Jdc n°1 = hydro / hps 250w


Messages recommandés

:-D

 

T'es pas obligé d'en utiliser hein :-)

Ce sont des excellents "plus" pour la plante si t'as du pognon à claquer... mais c'est pas indispensable hein :-)

J'voulais simplement dire qu'à ce stade, si tu dois mettre un quelconque produit, ce n'est certainement pas des engrais, mais plutôt un complexe racinaire ou un truc du style :-)

Encore une fois, ce n'est pas crutial, c'est un excellent plus... surtout en hydro, où la plante ne peut pas compter sur le substrat pour lui fournir la multitude de choses dont elle a besoin (surtout au début) et qui ne sont pas spécialement présents dans les engrais de base :-)

 

 

Pour le prix boaaaaah tappe : Roots Excelurator dans google, tu vas tomber sur 10000000000 grow shop qui en vendent :-D

 

ps: j'crois qu'cest pas donné ;-) Mais les dosages sont ridicules

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

As-tu réglé ton problème de pH ?

De mon coté je me suis lancé dans une culture en terre, donc ça m'intéresse bien de suivre la tienne en hydro.

 

Merci d'être passé sur mon jdc.

Allez hop je me pose dans un coin pour voir comment ça va évoluer tout ça.

 

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pap'z pour tes reponses, je ne connaissais pas le roots excelurator, j'utilise perso gamme full hesi, avec le complexe racinaire hesi et le supervit, quand je demandais des precisions, c'etait surtout sur les eventuels avis négatifs dont tu parlais, j'utilise les deux (noob de l'hydro, quelques cultures en terre a mon actif) pour t'eclairer sur les prix amis bluntophile, ayant pécho le pack a 50euros (trouvable a 45 sur le net) comprenant complexe racinaire/croissance/flo/pk 13-14/enzymes et ptite fiole de supervit, j'ai pas trop d'idée sur le prix pratiqué au détail. pour l'instant ca roule dans la box, pourvu que ca dure :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila j'ai "fermé" le placard ac une couverture de survie et ce week je met 2 ventilos de pc en intra / extra en esperant que sa baissera la temperature qui est desfois dans les 29 - 30 quand j'entrouve pas la fenetre .

Bref les petites pousse et sur la plus grosse les 2 petite feuilles du 2 ou 3 eme etage apparaissent fin je posterais une foto dans 2-3 jours des petites et de l'install vous verrez de vos yeux .

Postez des coms je me sentirais moins seul :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up, bin voila je post une tof d'une de mes petites a C+9, le decompte commenca quand elle sont sorties de terre.

 

Ont voit pas trop (qualité de merde :s) mais les 4 petites feuilles autour pousse bien et les 2 autres au dessus sont sorties :)

Sinon ph a 5.5 et voila

1258270843.jpg

 

Des coms ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'etre passé les gars :)

Et ouais tu te leve elle on grandi la nuit, tu reviens le soir elles ont grandies sa tue :D

La sa commence a pousser de dingue xD je vais trouver un bon apppareil pour poster de jolies photos ^^

Sinon ma mere m'a dis de prendre l'eau de pluie qui ya dans une bassine rempli relié a la goutiere je vais aller jeté un coup d'oeil :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man

 

Merci de la petite visite

Je vois que chez toi aussi on se prépare à quelque chose de pas mal

J'espère que la taxe sur la couille sera pas trop lourde pour toi...

En tous cas tu es motivé tu te renseigne sa peut que le faire dsl je peut pas te donné de conseil pour ton système hydro mais si tu cherche toujours une manière pas chère de faire un testeur EC va sur se lien:

Testeur EC pas chère

Et ben voila bon grow à toi et continu comme ça

Jme pose dans un coin et mate la suite...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je vais voir tout sa :)

Oui esperons que ce soit des femelles hein

@ bientot je l'espere :)

 

Edit: Je viens d'aller jeter un coup d'oeil et une me parait bien sympatique et pourrais être mon choix pour mon prochain JDC, la Royal Haze :)

 

Sinon je vais bouger toute mon install de ma chambre car le bruit de la pompe me saoul, dans la semaine j'achete une home box 125x125x200 et un testeur ec si tout se passe bien :)

 

Quelqu'un pourrait me dire si ce testeur EC vaut le coup pour 40 dols quoi xD

https://www.growshops.fr/testeur-ec-adwaa-d-31-p-1962.html

 

Voila tout :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

Salut a toi roll_a_blunt!

 

Sa pousse tous sa sa fai plaisir a voir!je vais suivre ton JDC ac attention car j'aimerai aussi me lancer dans l'hydro (comme tu le dit si bien le terreau c'est lourd!

 

bonne chance a toi mec!passe faire un tour sur mn JDC!

 

1er JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'etre passer, voila une tof de la plus belle a C+ 11 depuis la sortie de terre si je dis pas de betise :smile:

 

1258431302.jpg

 

Et kristoof le testeur pocket hanna je trouve que des testeur PH et un moment il montre un testeur EC + PH a sonde a 35 E tu click dessus sa te met 200 dolls mdr voila les escrocs :idea:

https://www.shopwiki.fr/Testeur+pH+Hanna+Grochek

 

Voili voilou quelques commentaires ne ferait pas de mal :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.