je stop la machine a ecrire

biz less weedeux .et sans rancune car il n y a aucune animosite dans mes propos vis a vis des growers,juste un constat malheureux.

a plus       dj

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

biz less weedeux .et sans rancune car il n y a aucune animosite dans mes propos vis a vis des growers,juste un constat malheureux.

 

Aucune rancune^^ Je cherchais juste a comprendre ton ressenti.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt le weedeurs, judkana je ne remet pas en question ton expérience et ton ressenti loin de la et te remercie pour ton partage d’expérience avec la commu. On est la pour ca non !!!! Je partage aussi le miens et je trouves que ce n'est pas le plus mauvais des breedeurs, mais je sais qu'il y a mieux. Avec World of seed et royal queen seed j'ai aussi eu de belle surprises. Sensi reste dans le top 3 de mon expérience. Juste pour exemple avec WSS : Mexican Haze germi 3 sur 5 phénos identiques avec 110, 104, 100g sous 600w. Amnésia : 5 sur 5 avec 2 phénos different, environ 80g par pied sous 600w. Avec dinafem germi ok mais trop de phénos différents sur leur kush n'cheese mais une super weed rien a dire.

 

++ la commu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

j avais bien compris que je m etais mal exprime dans mon premier post et je m apercois qu il pouvait facilement etre interpreté differement de ce que je voulais vous faire part.

content que ca n est pas derape,merci les gars.

je ne pourrais que me rejouir pour ceux qui ont recu de bonnes genetiques de la part de cette banque recemment,ca voudrais dire ,en effet qu ils ont revu leur "cahier des charges".

par contre,j aimerais bien en savoir plus sur la ou les personnes a la tete de cette compagnie,leur "pedigree",.....ca permet de se faire une idee ,parfois....

sur ce bon week les weedeux

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

par contre,j aimerais bien en savoir plus sur la ou les personnes a la tete de cette compagnie,leur "pedigree",.....ca permet de se faire une idee ,parfois....

 

L'adresse postale et le compte banquaire sur le site de Weed Seed Shop sont ceux de Sensi seed bank...doit y avoir un lien, non? ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ouai......ils parlent aussi de compagnie independante faisant partie du groupe sensi,donc forcement deux boites differentes ...s affilier a un groupe ne signifie pas fusionner....commercialement parlant c est donc bien deux entites differentes.

ben dronkers ,on le connait depuis de longues annees,l inconnu dans l equation est donc ailleurs...

bon week les loulous

dj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites