[JDC] [outdoor] EARLY SKUNK (résumé page 20)


Messages recommandés

ce soir pallissage du pieds en terre et arrosage je passe a 10 litre dans les pots et 15 littre en terre , merci moumoune d etre passé et de rien avoir a dir.... a demain pour les photos et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Io mec ça va bien?

Ha ouais ouais ouais !!

elles sont superbes, ça te fait de beaux buissons ...

 

Allez, je repasse voir la suite dans peu de temps =)

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wess mec, tes plants sont vraiment trop balèzes !

 

Ils ont combien de jours a peu près ? Que je me fasse une idée^^

Tu doit habité dans une région super ensoleillée non ?

 

Tchuss :-) Et bonne continuation ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami

 

dit donc sympa tes early skunk moi j'ai le croisement (purple power)(early skunk x thai )

 

Sinon ta de la chance y a un beau soleil la chaleur et la tous se qui faut pour une bonne culture.

 

vivement la suite.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh !!

 

salut totox , elles ont exactement 42 jour de la graine a maintenent,et non je n habite pas une région ensoleillé mais en ile de france , voila merci d etre passé a plus

 

Ca serait pas plutot un truc du genre 62 jours ? (arrivée en foret le 5 mai)

 

Mais qu'importe elles sont toujours aussi belles et c'est bien ça qui compte ;-)

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte 62 jours enfete meme 67 exactement enfin bon c pas grave, je sais pas comment j ai calculé sa taleur, ca me paraissé pas énorme non plus!!!! je vois que tu suis piu-sensei ca fait plaisir, bon grow a tous et merci d etre passé a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui journée sous la pluie , pa térrible !!!! changement d angrais pour la suite je passe a PLAGRON car je veut utiliser le boost qui a l air surpuissant alor je prend la gamme complette , croissance pour finir , floraison et boost floraison..... a plus et bon grow a tous

3 juillet

a74a22.jpg

7a4e8b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes buissons, ils ont l'air de vraiment bien profiter.

Mais j'ai quand même une préférence pour ceux qui sont dans ton jardin. J'reste dans le coin pour voir l'évolution, mais à mon avis ça va donner à fond.

 

Bon grow man, peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une petite question si quelqu un peut m aider ca serais cool , je voudrai savoir si je peut mettre de l angrais de croissance plagron a touts les arrosage parce que je vois une foi par semaine sur le bidon ???? merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.