[JDC] [outdoor] EARLY SKUNK (résumé page 20)


Messages recommandés

W O U A H ;)

 

ses beau de voir des plantes si belle et bien entretenu :plus:

 

j'ai un question alors voila j'ai commander 10graines de early skunk y a quelque heure sur "sensi-seed" comme toi et je voulait savoir combien de temps t'as mit pour les recevoir :-?

car j'ai hate de commencer ma toute premiere plantation :plus:

je sais ses tardif MAIS je suis au portugal il est 4h et il fait 23° alors je vous laisse imaginer en journer (45°) j'aimerais avoir des aussi jolie pied que les tien.

 

BONNE continuation a toi je vais suivre ton jdc de pret et je ferait le mien plus tard :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci ca fait plaisir de voir qu il y a du monde qui est passé , je vais essayer de répondre a toute les question qui mon était poser dans l ordre , alor !!!!

pour handek , je compte plutot faire 600 par pied , sincerement 900 G sur les 3 je serais un peut soulé, pour subweed , oué comme tu dit c la grosse galere a rempoter des pieds comme ca , je pence que ca va etre chaud surtout pour les porter, pour riendutout ,les pieds en foret font environ 2m80 pour le plus grand et 2m00 pour les plus petit, merci a skunkitoni28 qui ma bien fait tripé !!!!!! et pour pro rider , moi j ai mis 1 semaine pil poil pour recevoir les graines et je pence que ca va fair tard , ca va etre dur , c pas la température mais le cycle de nuit qui y fait , a mon avis tu n aura pas le temps de les faire grandir , quand la germination serat fini ca sera l heure de la floraison , tu peut essayé avec une mais ca serait du guachi je pence de toute les faire partir, voila merci a tous d etre passé je passerais sur vos JDC a plus et BON GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 juillet ,rempotage et dernier pallissage cette aprés midi , derniere photo avec un bouteille de 5 litres en comparaison

885af6.jpg

e3aafb.jpg

 

au passage 2 petite bouture qui me feront quelque petite tete

44804.jpg

99cd9.jpg

 

MAJ ce soir pour le rempotage et le pallissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec! Je serais la ce soir pour guetter ta Maj. Fais gaffe au rempotage des fauves, j'ai rempoté mes deux plus grosses y'a quelques jours et étant tout seul j'ai un peu galéré... A ce soir Ivory!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein franchement sympa comme tout,passe voir les mienne en cas,j ai pas fais de MAJ depuis 10j mais bon a venir demain ou toute a l heure,je suis en 1ERE PAGE DES JDC hymalaya gold sud de la france probleme de sauterelle.a plus je e suis depuis un bout de temps..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau ! j'ai les memes graines, plantés en même temps, en out, mais a l'ombre (50% journée) et elles n'ont rien a voir...1m10 a tout casser (et toutes femelles) taillées 2 fois et non palisser, je mettrais une ou deux photos un de ces 4.

 

Utilises tu de l'engrais ?

 

 

Chapeau en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut riendutout , merci , oui j utilise de l engrais , du PLAGRON enfin j avais commencé avec du biobiz mais le boost floraison plagron ma fait changé , aparament il y a pas meilleur !!!!! parcontre je n utilise pas de boost croissance , a plus et bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man merci pour ton passage sur mon jdc , terrible tes buissons , j en est 2 du meme style faudrat que je prenne des photos , sympas des bon gros plan moi aussi sa pousse bien cette année , bon grow je vais suivre ton Jdc il me plais bien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 juillet en foret , reste 11 pieds sur 16 donc 5 male dans le lots , pas grave ca fait de la place pour les autre , ca manque d eau , arrosage demain obligé , il font entre 2m50 et 3 metres, g pas pu tout prendre d un coup donc il y aura juste une petite photo, a plus et bon grow a tous

149c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.