new contenu
Affichage de[s] mises à jour de statut, sujets, billets du blog, albums, articles, produits, marques, breeders, rapports, variétés, rapports et guides posté[e][s] durant les 6 derniers jours.
- Dernière heure
-
Yoooo @letsgrow 👋🏻 Ravi que ça te plaise ! Moi c'est celle là (aussi) qui me fait triper et d'actualité en plus ! See ya ✌🏻
-
bonsoir . je ferais donc un cdc sur ma prochaine session qui vient de ce terminer ...mea culpa alors je dois avouer que j'avais des doutes sur les led ...( a les préjugés ...) je suis donc passé d'une hps 600 son T Pia cooltubée a un panneau led agrolight sirius 360... même espace ' 110/110 ....même type de culture a savoir en terre , 6 pot de 11l en flo , gamme biobizz ,engrais 2 arrosage sur 3 , juste du green sensation 6,7 et 8 eme semaine . 21 j de croissance et flo direct...pas de taille d'apex , graine féminisées de superskunk de chez sensi .. j'ai récolter 67
- Aujourd’hui
-
Yo Chacuns a ses propres interprétations suivant les humeurs ect, mais Moi là je vois une tête de bonhomme, style Anonymous pas content 😝 Un reste de papier chiffonné dans la boîte 😝 Fuck je la range 😝🙏 ++
-
[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?
Mooout93 a répondu à un sujet de Toutancarton dans Diagnostics
Bonjour à tous!! J’espère que vous allez bien et que vos cultures ne pâtissent pas trop des chaleurs actuelles 🥵 J’aurai aimé avoir vos avis sur une plante que j’ai lancé en culture en extérieur issue d’une graine trouvé dans ma conso. Je suis obligé de forcer la floraison en raison du climat dans lequel je suis (Nord) et aussi pour la discrétion car en pleine ville. Du coup elle est passé en 11/13 depuis 10jours maintenant. Selon vous, Femelle? Mâle? Herma? Merci à vous et surtout buvez de l’eau!! (Ou autre 😜) -
salut ok je ne savait pas a entendre beaucoup des consomateur et vendeur producteur francais les fleur sont exactement comme la "vrais weed" j'en avais acheté il y a quelque année 5/6varieté et elle avait toute plus ou moins la meme couleur griseatre et pas de trichome aparement ils la passe au tami et enlevent le meilleur pour baisser le taux de thc mes pas les producteur francais si jai bien comprie
-
Hydroponie NFT - Fast Mix Max (Substrat fibre PET)
Lamic-Tal a ajouté des images à un album de la galerie dans Galerie des Utilisateurs
-
✅ Bel'Zhun » 2023-2030 » R&D Cross & Led » || 👨🏼🌾🐓
Stranglethorns a répondu à un sujet de Stranglethorns dans Home-cross
Zhun Medellín Fog 1:1 -- 12/12 Day 09 -- 110 Watts - Medellín Fog 1:1 -- 12/12 Day 10 -- 110 Watts - ɮéӄo -
hey @++
-
Des fleurs, des insectes, des fleurs avec des insectes (ou pas) ... ....
remy11 a répondu à un sujet de Ex-UFCM-I Care dans Cannartistique
Bonjour Voici une peutite passagère clandestine qui est plutot bien callée! Plutot petite comme araignée... On voit pas bien sa toile des deux côtés de la branche. A pluch Bizzz -
Et bonjour alors voilà mon dernier post au sujet de la tangie cookies #2 mise en bocal le 1er juin après une fin de flo et un séchage caniculaire déjà… niveau odeur on est plus sur de la peau de mandarine un peu verte je dirai niveau goût un peu pareil mais moins prononcé je trouve. Niveau couleur ça se voit pas sur les photos pourrie mais quand on la grind y a du rosé dans la verdure c’est joli niveau poids j’ai fait 17g dans un pot de 3,5 l ne sachant pas au départ si ça serait une femelle. niveau effet, on ressent bien
- Hier
-
Slt , du coup 30 jours avant lancement 12/12 . Merci pour les infos concernant l eau du drain du coup sa degage 😅 . Et egalement merci pour ton retour d experience qui vient faire avancer le debat sur la reutilisation des substrats et ses alternatives . Petit photo en essayant d etre au plus proche niveaux couleur ( mon portable a 11 ans 😇 ) . 3 fat banana , 1 gorilla glu , 1 peyote critical , led 150w rhino serie v3 , 80x80 , extra , ventil .... du grand classique .
-
Très bonne série !
-
Hello ! non, spider Farmer finalement: les fixation d’origine sont cheap et pas droit, j’ai donc modifié. bon prix avec les soldes au moment de l’achat. Et en été je ne grow pas, prévision septembre relance 🌱🍀🌹 Voilà @GfreeZ bonnes réflexion ✌️ A++
- La dernière semaine
-
Ça serait du a une carence, a la lumière ou trop d'engrais ?
sq0 a répondu à un sujet de sq0 dans Diagnostics
Salut merci @Lamic-Tal je le fait de que je peux merci de ton aide -
Salut. Hindu Kush auto. 14 semaines DSDT 9 semaines de flo breeder. 7 semaines de flo réelle. J' ai réussi à la garder plus longtemps finalement et je suis content. Je vous épargne les déjections stomacales de Dominique. Odeur toujours aussi tropicale. Ça domine tellement que j' ai du mal à trouver autre chose. Ça gonfle à mesure que ça pompe, reste pas lourd. Ça sera donc pour ce week-end en espérant que les qqs jours de pluie qui suivront feront tomber la chaleur et augmenter un peu l' hygro pour ralentir le séchage
-
Yop là dedans La Rumeur ( 1997 beau millésime ) + +
-
4 MANGO JUICE DE BSF ET AUTRES
unautremonde a ajouté des images à un album de la galerie dans Galerie des Utilisateurs
-
Hello ! Après avoir bien squatté la section diagnostic... Je vous partage mon demi-Scrog (je me suis tapé les 28 pages en lecture et bien entendu j'ai respecté aucune consigne des pros) Northen light Flo +25 Promis je pincerais les têtes lors de la prochaine session ! ++
-
Yo Un grand merci potO 🥰, la var, c'est une Skylook F1 (Skylok X Aladdin Kush reversée)😁✌️ ++
-
Ploop ! +
-
Bonjour, Ce sera trop juste. Si tu le centre dans ta box, il ne restera plus grand chose pour les cotés... J'ai un 5-120 pour une box de 125x62x180 et c'est vraiment ce qu'il faut pour couvrir la surface. Tu peux être en 4-120, mais fois deux. Après c'est sûr que ce n'est pas le même prix, mais sans connaitre Mars Hydro ça devrait quand même faire le boulot... Et maintenant que c'est acheté, d'ici à ce que tu arrive au bout de ton luminaire, il y aura eu d'autres évolutions du matériel et tu pourras faire de nouvelles recherches...😉 A+
-
Yoh, Perso je ne vois pas MON PROPRE intérêt d'en faire indoor, sinon l'un que j'y verrais c'est de pouvoir s'affranchir des contraintes d'une enceinte close impermeable, de pouvoir faire une croissance hors saison hybride (soleil + complement indoor le soir). Outdoor, les arguments sont bien plus nombreux et il est beaucoup plus aisé de "justifier" le choix d'auto. Justifier c'est bien le terme, si je regarde mes deux premières sessions d'auto de l'an dernier et cette année, je vois entre les lignes que j'essaye de me justifier, presque comme si c'était honteux - Ca l'était avant
-
Plop, Les cross ont l'air simpa, ça serait possible d'avoir quelques details sur les mamans utilisées pour les cross ? Raison de sélections, breeder d'origine etc...? Merci, +
-
[Topic Unique] Aficionado French Connection
AdamEve a répondu à un sujet de TEAM CannaWeed dans Breeders
Messieurs, Bien le bonsoir ! 👋🏻 En même temps c'est logique que les prix soient dumpés (et non pas trumpés) surtout quand on voit le delire expansionniste de la culture de weed aux US notamment ... Mea culpa ... Et réflexion faite, effectivement, il manquerait un ou plusieurs zéros là ?! Merci pour vos éclairages 🙏🏻 Et bonne soirée