J'ai décidé de tout arreter, ben c'est pas drôle.


Messages recommandés

par Dad-Shroomy le 9/10/2010 0:36:42

 

Merci pour vos soutiens et encore bravo !

 

Il semblerait que tout cela ne serve à rien puisque depuis le début, tu n'as rien amélioré.

Excuse moi, mais j'ai plutôt envie de t'engueuler que de te soutenir. J'ai posté au début de ton topic, j'y croyais.

Mais là, tu te fouts du monde et surtout de toi même !

Tu sais ce que tu dois faire alors fais le bor*** de m***e !

 

Grrr !

 

Salut, je comprend qu'a 50% ton coup de gueule Dad-Shroomy.

Les efforts sont bien présent dans mon parcours.

-J'ai quitter la région en question,

- j'ai complètement arrêté de fumer,

-j'ai pris un traitement de substitution,

-je suis suivi dans un CSST toutes les semaines.

 

Le seul point noir, c'est que j'ai du mal à me stabiliser avec le Sub qu'il m'arrive encore de prisé. Ou les quelques extra qui n'ont rien a voir avec ma conso quotidienne d'il y a un an en arrière.

 

Sinon, pour les infos, c'est temps si je ne poste pas trop grand chose, car il ne se passe pas grand chose tout simplement. J'attend de voir mon médecin mercredi, car j'ai le moral dans les chaussettes et l'envi en tête...

 

Le Sub ne m’empêche pas de pensé à la dope quel dommage...

 

Salut la compagnie et merci de continué à faire vivre mon Sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

salut

et ben ecoute mon pote la dope tous le monde sais que c'est dangereux fallais pas y toucher comme dirai l'autre dis leur merde au dealer cependant bon courage a toi

cannamicalement anthony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thanatos

+1

tiens la coup, apres quls semaines les choses rentrent dans l'ordre. Ca fait 19 ans que je fume et cultive mais evidemment ai du stopper a plusieurs reprises. 1 an, 2 ans! car le corps tient pas 25 Beuz/jour sur une decennie. ce serait trop beau. on sait tous que c'est pas des Pépito !

Apres certains sont récreatifs, consoment trankilou, risuqent bcp moins, m sur long terme. d'autres sont med et la le pb est totalement different. puis d'autres comme moi on bcp de mal a se moderer. et les grammes défilent toute la journee...

ca avance pas a grand chose coté santé au contraire...mais c'est un choix. c'est pas le meilleur mais chacun fait comme il veut. un de mes fréres +agé a un cancer (tumeur maligne au poumon droit) apres 24 ans de smock. no comment !

t'as fais ton choix, acroche toi !!!!!!!!!!!!!! tu perdras pas grand chose au final, aucune weeds n'est inofensive.

des gars encaissent bcp mieux que d'autres mais au final des qu'il y a abus les problemes arrivent vite.

JE TE DIS MERDE :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

certe cependant il s'agit d'un forum de culture d'herbe on peut y discuter de shit de beuh d'huile de skuf de sucette canabique et autre tête confites pour ceux qui connaisent cependant même si je t'encourage a te seuvrer et que je suis de tout coeur avec toi puisque moi aussi malgré mon jeune âge j'ai connu une dépendance a l'alcool donc je suis sincerement avec toi cependant je ne vois pas le rapport entre ce forum et l'ero ou le subu

moi je dis dis leurs merde au dealer

ps bon courage a toi tient le cous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

tiens, Zetla, j'ai trouvé d'ou tu tiens ta phrase " dis leur merde au dealeurs", Tu as de bonnes références à ce que je vois !

 

 

Et tu pourrais faire un effort sur l'ortographe, ou au moins la syntaxte, paske c'est vraiment dur là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Dad-Shroomy le 9/10/2010 0:36:42

 

Merci pour vos soutiens et encore bravo !

 

Il semblerait que tout cela ne serve à rien puisque depuis le début' date=' tu n'as rien amélioré.

Excuse moi, mais j'ai plutôt envie de t'engueuler que de te soutenir. J'ai posté au début de ton topic, j'y croyais.

Mais là, tu te fouts du monde et surtout de toi même !

Tu sais ce que tu dois faire alors fais le bor*** de m***e !

 

Grrr ![/quote']

 

Salut, je comprend qu'a 50% ton coup de gueule Dad-Shroomy.

Les efforts sont bien présent dans mon parcours.

-J'ai quitter la région en question,

- j'ai complètement arrêté de fumer,

-j'ai pris un traitement de substitution,

-je suis suivi dans un CSST toutes les semaines.

 

Le seul point noir, c'est que j'ai du mal à me stabiliser avec le Sub qu'il m'arrive encore de prisé. Ou les quelques extra qui n'ont rien a voir avec ma conso quotidienne d'il y a un an en arrière.

 

Sinon, pour les infos, c'est temps si je ne poste pas trop grand chose, car il ne se passe pas grand chose tout simplement. J'attend de voir mon médecin mercredi, car j'ai le moral dans les chaussettes et l'envi en tête...

 

Le Sub ne m’empêche pas de pensé à la dope quel dommage...

 

Salut la compagnie et merci de continué à faire vivre mon Sujet.

1 - Parle à ta copine.

2 - Arrête de sniffer ton subu.

3 - N'aie plus peur de ce que tu es.

 

4 - Guéri.

 

5 - Love 'n ' peace.

 

Bisou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

salut felix oui cette phrase est culte (dis leurs merde au dealer) mais je tenais cette phrase d'une chanson d'octobre rouge intutiler dis leur cependant cette musique est d'actualiter je trouve pour la synthax je t'assure j'essai mais c'est pas facile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

 

J'espère que le temps qui passe, éloigne un peu de toi, cette merde à consommer. J'avais envie de réagir car de mon experience personnelle et celle de plusieurs amis, je peux t'assurer que le subutex n'aide pas forcement à arreter ....

Peut etre pourrais tu envisager avec ton medecin et les personnes qui te suis de passer à la Méthadone, c'est un medicament beaucoup plus adapté pour arreter vraiment!!

cela ne fait pas tout car il faut beaucoup de volonté et pensez que tu as encore de nombreuses années a passé à lutter contre l'envie....

et surtout en parler autour de soi pour pouvoir etre soutenu, c'est important!

ne pas culpabiliser, car cela ne sert a rien et te ralentis dans ta demarche, tiens bon...essais d'ecrire les raisons pour lesquelles tu as stoppé cette consommation et les jours ou c'est plus dur, relis toi, cela va te remotiver et te rappeler pourquoi tu as décidé de stopper.

si tu le souhaites on peut continuer dans parler mais je préfèrerais en Message privé via mail....as you want

 

bon courage

 

lilee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement le forum traite plutôt du canna j'en suis parfaitement conscient, c'est pourquoi au moment de poster mon premier message j'ai préféré avoir l'accord d'un Modo. Qui à laisser un message de soutien et d'accord sur ce même post.

 

Donc, depuis mercredi dernier il y a eu du mouvement, je passe à la méthadone c'est décidé. Ce matin j'étais debout très tôt, pour 2 raisons la première et la principale: Je suis en manque j'ai mal, j'ai froid j'en chie, mais j'ai pas le choix pour passer du Sub à la métha faut passer par là... La seconde je suis pressé de prendre ma métha FINI les lignes de SUB, fini les boites toujours sur moi, fini le mal de tête...

Bonjours à tous les inconvénients de la Méthadone:

- Prescription de 14 jours maxi au lieux de 28 jours avec le Subutex.

- La première semaine tous les jours au CSST pour prendre ma métha au centre.

- Nausée si surdosé, et risque d'OD si extra mal calculé...

 

Mais le jeux en vaut la chandelle.

 

Zetla69: Je ne prend pas mal tes posts, mais en aucuns cas j'ai rejeté la faute sur quiconque concernant ma consommation d'Héroïne, une fois encore si tu as lu ne serai-ce que mon tout premier message "j'assume totalement mes actes".

Et dire:

tous le monde sais que c'est dangereux fallais pas y toucher comme dirai l'autre...
Sa me fait doucement rigoler, car je pense que sur ce point c'est un tout petit peu plus compliqué que ça...

 

cependant il s'agit d'un forum de culture d'herbe on peut y discuter de shit de beuh d'huile de skuf de sucette canabique ... cependant je ne vois pas le rapport entre ce forum et l'ero ou le subu

Au tout premier Post, le sujet principal et "d’arrêter ma conso d'herbe/shit et autres drogues" D’ailleurs mon inquiétude principale était d’arrêter ma consommation abusive de weed car cela durai depuis plus de 8 ans, l'aspect psychologique pour moi me paraissais plus complexe à ce moment là que l’arrêt de l'héroïne (physique). Aujourd'hui soit presque un an plus tard mon discourt et mes craintes on changés, mais moi aussi j'ai changé.

 

 

Dad-Shroomy: 1: J'ai du mal à parler avec ma copine de ça... par ou commencer, tous ce temps à cacher la vérité risque d'être pris pour elle comme un mensonge... J'en parle souvent à ma psychologue.

2: Pour le Sub, c'est fini et j'en suis ravi !!!!

3: Pour la peur, sa s'arrange petit à petit grâce aussi à ma psychologue malgré mes envies de tout lâcher par moment, je tien bon la barre.

4: C'est tout ce que je souhaite, on dirai pas hein...

 

Merci à toi Dad !

 

Voilà, pour aujourd'hui.

Je reviendrai pour vous donnez des nouvelles de ma nouvelle substitution qui je l'espère sera plus efficace.

 

Merci à tous pour vos messages de soutien !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

salut a toi encore une fois tu a tout mon encouragement et mon soutient pour arrêter cette merde d'ailleur je ten remercie de tes poste grace a des témoignage de gens comme toi je suis maintenant sur que je risque pa de toucher a sa mais peut tu m'expliquer quest qui pousse les gens a s'injecter cette mort

merci a toi encore une fois avec tous mon soutient tient bon mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couc' Zetla..

 

Ouch...j'imagine Tostaki se demandant par quel bout prendre cette question...

C'est pas du jour au lendemain que tu rentres dans les gros dosages, ou montes d'un échelon dans la gamme de "produits"...

 

C'est creshendo que ça se fait, sournoisement...tu t'en rends même pas compte... Enfin si mais tu fermes les yeux finalement...

Au début il en faut PEU pour être STONE, ensuite il en faut PLUS pour juste être BIEN et ensuite plus rien ne suffit, tu deviens dingue, tu as mal partout, tu trembles et tu te sens si mal que...ben tu penses ne pas avoir le choix, et tu passes à : "Au dessus"...voilà...;-)

 

Ce qui pousse à aller le plus loin possible c'est l'addiction elle même... l'accoutumance.

Il en faut tjs plus et tjs plus..encore et encore...Sinon tu t'écroules...souci étant qu'il y a un point de non retour ... et si tu le touches celui là alors tu t'écroules aussi, mais bien plus bas...

 

 

Shantiment à vous

 

Courage Tostaki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Mathilde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

couc chivas wai j'imagine pourtan on dit que les personne qui sont dans l'eroîne par exemple ont toute commencer par le bedo ou la beuh mje suis pas du tout dépendant loin de la alors sachant qu'on a un produit comme sa qui met bien mais qui rend pas dépendant pourquoi les gens monte plus haut dans les drogue après surement que toute les drogues ne sont pas pareil et il doit y avoir un effet pour chaque drogue bien précis

cannamicalement a vous anthonyoi sa fait longtemp que je fume et pourtant a chaque fois que fois que je fume je suis stone ou bien selon la qualiter du produit et

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais, jcrois bien que la Beuh soit la seule à pas filer une addiction comme on peut connaitre avec un TAS D'AUTRES CHOSES...Pour ça que c'est :lol:

 

Mais pour tout le reste...si tu savais comme de PEU, tu passes à PLUS, puis à TROP, puis à DOSES DE OUF et ça...Juste pour être "normal"...même pas raide du tout !... Et là c'est la cata, car tu crois que tu peux pas vivre sans une "aide" en sustance ( ce qui est faux, mais tu le crois ) et donc c'est effrayant car tu sais que SOIT ce que tu prendras sera pas risqué mais ne te soulagera pas, SOIT ça te soulagera paske tu mets la dose, mais tu joueras avec la mort....

Imagine la detresse que c'est, un peu ???????????? :-(

 

A bientot Zetla ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement difficile de parler à ta copine mais tu sais aussi que tôt ou tard elle le saura d'une façon ou d'une autre.

Elle devrait pouvoir aussi comprendre pourquoi c'est si difficile pour toi de lui parler.

Si tu peux la convaincre que tu arrêtes aussi pour elle (et si c'est vraiment sérieux entre vous), tout devrait s'arranger.

Si tu tiens vraiment à elle, dis toi qu'elle est ce qu'il y a de plus important.

Quand tu penses au shoot, elle est ton meilleur remède, pense à elle.

Je veux dire, tout se passe dans la pensée. Faut maitriser ça, tout bêtement...

 

Dessine moi ton avenir... Des projets ? Des rêves ?

See you Soon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

coucou chivas ben oui la beuh ne file aucune addiction et le shit aussi d'ailleur et pour te dire la vériter je suis bien content d'avoir vos témoignage a propos des drogue dur car franchement j'aurai pu y passer et voici pourquoi

nous sommes en france dans un pays de prohibition des drogues lorsque j'etai au collège nous avions des sorte de cour sur la prévension des drogues que j'appellerai maintenan de la propagande ou on nous rabachait je cite

le cannabis fait perdre la mémoir il est un pallier pour grimper au drogue dur il rend skisofrene et tout un tat de connerie quand j'ai commencer la fumette j'ai bien évidement compris que c'etait totalement faux ce qu'on m'avait dit aujourd'hui sa fait quand même longtemp que je fume et je n'ai aucun problème de santé particulier j'ai également un problème de santé qui fasse que pour m'en sortir il faut que je fasse travailler ma mémoir c'est obligatoir sinon je sui vraiment dans la merde mais bref j'ai aucun probleme de mémoir

et pour finir avec cette histoire je me suis rendu compte que concernant le cannabis les adultes nous avait raconter de grosse connerie et je me suis dit un cour momment si il ont menti a propo du canna pourquoi il auraient pas menti sur le reste aussi mais bon maintenan je sais sque le restee c'est réellement dangereux voila tout

a biento chivas cannamicalement a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi et vous toutes et tous

si vous tombez dans 1 dépendance type alcool subu ou autre il y a le bacloféne c'est fait pour vous sortir de cette merde...

sinon une étude a été faite et la ganja est la moins addictive de toute les drogues en 2ème position la cigarette ensuite viennent toutes les drogues dures alcool héro cocaïne...subu...

doncv forza et on va tous y arriver ok

allez 1 gros bisous ou des comme tu vous préférez

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie j avais raconté ma petite histoire , 3/4 d heure pour l ecrire et voilà fausse manip :-? du coup je suis bon à tout recommencer pfffffffffffff

 

j ai plus le temps là désolé ; en gros moi, apart shit et weed jamais rien pris d autre ; je fumais 10-15G par semaine, j ai ultivé, et aujourd hui plus rien ...

 

Je vous remettrez ca ce week end des que j ai le temps fait chié ...... tin :-x

 

En gros toujours ceux qu fument et que ca leurs posent un probleme on arrete facilement ; meme après plusieurs années à fumer tous les jours ; le seul truc on dort mal une petite semaine après on relativise j expliquerais tout ca en détail , ma petite histoire plus tard désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

bien sure qu'on arrête facilement tout comme on ne perd pas la mémoire en fumant encore un mensonge de la prohibition

cependant zoxi j'ai hâte de lire ton commentaire en détailler moi aussi je ne prend que shit et weed et c'est très bien comme sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un "vieux". (plus de 50 ans)

Depuis que j'ai 14 ans, j'ai toujours fumé du shit et de l'herbe. Et j'aimais bien ça.

Plus tard, je prenais aussi pas mal d'acides. Et puis j'ai goûté un peu à tout, héro, speed, coke. Peut-être que j'étais plus intelligent ou bien seulement plus trouillard que mes copains qui en sont morts ? (Avec l'alcool aussi... Ils y allaient fort !)

En tout cas, je suis encore là et en assez bonne santé parce que j'ai vite compris que ces produits étaient VRAIMENT de la grosse merde. (Je ne suis heureusement pas le seul survivant de la bande...)

Ca s'est fait tout seul je pense aussi parce que j'ai changé de milieu, de ville et que je n'ai pas renoncé au canna... Ca m'a même aidé à supporter tous ces bouleversements dans ma vie.

 

Maintenant, je fume toujours régulièrement.

Je cultive un peu et je vais m'allumer parfois (1 ou 2 fois par an) à Amsterdam, goûter les nouveautés.

Je n'achète plus aux dealers. Que du légal (enfin presque !) :-P

D'une certaine façon, je suis addict au canna mais ça ne me pose aucun problème ni dans mon travail, ni dans mes relations avec les gens. (ni de fric). J'assume.

Ca ne nuit pas plus à ma santé physique et mentale que le tabac. Et bien moins que TF1 !

J'arrive même à écrire en français sans faire trop de fautes, enfin je crois...

(Mais oui, vous aussi vous y viendrez !) :supair:

 

 

Je pense que la réputation de rendre "enfermé" qu'on donne au cannabis, c'est parce qu'on développe un réflexe de défense à cause de l'interdiction.

Pour moi, tout vient de là.

 

Comme j'ai la passion de la culture des champignons, je me prend encore de temps en temps un trip champi, ne serait-ce que pour tester ma production. Mais ça, c'est une autre histoire...

 

Et enfin, je fais pousser des peyotes que je mangerai peut-être dans 10 ou 15 ans... Et ce sera une première pour moi !

 

Bisous les cannaweedeurs(euses, surtout).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites