new contenu

Affichage de[s] mises à jour de statut, sujets, billets du blog, albums, articles, produits, marques, breeders, rapports, variétés, rapports et guides posté[e][s] durant les 68 derniers jours.

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Bonjour, Ce sera trop juste. Si tu le centre dans ta box, il ne restera plus grand chose pour les cotés... J'ai un 5-120 pour une box de 125x62x180 et c'est vraiment ce qu'il faut pour couvrir la surface. Tu peux être en 4-120, mais fois deux. Après c'est sûr que ce n'est pas le même prix, mais sans connaitre Mars Hydro ça devrait quand même faire le boulot... Et maintenant que c'est acheté, d'ici à ce que tu arrive au bout de ton luminaire, il y aura eu d'autres évolutions du matériel et tu pourras faire de nouvelles recherches...😉 A+
  3. Aujourd’hui
  4. Hey La variété je sais pas, la sauterelle type mante religieuse .... by NicoT, @++
  5. Yoh, Perso je ne vois pas MON PROPRE intérêt d'en faire indoor, sinon l'un que j'y verrais c'est de pouvoir s'affranchir des contraintes d'une enceinte close impermeable, de pouvoir faire une croissance hors saison hybride (soleil + complement indoor le soir). Outdoor, les arguments sont bien plus nombreux et il est beaucoup plus aisé de "justifier" le choix d'auto. Justifier c'est bien le terme, si je regarde mes deux premières sessions d'auto de l'an dernier et cette année, je vois entre les lignes que j'essaye de me justifier, presque comme si c'était honteux - Ca l'était avant
  6. Plop, Les cross ont l'air simpa, ça serait possible d'avoir quelques details sur les mamans utilisées pour les cross ? Raison de sélections, breeder d'origine etc...? Merci, +
  7. Hier
  8. Messieurs, Bien le bonsoir ! 👋🏻 En même temps c'est logique que les prix soient dumpés (et non pas trumpés) surtout quand on voit le delire expansionniste de la culture de weed aux US notamment ... Mea culpa ... Et réflexion faite, effectivement, il manquerait un ou plusieurs zéros là ?! Merci pour vos éclairages 🙏🏻 Et bonne soirée
  9. Repose en paix Vincent dis le gros dégueulasse il a dis la fin de la guerre et de la déforestation pour ceux qui ne juge pas !! Encore moin a une rumeur !! Je t'aime rip un gard sur a moi à l'adresse pour la bouture régénératrice  !! Un savant ce Vincent

  10. Zhuuuun Medellín Fog 1:1 -- 12/12 Day 6 -- 110 Watts ɮéӄo
  11. Yop les copains ! J’espère que tout le monde va bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ! Bien réceptionné le giveaway ! Encore merci le chat de nous proposer autant de give ! Tu gères 🙏🙏🙏 Bon dimanche à vous et à très bientôt 😁😁
  12. non. mais j‘aurrais bien aimer qu‘il m‘indique tout.
  13. La dernière semaine
  14. Salut Omg j'avais pas vu 🥹 Je vous aime bisous +
  15. Hello, Petits soucis d’herma sur les appalachian kush fast... Moi qui ai fais pas mal d'achat chez eux j'espère que le reste ne connaîtra pas le même problème... ++++
  16. Bonjour à tous, Petit mécontentement pour moi même si ca part d'un beau geste... Soucis de germination sur les lemon sorbet achetés à la spanna,je contacte silent Seeds qui me renvois 3 seeds donc top et là la mauvaise surprise...sur la lettre marqué très clairement et visible de tous "silent seeds"....vive la discrétion........utiliser un autre nom comme certaines banques pourrait être bien...on n’a pas envie que tous soient au courant qu'on cultive du cannabis.... ++++
  17. salut j'ai donc envoyé mon meilleur espion specialiste du cammouflage enqueter la tu le vois ! la tu le vois pas ! A+
  18. Ex-UFCM-I Care

    Street Art

    hey c'est vrais qu'il est super beau, je l'avais en sélection, tu m'as devancé .... @++
  19. AdamEve

    Mary Jane Berlin 2026

    Hey Leute ✌🏻 Danke pour les photos, l'ambiance partagée à distance et de nous donner l'envie de venir nous la coller sévère aussi l'an prochain 🤤 Merci merci même si ça sent le craquage à plein nez d'ici 😆 J'vais économiser d'ici là ! La bizasse
  20. Salut/Yo en fait le bosse ces baret avec la caisse
  21. bonjour a tout je cherche en se moment des indica a 90% pour l'effet fait dodo qui soit a 25/30% et plusieur de chez eux me disait bien , avec la promo a partir de 80e d'achat 1acheté 1offert soit plus ou moins 16graine a 80e par contre il y avait un decompte et hier je vois quil est repartie pour 24h technique de forcage pas terrible . sinon depuit hier je ne vois que des movais commentaire bon le truc ces que en générale les gent ont plutot tendence a se plaindre que de dire que tout va bien sinon jai découvert que les rendement et taux d
  22. Hichkas

    Mary Jane 2026

    Suite et fin ++ 15.06 Départ 10h, petit crochet Czech à Aš Nuit pas loin de Rambervillers, par là 16.06 Dernière ligne droite Auxerre Saint-Fargeau Bientôt... Bon Mary Jane 2026, Démesurée, immense, des gros, des petits, testé,vu et senti du matos plutôt propre ++ partout, pour toutes les bourses, les stands bouffe pour tout les goûts, le son aussi, l'espace exté
  23. Indi-Punky

    culture indoor fermé?

    Hello Je ferme ici étant donnée qu'il y a deja un sujet sur ce soucis: Merci.
  1. Charger plus d’activité