Jdc n°1 = hydro / hps 250w


Messages recommandés

salut mec

 

 

ben c est pas mal tout sa attend encore un peu la declaration des sexes va venir moi je suis a flo +3 et elles sont presque toutes declarer car j ai laisser le double de croissance par rapport a toi mais t inquiete d'ici peu tu verra tout plein de petits filaments partout allez bonne flo je repasserais

 

que la force soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai eu un petit soucis car il fait froid et dans la piece qui etait un stile de cave ou il faisait 12 degres avec la lampe et que je ne pouvais pas chauffé elles ont ramassées un peu.

J'ai enfin pu les mettre dans le sauna pour le moment ou je peux chauffé la piece, sinon toujours pas de filement ni de couilles, le froid les a peut etre ralenti j'en sais rien , je poste des tofs dans la journée :yepah:

 

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous me voila avec 2 petites photos en attendant la declaration des sexes qui je pense est longue car j'ai laisser une courte croissance et elle on ramassé le froid de l'hiver pendant 2 semaines, voila tout les zamis

 

Celle pour qui je prie pour que ce soit une femelle :lol:

1261356852.JPG

 

 

Les 2 autres avec les Bebe Black Jack derriere

1261356895.JPG

 

 

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! enfin la maj :lol: en effet le froid peut stopper leur developpement avec un petit stress en prime, esperons que tes plantes ne t'en tiennent pas rigueur :-P

 

pour ton plus joli plan, je te conseille double ration de priere mec, en general les plants les plus robustes et luxuriants sont des males (aucun sexisme la dedans hein !) j'espere que celui la me fera mentir :-(

 

courage ,patience et bon grow mec, sont belles tes fifilles :-) a bientot, kristoof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS:

 

BLACK JACK en force! Un pote m'a fait fumer sa black jack qui sortait d'1 mois de curing et franchement j'étais foncedé pendant au moins 2 heures, genre stone bien lourd et odeur de weed qui colle aux vêtements toute la journée...

Elle envoie pas mal celle là mon vieux.

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec, hmmm ca sent le probleme, non? aucun souci a signaler?? un programmateur déréglé qui sur-stresse tes plantes? conditions climatiques mauvaises? j'avoue que c'est la premiere fois que je vois ca, j'espere que ca va rentrer dans l'ordre

 

courage.Kristoof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki mec, j'ai poster et on m'a rep que le froid qu'ont subi mes petites on stoppé leurs developpement donc on verra bien , sinn une des petites black avance bien et l'autre traine :s

 

Une black jack:

 

091226090940194219.jpg

 

 

EDIT: Apres une inspection, la plus belle s'avere pistillé a quelques endroit ce qui veux dire que pour le moment c'est une femelle et que Kristoof c'est trompé ;-)

 

Cannabiquement ,Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.