[JDC] [outdoor] EARLY SKUNK (résumé page 20)


Messages recommandés

yo man et bien que de bud =P

 

j'estimerai que tes pieds à la maison donneront environ 1kg850 voilà =P

 

sinon j'aimerais savoir juste pour info quand as-tu commencé ton palissage et coupé les apex de tes bébé maisons et tous les combien de temps procédes-tu à une taille? je pense que vu tes résultats, toute la communauté de cannaweed serait heureux de profiter de tes conseils :-P

 

bonne fin de flo man en espérant que tes buds gonfleront encore bien :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, aujourd hui cut d un pied en avance pour cause de moisicure ca va c est le plus petit , je n est pas pris de rique j ai préféré le couper avant la nouvelle journée de pluie qui s annoce aujourd hui, les trichomes étaient environ , 5 % translucide , 90 % laiteux et 5 % hambré , les autre ca va pas de moisicure donc je vais les laisser au max mais ca va etre dur d allé jusqu au bout , il y aura un peut de pertesur celui ci mais vaut mieu un peut que tout !!!!!

0bd4e6.jpg

1620e5.jpg

b7e0af.jpg

le pots de 80 litres est blindé de racine vla le bloc , il doit rester meme pas 20 litres de terreau

ea20f0.jpg

e50d97.jpg

c6e5f7.jpg

74eab9.jpg

a37398.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man, eh bien tu vas pouvoir te faire plaisir d'ici peu même elle n'aura pas sa qualité maximal, y a de quoi faire :-) vivement que tes autres bébés murissent, on pourra vir justement la différence de puissance et de goût aux différents moments de la flo :-) sinon je te serais très reconnaissant de répondre à mes interrogations sur mon dernier com stp si tu as l'temps^^ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSS man bien joué! tu va trop t'faire plaiz la ;-)

 

Tes pieds sont vraiment monstro surtout dans des pots comme ca!

Meme dans la foret chapeau, avec peu de soleil le résultat est la!

Pour tes pieds chez toi j'dirais 400g au grand minimum par fifilles ^^

 

A+ man

 

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Dommage pour la moisissure mais comme t'as dis mieux vaut la récolter un peu jeune que tout perdre chez moi c'est les chenilles :-(

 

Surveille bien le séchage ca serait con que la moisissure continue de se développer

 

Sinon on a le même avancement au niveau des trichomes

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

ca fait toujours chi** ces moisissures!! j'en ai eu l'année derniere, pour un sechage de début plus rapide et surtout pour eviter la propagation de la moisissure, j'avais mis un chauffage souflant de salle de bain en direction des pieds...

 

Bonne chance pour les dernieres

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola bien joli JDC le coté early se fait vraiment sentir parce que je suis loin d'en être aussi avancé sur mon out (mazar de GHS et black widow de Mr nice).

 

PAr contre a couper des arbres comme ça tu vas te retrouver avec les écolos au cul mon gar tu fais de la déforestation la ^^

 

Pour les moisissures fais toi peut-être peter un gros ventilo de salon mais ça va accelerer ton séchage...

 

Une sacrée galère les moisissures à chaquer fois, sinon un water curing peut être non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, je viens de passer sur ton jdc, super les plants quoi...

Ca me donne l'eau à la bouche.

Moi j'ai fais pousser 3 shining silver haze outdoor, mais deux sont crevées...

Je vais continuer à suivre ton JDC jusqu'à la récolte :)

Si tu peux me donner des conseilles pour mon dernier plant qu'il me reste, ils sont les bienvenus!

 

A++

 

OUTDOOR SILVER HAZE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , voila encore de la moisicure chez moi, j ai du couper hier soir celui qui était en pleine terre pareil que l autre 90 % laiteux et 5% transparant et 5 % hambré je n est pas de photo j ai du le couper en speed avant la pluie , il m en reste 1 le plus gros qui lui ne moisi pas mais parcontre qui a beaucoup les pistils marron mais les bud sont moin avancé que sur ceux deja coupé , je croi que c est le froid et la pluie qui font ca et je ne sais pas trop si je peut la laisser jusqu a temps quels soit entierement marron ???? si quelqu un a une idée, en foret c est moin avancé mais pas de pistil marron et aucune moisicure faut juste attendre

4c060d.jpg

cf87ea.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4c060d.jpg

 

Omg quel arbre quand même....

 

Pour la moisissure, j'aurai pû te conseiller si tu étais en in, mais en extérieur, je crois qu'il n'y a que la solution "temps beau et sec" pour y remédier...

 

Dans tous les cas bonne récolte, qui promet d'être astronomique ^^

 

A peluche :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , merci d etre passé , j ai une question si quelqu un peut m aider !!!!!

 

es que les bud continue a grossir a partir du moment ou les trichomes sont laiteux ou es que c est seulement la qualité qui change ??????

 

merci d avance pour vos réponce[/size]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.