Jdc n°1 = hydro / hps 250w


Messages recommandés

Bonjour a tous, petit palissage et changement de lieu, hygro 40 % et 25-27 degrès, sinon ce soir on commande des graines de Blackjack féminisé, deux One bud de Blackjack vont rejoindre la culture, je leur laisseré 15 jours de croissance et passage en flo :up:

 

Black jack :

1258968408.jpg

 

100% féminisée! La Black Domino, la mère du BlackJack, était un clone envoié aux Pays-Bas des environs de Seattle. Son père est notre propre Jock Horror. Le BlackJack produit des boutons durs, avec des énormes calices qui ressemblent à raisins et qui sont complètement incrustés de THC! Sa fumée lourde et savoureuse produit un effet defoncé interminable. On pense beaucoup de bien du BlackJack dans la scène de cannabis médical.

 

Maj avec photos bientot ;-)

 

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut roll_a_blunt,

 

Merci d'être passé sur mon jdc ^^.

L'hydro ça pousse vite tu vas avoir des plants de fou.

Moi je fais en terre.

Vivement des photos de ta flo.++

 

PS : je fais une maj tous les dimanches, si tu veux suivre c'est là que ça se passe.

 

Ice Female Seeds/ C+29 FLO+28/Terre Light Mix/4 plants/Homebox 1m²

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous donc je reviens avec des nouvelle qui sont bonne et moins bonne...

Alors deja pour commencer on a quelques taches marron sur les feuilles mais encore alarment pour le moment.

 

ensuite on a commender 5 graine de black jack sur ni*** depuis 2 jours et je les attens toujours, vivement que elles arrivent.

 

Et dernier chose aujourd'hui panne de courant de environ 11h30 jusqu'a environ 17h00 je pense, est ce que cela pose un soucis ou non??

 

Cannabiquement votre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ta panne de courant ça fait 5h30 de lumière en moins, donc tu devrais décaler ton cycle de 3h en début et 2h30 en fin je m'explique:

tu coupes la lumière 3h plus tard et tu l'as rallumeras 2h30 plus tôt demain.

puis le jour d'après tu reprends tes horaires normaux.

ça évitera un stress trop important.

Tu peux aussi ne rien faire!

(Edit)

Oups j'ai répondu a un Zinzintru ?

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo roll_a_blunt et son collegue, putain c'est la poisse ca, j'espere que ca stressera pas vos plantounes. courage et je repasse a la prochaine maj :D

 

Ce n'est pas un intrus fontax, ils gerent le placos a deux si j'ai bien compris :-)

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement on "travaille a 2" avec the weeder. :)

Sinon voila on est a C+20

 

La plus belle palissé depuis dimanche, je dépalisse dimanche et coupe l'apex au dessus du 5eme etages, on attend toujours les graines de black domino.

 

Ya quelque tache de brulure, pourquoi les feuilles sont mouillé au dessus a certain endroit ?

 

091125073436690151.jpg

 

Photos des 2 autres :

Celle de droite palisser depuis hier et l'autre on a pas géré au début on la trop au fond du pot donc pas possible de palisser pour le moment.

 

091125073916354638.jpg

 

La premiere pousse vraiment plus vite, vivement les graines de black jack qui vont servir pour 2 One bud dans cette culture :)

 

A bientot,

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec, sitot dit sitot fait, me voila :-D j'ai un peu les memes petites taches, mes feuilles sont parfois mouillées aussi a cause du brumi, c'est peut etre la solution :shock: bah a part ca ca pousse bien mec, 2 conseils cependant, ne dépalisse pas, et ne coupe pas l'apex, le pincer te donnera un resultat comparable tout en gardant le gros apex :-) bonne continuation a vous 2 :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec, bon cours, moi j'en sors juste :) alors à mon humble avis, le palissage te permet d'optimiser la surface et le placement de ton plant,et c'est surtout pendant le stretch que tu vas avoir besoin de gérer pour avoir une belle canopée bien uniforme qui suce bien les lumens :) le pinçage, c'est comme si tu coupais l'apex (tu pince l'apex principal, le "fluide" va dans les branches secondaires et les fait pousser) faut répéter le pinçage des que l'apex principal remonte, enfin tu gère pour que tout soit homogène, quand c'est ok tu le laisse repartir, et ça te fait pas perdre tes têtes principales.à la prochaine maj chez moi j'essaierai de prendre des photos précises pour te montrer tout ça.quand j'mate les plants de haut, j'ai du mal à distinguer l'apex originel tellement ils sont beaux :) à plus tard.gros pavé sans smiley, dsl j'post à partir de mon phone :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pincer sa m'a effectivement l'air mieux mais je ne cacherais pas que j'ai peur de faire de la merde, sinon les branches secondaire pousse de dingue grasse au palissage, donc voila je vais poster des photos d'ici dimanche.

 

Merci d'etre passer,

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tousse et j'ai mal a la gorge donc pour la fumette on va attendre demain xD, sinon toujours pas recu les graines de Black jack, j'hesite a en faire démaré 2 en 12/12 car je vais passer en floraison d'ici peu, des avis d'expert ? :lol:

 

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

perso je te conseille de leur offrir un minimum de croissance... j'ai souvent entendu des One Buders dire qu'ils regrettaient de ne pas avoir donner un minimum de croissance à leurs plantes.

Mais il suffit de lire le JDC de GRO DEGUEU pour ne plus etre sur de rien, en effet il a très très bien réussi ses one buds sans jamais les avoir exposés autrement qu'en 12/12.

Rest In Peace GRO DèG!:lol:

 

Il aurait été cool de faire une blackjack en 12/12 et l'autre en 18/12 pour comparer...

mais je crois avoir compris que cela serait inutile car les phénos varient beaucoup d'une plante à l'autre... il faudrait réaliser ça avec des boutures issues du meme pied mère pour faire une comparaison concrète.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai vu beaucoup de JDC en one bud qui commencais direct en 12/12 et sa faisait de jolies recolte donc j'en sais trop rien sinan voila la plus belle a C+ 23

Vous pensez qu'elle est pretre pour passer en flo ?

 

091128120315943224.jpg

 

Pour passer en flo je change l'ampoule a l'heure ou elle s'eteint et je change les horaires ou je laisse 24h de noir comme on m'a deja dis ? Besoin de reponses :S

 

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.