Leurs variétés ont l'air plus qu'alléchante ! Je suis encore un tout p'tit dans ce monde-la (seulement deux culture dont une a l'arrache , toujours en exterieur) par contre féminisée only :x
J'ai bien envi de tester la durbakistan et la purple bisho en exterieur, je suis dans la pointe nord de la drôme , lattitude 44°N mais mon spot est pas mal humide, enfin pour le moment, mais il est pas loin de marécages et de pas mal de ruisseaux, pensez-vous que ces variétés pourront correctement résister à la moisissure dans des environnement comme ça ?
Les parents de ces variétés ont la réputation d'être résistants mais la durbakistan a par exemple un temps de flo annoncé a 75 jours (ce qui m'étonne aussi vu ses parents qui sont hyper précoces je crois)
Voilà et je voulais vous demander est-ce que le fait de mettre la PCK dans la majorité de vos cross n'uniformise pas un p'tit peu le gout de vos variétés ? Avec la towerful et la smooth smoke qui ont également 75% de PCK dans leurs génétiques. Ce n'est en aucun cas une critique. La PCK ne donne pas trop son gout à toutes les variétés avec lesquelles elle est croisé ?
Dans tout les cas je growerai des variétés à vous cette année (je n'utilise que des féminisé encore, je n'peux pas faire de départ in donc pas de sexage précoce et pas de PM disponible) car elles ont l'air succulente !
Amicalement , la bis' !
Connexion
Créer un compte