[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

Hey,

 

C'est moi qui ait repris l'enchère en main.

 

Obligé car sinon avec leurs systèmes d’enchères automatiques, c'est la mise à l'aveuglette dans les dernières minutes.

 

Ainsi dès que quelqu'un enchéri, je suis au courant. D'ailleurs généralement les enchères auto ne sont pas très pertinente genre une bonne dizaine d'euros puis c'est lâché donc peut être il y a une limite.

 

Je pense aussi que ça ne va pas rester comme ça mais il y a d'autres variétés intéressante qui elle ne devrait plus trop monté.

 

Je pense notamment à la : DEVIL. Neville's Haze est a surveiller aussi.

 

Et bientôt je lâcherai pas la black widow...

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ismy13, beuh - chat a raison.

 

Pour le paiement je rajouterai une chose, Si tu paie par virement bancaire (plus sûre et plus rapide) envoi un mail a mr nice pour demander les coordonnées bancaire et leur dire que le paiement est bien parti,

 

Il te remettront par mail en pièce jointe un bon d'achat que tu remplira comme indiqué avec le nom, le numéro de l'enchere le prix, la quantité, ton adresse de livraison.

 

Ainsi ta livraison se fera rapidement. Happy Day ! Green.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commander un dimanche soir, recu le vendredi ,

15 graines de Shark shock , pour l'instant 10/11 germes (la derniere etait petite et blanche ,on l'excusera!)

les graines sont belle, elles on germe rapidement !

 

Pour l'instant tres content de leur service !

 

ps: le pti sachet plastique avec la le dessin de shanti j'ai bien aime !

Modifié par karoz2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello tout le monde,

 

petit retour sur La critical mass ;)

 

 

Growreport

 

 

 

 

Critical mass

 

 

 

 

Description breeder :

 

Sex: Regular

 

Catégorie : The Naturals - Old school genetics

 

Génétique : Afghan x Skunk #1(origines Afghanes/Mexicaines/Columbiennes)

 

Breeder : Nevil et Shantibaba's

 

Récolte : Intérieur 650 - 750 gr/m2, Extérieur et serre 500 - 600 gr/plante

 

Floraison en Intérieur : 45/55 jours

 

Floraison en Extérieur : Fin Septembre

 

Recommandations : Pour les cultivateurs débutants et les plus expérimentés.

 

Information supplémentaire : Cette variété de cannabis est un incontournable, de par sa production de têtes énooormes!!! Seul inconvénient, une petite sensibilité aux moisissures.

 

 

Chez moi :

 

Taux de germination : 100%

 

Taux mâles/femelles : 50/50

 

Récolte en extérieure : 15 octobre

 

Aspect visuel : De très beaux phénotypes, 9/10

 

Visibilité des trichomes : 6/10

 

Densité des buds : 8/10

 

Résistance à la moisissure : 5/10

 

Odeur : Sa sent très fort par temps humide, 8/10

 

Moyenne :7,2

 

 

 

 

Une plante facile à cultiver qui encaisse bien les sous arrosages constant, bien vigoureuse en croissance ainsi qu'en floraison, un stretch énorme quand on lui laisse de quoi s'épanouir.

 

Par contre les bestioles en tous genres raffoles de sa sève en out c'est les pucerons, en in c'est les araignées rouges. Une très bonne résistance à la chaleur, en in elle a résistée à mon placo four(des chaleurs allants de 26 à 40°C).

 

En extérieure elle ma produit plus de trichomes que c'est boutures en in, mais c'est clairement pas une grosse productrice à ce niveau la. Pour ce qui et de la production de tètes elle et plutôt bonne.

 

Il y a peux de variations dans les phénotypes, un phénotypes au pistils rose qui ressort souvent apparemment ( 3 sur un paquet de 18), un autre au pistils blanc qui mûri plus rapidement et à l'odeur plus fruité.

 

Une forte dominance apical mais on peux sélectionné quelques belles secondaires qui produirons bien elles aussi.

 

 

 

 

Durée de croissance : +ou- 100 jours.

 

Mode de culture : Buisson.

 

Grosseur des pots utilisés : 2L, 25L.

 

Engrais utilisé : Gamme Canna Terra.

 

 

 

 

Durée de floraison en extérieure : +ou- 70 jours.

 

Grosseur des pots utilisé : 75L.

 

Couleur des trichomes le jour J : 10% ambrés le reste laiteux.

 

Durée et méthode de rinçage : 15 jours à l'eau claire.

 

Total jours, depuis la mise en germination jusqu'à récolte : +ou-170 jours.

 

Durée de floraison en intérieure : Comme l'indique le breeder, si on commencent à compter quand la flo et réellement démarrée et que les pistils ce développent en masse ( +ou- 10 jours ).

 

 

 

Espace photos :

 

 

gallery_741085_2095_15520.jpg

 

gallery_741085_2095_70027.jpg

 

gallery_741085_2095_52538.jpg

 

gallery_741085_2095_69207.jpg

 

gallery_741085_2095_76311.jpg

 

gallery_741085_2095_2123.jpg

 

gallery_741085_2095_28719.jpg

 

gallery_741085_2095_90701.jpg

 

gallery_741085_2095_60238.jpg

 

Sa fille en in

 

gallery_741085_2095_7280.jpg

 

gallery_741085_2095_3575.jpg

 

gallery_741085_2095_1125.jpg

 

gallery_741085_2095_29441.jpg

 

gallery_741085_2095_25742.jpg

 

 

 

Voilà les amis, si vous voulez suivre la vie trépidante^^ de cette variété c'est ici

 

La bise.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

1- Salut

 

Il y a des retour sur leur G13skunk et G13haze?

De ce que j'ai compris G13skunk cest du F1 alors que G13haze c'est de l'IBL.

 

A+

 

2 - Pas de retour sur G13 skunk et G13 haze???

 

3 - Re

 

Personne n'a de retour sur ces hybrides de G13.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai bien envie de tester mr nice pour mon futur pieds mère.

je cherche une variété indica avec un bon gros stone, j'hésite entre :

- l'ortega

- la NL5 x Afghan

- le Critical mass

 

quel serait le meilleur choix pour du one bud ?

et quel serait le meilleur choix pour du scrog ?

 

a bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

@ beuh chat => désolé, jamais grower celle ci.

 

@bilbou => Les trois que tu à citer te fournirons un gros stone si trichomes ambré ^_^ Je rajouterai bien à ta liste la medicine man qui est aussi très stonante :o

 

Pour moi toutes les variétés (avec de bonnes tailles réaliser) sont ok pour le sgrog. Pour le one bud la critical mass pousse fort au niveau de l'apex, la medicine man et l'ortega également ;-)

Si ton but et de faire du poid et de la défonce alors je te conseil l'ortega, la nl5 afgan, la critical mass ou la medicine man :P elles sont toutes de bon choix :supair: Plus sérieusement, si on reprend tes mots (indica, stone, one bud, scrog) alors il faut voir du coté ortega ou nl5 afghan ;-) J'ai vu que tu a marquer le critical mass mais c'est LA critical mass car si tu veux trouver le bilbo va falloir acheter quelques paqsons :siff:

 

Puis les sativas sa défonce aussi tu sait :siff:

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les groweurs !

J'ai pas trop d'expérience, juste deux saisons en out. Je compte me lancer en in en janvier (déménagement en Picardie oblige).

Je viens de m'inscrire chez Mr Nice parce que leurs enchères au gramme me semblent intéressantes.

J'aimerais avoir un feedback sur la qualité des graines vendues au gramme (puisqu'elles sont censées être moins bonnes mais viables) et surtout une aide pour choisir une variété qui ne sent pas trop.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

une dizaine de graines étaient broyées, une quinzaine ridiculement petites et blanches.

une petite vingtaine joli mais pas exceptionnellement grosse non plus, autre petite vingtaine joli mais limite petite.

 

Pas fait germé désolé.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Personnellement a prix équivalent pour faire de la sélection d'un pieds mère en intérieur je préfère avoir les 18 graines (souvent entre 20 et 25 aux enchère) sélectionnée pour leur taille et leur couleur qu'un gramme de graine.

Pour de l'extérieur avec pas mal de place je prendrais aux grammes.

En tout cas je ne mettrais jamais plus du double (voir un tiers de plus) pour avoir la automn cleanning.

 

Après tout ça est a prendre avec des pincettes, je n'ai pas mit a germer les automn cleanning.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous,

 

La nl5 haze m'intéresse beaucoup, un ami en a fait poussé du temps de la grande époque de sensi et m'a dit avoir rarement autant voyager dans son esprit avec les phénos sativa.

 

Je sais également que Shantibaba a recréé une version de la northenlights 5 d'origine pour réaliser à nouveau ce cross ultime des années 90 (info sur son forum).

Un test nl5haze sensi versus mr Nice a été réalisé sur forum mr nice, résultat mr nice haut la main.

Tiens nous au courant du résultat Michel 09

 

Si quelqu'un a également cultivé la nl5 haze/haze (je ne sais plus le nom donné à la variété), qu'il donne son grow report et son smoking report.

 

Vous avez compris je suis un malade de sativa :roll: mais je me soigne :fouet: ..... pas :-P

A plus les amis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites