Jdc n°1 = hydro / hps 250w


Messages recommandés

Yo mec, comme convenu me v'la :-) le passage en flo depend de ton nombre de plants et de l'espace a remplir, je pense que tu peux attendre 2/3 jours de plus ca leur fera pas de mal (mais encore une fois tout depend de ton espace, puis c'est au feeling, faut bien se lancer un moment ou l'autre :D . Pour le changement d'ampoule, perso j'ai attendu le coucher des plantes normal, j'ai reprogrammé pendant la nuit et juste collé 6heures de nuit en plus :-) voili esperant t'avoir (un peu) eclairé xD a plus mec, kristoof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki kristoof bin j'ai 1.6 m de hauteur donc je compte pas les laisser grandir trop les coquines, sinon une des 2 graines de Black Jack commence a germer, Merci NNTH de passer sur mon JDC, je vais voir avec mon collegue quand est ce que on passe en flo,

 

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous canabiculteur, alors passage en flo decidé pour... CE SOIR!!! Voila donc on passe en flo, ce week on a terminer le placard, enfin manque plus grand chose a faire donc photo d'ici demain je pense voila bonne soirer et pour la flo tout conseil et bon a prendre.

Bonne soirer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuuuuuh !!! ;-)

 

Ha boah :mdr: Nikel ces plantes ;):-)

 

 

Pour passer en flo je change l'ampoule a l'heure ou elle s'eteint et je change les horaires ou je laisse 24h de noir comme on m'a deja dis ?

Boah.. t'éteins la lampe de croissance 6H plus tôt que d'hab'... tu fous ton ampoule de FLO et tu règles ta minuterie en 12/24h ...

Et tu peux sans aucun problème choisir une heure d'allumage différente de celle de la croissance pour leur première journée de 12/24h

 

 

ps: vraiment belles tes plantes :D

 

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut roll_a_blunt !!

 

Cool tu passes en flo je vais suivre le comportement de tes petites même si je suis déjà passé.

Euh pour la période de noir avant la floraison ça fait se déclarer les sexes plus rapidement et ça ralentit le stretch en flo après voilà.

 

++, je viens de faire une maj sur mes Ice tu étais déjà passé la semaine dernière je crois :

 

Ice C+29/FLO+35/Terre Liht Mix/400W/11L/4 plants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pap'z de venir quand je te le demande c'est bien gentil :)

Donc 10h40 le reveil et 22H40 au dodo, je poste des photos ce soir avec le nouveau "placard" , Charlynba je vais aller de ce pas voir taa maj, ce soir nouveau pot qui s'incrustee dans la culture avec les 2 graines de Black Jack qui ont germés :)

 

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo roll_a_blunt, j'ai vu ton mot sur mon jdc, j'pense que t'as bien fait, de toute facon c'est en sciant que leonard de vinci ;-) essaie de faire des maj régulieres, je serai curieux de voir l'evolution de nos canopées :-)

 

@camsin MDR mec! il cultive pas dans le dos de ses parents, de toute facon c'est banissement direct si c'est le cas. en parlant de parents, j'discutais avec ma mere a midi, qui me disait que d'avoir un petit placos pour plants meres serait bien pour accelerer mes cycles xD maman je t'aime (j'aime pas ma mere que pour la fume hein, ca meritait précision :-) ) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah mec, t'as enfin passé le cap, t'as mis un vrai lien dans ta signature :-) t'as assuré j'aurai pas a retourner dans mon profil pour venir chez toi ;-) Putain grave la mama, moi qui me disait abuse pas kris, tu vas pas foutre un 2eme placo, la madré va pas etre contente, elle m'a scié ;-)

 

l'attente se fait longue sinon, j'ai hate que le budage intensif commence :-D

 

a bientot :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai lol, merci a camsin de m'avoir envoyé le lien clickable par mp alors que je lui avais rien demandé c'est gentil :)

 

Les 2 graines de black jack on été mise sous 2-3 billes dargiles et directement en 12/12, il me tarde de savoir que j'ai 3 femelles :-( parce que j'ai peur d'avoir des couilles :'(

 

Voila les petites a C+24 et F+2 ;-)

 

091201035929715952.jpg

 

C'est censé stretché a partir du premier jour de flo ou faut attendre 2-3 jours ?

 

De jour : 26-27°C et environ 30% :-)

De nuit : 10-15°C vas falloir trouver une solution ... ;-)

 

Je viens de couper les fils qui palissé celle du milieu, c'est pour sa qu'elle parait petite ^^

 

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roll-a-blunt,

 

ça déchire que tes deux black jack aient germées, vivement la suite!

Pour répondre à ta question, il me semble que ça stretch direct dès le premier jour.

Et j'oubliais, +1 pour le lien en signature.

 

Amicalement, NNTH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.