Jdc n°1 = hydro / hps 250w


Messages recommandés

tes plantes ont l'air de bien se porter :roll:

la floraison c'est un moment particulier de la culture autant regarder gonflé les buds c'est magique mais si tu doit te séparer de couillus ça fait mal au cœur... vive le beurre!!

 

continue bien a plouchh mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello un petit tour pour voir l'évolution, y a pas de photo des pistils que tu vois sur le tronc ? mais je ne pense pas que ca soit les pistils car c'est un peu tot a part si jme trompe...si quelqu'un pouvait confirmer..mais patience ca va venir ,moi je suis en plein dedans j'ai les premiers pistils qui sont sorti y a quelques jours..a bientôt Man bonne continuation t'es sur le bon chemin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roll-a-blunt, j'viens aux nouvelles.

Alors les black jack en 12/12?

Hâte de voir le résultat.

Sinon à part ça tout a l'air d'aller du côté de tes plantes. C'est cool ça.

 

+++

Amicalement, NNTH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation Roll-a-blunt,

 

Merci d'être passé sur mon jdc, je viens de parcourir le tiens sympathique tes plantounes, tu m'en dira des nouvelles des black jack au smoke test, mais en attendant nous avons encore du chemin alors bon grow à toi l'ami, passe à l'occase j'ai mis une maj pour la flo... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, une black jack viens de pointer sa tete des billes d'argile, et sinon sa stretch bien je met des photos ce soir ou demain :)

 

Moi aussi me tarde de la smoke-testé :roll: la black jack

 

Je passe sur vos JDC et je vous dis a la prochaine

 

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous, et bien je suis passer comme tous les soirs et j'ai envi de dire f... enfin on ne sais jamais mais bon voila sa ma tous l'air bien partis pour les 3 bubble :lol: donc voila on essaye de faire des photos mais c'est dificile avec le telephone bonnne soirer a vous.

 

Ofette vous trouvez comment la flo alors??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, un gros buzz a la main je viens donner des bonnes nouvelles aprioris, alors tout d'abord sa pousse et j'ai tailler quelques feuilles qui caché trop les futurs tete et j'ai palisser une des plantes pour donner de la lumiere au futur ;-)

 

Voila a flo +10 et les petites BlackJack a flo +3

 

091209102240579252.jpg

 

 

Alors est ce que sa sa veut dire que c'est une femelle ?

09120910254742041.jpg

 

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut roll_a_blunt, je passais par là et j'ai vu ta mise à jour.

Elles se portent bien les petites!!!

Par contre d'après la photo rien ne permet encore de les différencier. Faut que tu sois patient et que tu guettes les filaments blancs :-D ou les couillus ;-)

 

Bonne continuation, change rien.

A+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec, me voila :-) mat13 a tout dit, on peut pas encore se prononcer sur les sexes de tes plantes, faut attendre encore un peu. fils blancs ---> biennn, bouboules ---> pasbiennn :-D a plus mec je repasse a la nouvelle maj

 

 

bon grow. kristoof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Je viens de trouver ton message sur mon jdc. Merci d'être passé d'ailleurs.

Comme il t'a été dit plus haut, rien ne permet de dire ce qu'il en est.

 

Tu verras bien si de petites boules se forment ou si ce sont de fins fils blancs.

 

N'hésite pas à redemander (laisse le message avant 20h si tu veux être sure que je réponde dans la foulée)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.