[JDC] Divin scrog a roulettes : 257g sous 400w / flo+70 / jdc2 / 6 x ice female / 400w hps cooltube


Messages recommandés

bonsoir BENOIT .....si je peux me le permettre ....

 

 

comme d'habitude mais tu le sais super travail; tes plantes respirent la santé.

 

elles vont se régaler sous ta 400 W....vous êtes si bon mon père....elles vous le rendront !

 

 

 

un petit bonsoir à CHUCK, quel saint TEXAS RANGER.

 

 

je vous souhaite une bonne nuitée et une bonne messe pour demain matin.

 

 

amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mes Fils insomniaques,

 

Héhé, je vois que mes fidèles brebis sont venues brouter l'herbe du Pape:-)

 

Quelle belle méthode (le scrog)' date=' tu vas avoir de bons plants vus la taille qu'ils font déjà...

 

Tu vas bien aprécié quand t'es premières tètes vont sortir!

Bonne flo Benoit et bon stretch ^^ +[/quote']

 

Bonsoir Xtrm mon Fils! Oui, je pense que des plantes assez développées au passage en Flo, avec des branches secondaires fortes, produisent de plus grosses buds. Ça réclame un peu de temps (38 jours de croissance, et encore elles ont été rapides) et demande une bonne gestion du stretch, mais sous 400W j'espère que ça va payer:roll:

 

Allélouïa Mon Père!!!!

 

Je vois que ce jour vous êtiez en charmante compagnie' date=' il parait que votre acolyte aime bien la Vodka^^!!!

 

[img']https://img141.imageshack.us/img141/5505/capturepleincran1309200.jpg[/img]

Salut Mon Olif'! tu as tout un dossier sur moi ou quoi? c'est flippant, je vais t'envoyer mes gardes suisses:-)

Sarko c'est un bon pote, c'est lui qui m'a présenté Jean-Marie Bigard. J'adore son sketch sur le lâché de salopes.

 

Pour vos chérubines mon père' date=' n'oubliez pas de les pinçer et surtout pulvérisations à volonté d'eau bénite de Lourdes c'est pas des phyt'hormones mais c'est tt comme...

Au nom du père, du fils et allez z'en paix cher Benoit.

Knamitiés.

Olif".[/size']

Le pinçage est au programme mon fils, dès demain je pense. Comme ces derniers jours je procédais à des réorganisation régulières des branches, les apex de celles-ci étaient souvent mal orientés, et je préférait les laisser se réorienter sans pincer.

Maintenant que la position des branches est quasi définitive, je vais pincer sans relâche pour limiter le stretch. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé d'info fiable sur le stretch de la Ice female de FS. On en trouve sur celle d'autre breeders, et en général on dit qu'elle a un stretch moyen. Mais si quelqu'un a une expérience sur celle-ci, je prends.

 

bonsoir BENOIT .....si je peux me le permettre ....

 

comme d'habitude mais tu le sais super travail; tes plantes respirent la santé.

 

elles vont se régaler sous ta 400 W....vous êtes si bon mon père....elles vous le rendront !

 

 

un petit bonsoir à CHUCK' date=' quel saint TEXAS RANGER.

 

je vous souhaite une bonne nuitée et une bonne messe pour demain matin.

 

amen[/quote']

 

Bonsoir Mon Fils! Je vois que mon Jardin attire beaucoup d'habitués, c'est sûrement que l'herbe y est bonne:-P

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir:-) J'espère que la 400W va apporter un plus significatif.

 

Il est temps d'ouvrir une parenthèse :

(

D'ailleurs, certains cannaweeders n'aiment pas trop parler poids, performance et rendement.

Pour ma part, pour des raisons contextuelles, la notion de quantité est primordiale : je n'ai qu'un créneau de 4 mois pour produire le maximum afin de devoir repousser la prochaine session au + tard possible. Ceci afin de rendre dispo la chambre d'ami du Vatican et accueillir du monde pas forcément au courant de mes activités papales secrètes (Sarko en tête).

 

Soyons honnêtes, compte tenu de l'état de mes plantes et des dispositions prises, j'ai en tête des objectifs chiffrés:roll:

 

C'est pourquoi je vais me lancer dans des prévisions casse-gueule, qui me serviront de leçon si je me croûte :

- ma précédente culture m'a donné 120g avec 4 plantes sous 250W, soit 0.48g/W

- avec 6 plantes "optimisées", sous 250W, je n'aurais pas fait 180g (proportionnellement) car j'aurais été limité par la puissance de ma lampe (0.72g/W, difficile à atteindre)

- passant sous 400W, les 180g seraient accessibles (0.45g/W)

- je sais que la culture n'est pas une affaire d'arithmétiques, mais je m'en fous, je suis Pape

 

=> Donc :

- Je serais déçu à 150g

- Je serais comblé à 180g

- Je serais fou à 200g

 

Compte tenu de ma faible conso papale, 200g, c'est presque 2 ans d'autonomie:-)

)

 

Cette parenthèse étant fermée, merci à vous mes Fils pour vos visites régulières. Mais que ça ne vous dédouane pas pour la Messe, je compte sur vous!:lol:

 

Ha oui, au fait, à la base je repassais pour vous dire que...

Les premiers pistils sont de sortie depuis 2 jours!!

C'est pas forcément surprenant pour de females qui ont atteint leur maturité, mais ça fait toujours quelque chose:-)

 

 

Bonne nuit mes agneaux, et à la Messe demain matin.

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Olif' Mon Fils,

 

Putain, tu étais tout seul à le Messe hier! On peut vraiment compter que sur toi, c'est hallucinant:-P

 

Oui, c'est vrai, ce WE je me la suis mise sévère, mais ces paparazzi sont vraiment partout c'est chiant! On peut même plus s'en fumer un petit d'Alpin Rocket avec ses gardes suisses!

 

Enfin je m'en fous après tout, je suis Pape et je vous merde:lol:

 

Sinon coté plantounes, pas grand chose de neuf à J40-Flo+2

 

Hier, j'ai arrosé d'1.5L/plante de la soupe suivante :

- eau pH6

- rhyzotonic à 4mL/L

- BioGrow à 2mL/L

- BioBloom à 2mL/L

 

 

Ça pousse et c'est bien touffu dans le grillage.

 

917102.jpg

 

Patience Mes Fils, plus que 10 semaines...

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR MON PERE

 

Putain, tu étais tout seul à le Messe hier! On peut vraiment compter que sur toi, c'est hallucinant

 

Alors votre église est en pleine débacle!!!

Je me propose comme enfant de coeur .

 

En tout cas il y a de la belle touffe dans le placo,c'est

beau toutes les plantes,les feuilles qui pointent en direction

du ciel .

 

A++ EN VOTRE SAINTE EGLISE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes Fils,

 

Ha! 2 brebis connues à nouveau égarées dans mon jardin!

 

Alors votre église est en pleine débacle!!!

Je me propose comme enfant de coeur .

Ha' date=' mon fidèle pieddeshit! Maintenant que mes petites sont sur la voix, mon discours rassemble moins de pèlerins:siff:

Mais ce soir, je vais pratiquer les petits sévices qui excitent mes visiteurs malsains:-P

OK pour être enfant de cœur. Ma soutane t'attends.

 

Pour ce début de Flo, je souhaite à notre Patriarche, notre Papounet de la beuh, beaucoup de pistils en fêtes !!

:supair::yepah:;-):yepah:

Content de te voir, mon Fils! Merci, j'espère aussi que ça va donner. Puisse Chuck veiller sur moi.

 

 

Ce soir, petite maj à J41-Flo+3

 

ae25f9.jpg

 

Ça stretch tranquillement (pour le moment...).

Plantes toujours en excellente forme, d'un beau vert foncé indica à souhait.

De solides branches secondaires surpassent les apex principaux. Le nombre et le rapprochement de ces branches donne un ensemble vraiment touffu.

 

Rappel des conditions :

- 19°C / 60% de nuit

- 26°C / 35 à 50% de jour (brumi 20 minutes par heure, je compte bientôt l'arrêter)

- HPS 400W cooltubée, extra 225m3/h

- hauteur de la lampe : 25cm de la canopée

- brassage : 2 sunons 125m3/h

 

 

Place à la boucherie !!

 

Je taille :

- les branches secondaires définitivement mal orientées et faiblardes

- les branches tertiaires prenant leur source trop bas sous le grillage

- tout étage tertiaire de feuille sans branche tertiaire restante

- les feuilles sous le grillage ne bénéficiant d'aucun éclairage

 

Je laisse :

- les pousses tertiaires au dessus du grillage et bien éclairées

- les pousses secondaires au pied de l'apex principal qui remonte à travers le grillage

 

Je pince :

- les apex primaires et secondaires du haut de la canopée ou en devenir (une dizaine en tout)

 

Résultat du carnage sur les 3 premiers plants (n°4, 6 et 2) :

 

e30108.jpg

 

Avant :

 

71f09b.jpg

 

Après :

 

e2a27.jpg

 

Retour au placard : le scrog à roulette dans toute sa splendeur!

 

ca461f.jpg

 

 

Voilà mes Fils, j'espère que la parabole d'aujourd'hui vous a plu.

N'hésitez pas à venir en confession, je prends les CB et Paypal.

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mes Fils!

 

c'est trés jolie' date=' vivement la fin de flo

[/quote']

:bave:

Comme je le dis' date=' c'est beau, ça pouce

[/quote']

 

Merci pour vos compliments mes Fils, ça fait plaisir à votre vieux Pape:lol:

 

Petite MAJ à

J43-Flo+5

 

Ce soir, mes petites m'ont exprimé leur besoin d'eau bénites. En gros, elles tiraient la gueule grave, feuilles pendantes, branches molles et compagnie.

Ça saute pas aux yeux sur la photo vu que le grillage maintient 70% des feuilles, mais ne faites pas vos St Thomas, croyez moi sur parole :-)

 

d3c382.jpg

 

J'arrose à l'eau bénite "claire" : quelques prières et un peu de rhizo (que je ne considère pas vraiment comme un engrais). Je finis au passage la bouteille en poussant à un peu + de 4mL/L pour la dernière fois donc. 1,5L par pot comme d'hab.

 

La terre est de + en + dure à bêcher sur les 80% du pot du fait du développement des racines. Certaines d'entre elles sont d'ailleurs apparentes à le base du tronc, je rajoute donc environ 0,5L de terre dans chaque pot après arrosage.

 

d6cfcb.jpg

 

Petite photo aérienne avec une clope comme échelle :

 

f979c0.jpg

 

990f9f.jpg

 

Le pinçage a été efficace, je pince 2 autres branches qui en avaient profité pour dépasser les autres.

 

1h à peine après arrosage, les petites ont repris du poil de la bête. Les feuilles des grosses branches au dessus du grillage ont tendance à masquer les branches moins développées.

 

Je ressors le plateau et je remonte le grillage de 2 crans (4cm), ce qui le place à 19cm de la surface des pots.

 

Avant :

 

f93e03.jpg

 

Après :

 

a337e.jpg

 

Je peux alors replacer certaines branches et passer des feuilles sous le grillage.

 

9d55a.jpg

 

Pas de taille ce soir, on verra plus tard.

 

94d875.jpg

 

 

C'est tout pour ce soir mes Fils.

Venez vous perdre dans mon jardin, y a de la place sous le grillage.

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien, mon pape préféré, je viens juste de faire mon image perso, mais si tu le souhaite, j'ai une version en 200x200 pixels, meilleur qualité :-).

 

Voili voila, sinon, toujours contant de voir tes plantounes.

 

Aller moi j'y go, il est déjà plus de 22H et je me lève tôt demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes respects votre sainteté!

 

Je trouve ton scrog divin, tes plantes sont toutes très belles, même sur la photo ou elles sont censées tirer grave la tronche!

 

T' es parti pour la phase la plus intéressante, y a plus qu' a attendre les buds du seigneur!

 

Que Chuck veille sur ton placo, AMEN

552bac.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mes Fils!

 

Après une semaine de dur labeur au service du Seigneur, quel plaisir d'avoir du monde à confesse! (en un seul mot, confesse)

 

Tien' date=' mon pape préféré, je viens juste de faire mon image perso, mais si tu le souhaite, j'ai une version en 200x200 pixels, meilleur qualité [/quote']

Viweed mon Fils! enfin un avatar! Je t'intègre immédiatement dans ma photo de famille dans l'ordre d'intervention sur ce JDC:-)

 

Voili voila' date=' sinon, toujours contant de voir tes plantounes.[/quote']

Elles aussi sont contentes de te voir

 

Aller moi j'y go' date=' il est déjà plus de 22H et je me lève tôt demain.[/quote']
18/9/2009 4:05

Tu m'étonnes:-D

A Dimanche au premier rang.

 

- bonjour mon papounet jardineur

Ça c'est mignon:lol:

 

alors toujours pas de pistils chez vous ??

Ben si mon Fils' date=' ils étaient apparus avant le passage en Flo (voir mon post du 13/09). Depuis, ça se confirme sur les branches secondaires, mais rien de vraiment "explosif" à Flo+6 donc je n'en fais plus mention. En plus ce sont des female, donc même si il y a toujours un risque, ce n'est pas le grand stress:-)

 

en tout cas c'est toujour aussi vert et pleins de santé...

bonne continuation, j'ai hate de voir pleins de bud a roulettes

Merci mon Fils, moi aussi;-)

 

Mes respects votre sainteté!

 

Je trouve ton scrog divin' date=' tes plantes sont toutes très belles, même sur la photo ou elles sont censées tirer grave la tronche![/quote']

Merci Mon Fils, ça fait plaisir:-D

 

T' es parti pour la phase la plus intéressante' date=' y a plus qu' a attendre les buds du seigneur![/quote']

Ben justement, moi je trouve que c'est la plus chiante... rien à faire si ce n'est attendre:roll:

 

Que Chuck veille sur ton placo' date=' AMEN

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/552bac.jpg[/img]

;-):ptdr::lol::ptdr:

A+ mon Fils!

 

 

pfffiouu saint marie, vraiment sympa ton jdc

 

tout roules chez toi

Et à plus d'un titre, Mon Fils:-P

Une nouvelle brebis qui viens brouter dans mon jardin pour la première fois, ça s'arrose;-) Au plaisir de t'y revoir.

 

Petite photo de famille de tous les disciples venus me rendre visite :

 

d2f957.jpg

9d53d9.jpg

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon très cher père, je viens faire quelques pas dans votre noble demeure afin de voir où en sont vos très chères plantes

 

Ca c'est de la belle culture, menée de main de maitre, ça annonce de belles choses pour la suite

 

A très bientôt

 

Amen :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Yo Sa Sainteté ça va bien man?

Je vois que tes filles sont en pleine forme un joli tapis vert man,j'imagine les bons gros buds man:supair:

Sinon man je vois qu'a confesse ça se passe bien,c'est pas trop dur d'écouter tout ces péchés par jour j'espere mon cochon:mdr:

deb164.jpg

Allez man a demain pour la messe,et bon bondage:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Papou, je passé par hasard dans ton église et j'ai pas senti la bonne odeur habituelle de l'hostie. Alors je clique, je clique et là, je m'aperçois que tu enferme des filles en cage grillagée et que ca sens la weed et là je t'aperçois complètement défoncé :

 

bf049d.jpg

 

;-):lol: :lol: :D :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.