[JDC] [outdoor] EARLY SKUNK (résumé page 20)


Messages recommandés

salut a tous , merci a ceux qui sont passé durant mon absence , je vien de quité le sud et c est 30 degrés pour revnir chez moi avc 18 degrés , enfin bref pas térible pour les plantes ,en plus le pluie qui ne s arete pas donc pour l instant je vais just mettre une petite photo dans mon jardin et dés qu il fera beau je ferais une MAJ complette foret plus jardin , la flo a un peut de mal a vraiment ce lancé avc ce temps mais c parti quand meme mais doucement !!!! faut que je m occupe un peut de ca car on me les a just arroser pendant que je n était pa la sans vraimen sen occupé, a plus et bon grow a tous

16 aout

9b97b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite MAJ du jardin , les plantes se porte bien mise a par un petit souci d arrosage pour le pied en terre ce qui fait que le bou des feuille a jauni, rien de grave en tout ka maintenant que je suis rentrée tout va rentrée dans l ordre,il manque un peut de terre aussi quelque racines sorte du pots, MAJ en foret demain a plus et bon grow a tous

 

17 aout

5ee985.jpg

le pied en terre avc le bout des feuille qui a jaunie

7bd3ec.jpg

a1f42.jpg

e9.jpg

3d668.jpg

da47d4.jpg

7b156b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E-NOOOOR-ME ! Ca fait un moment que jsuis sur le site et je regarde souvent les JDC de mes confrères cannibiculteurs et franchement c'est impressionnant! D'ailleurs sur la dernière photo on voit que les plantes dépassent quasiment de la cloture, pas de soucis par rapport aux voisins? La récolte promet d'être hallucinante :-) je repasserais voir ça!

 

Bon grow mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT

WAOUH belle plantation mais tu fourni tes voisins???? lol

sa se voit pas trop c'est ce que j ai penser en voyant tes plans???

mais en tout cas sa promet fort chez toi.Magnifique jdc

sa donne envie

bonne continuation l 'ami et que le dieu de la weed soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut !

 

Aiee aie aie c'est des vrais buisson ! j'aimerai bien être ton voisin ca doit sentir bon chez toi :-)

 

Continue comme ca c'est top :(

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d etre passé , pa de souci pour les voisins il sont rodé , si vous regardé la page 9 ya mon pied de l année derniere vous vérrez que cette année il est bien caché !!!!!!!! :-) enfin du soleil , MAJ en foret dans la journée bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaww elles ont la peche ,

 

j'avais aussi comander des E skunk (que j'ai jms recu...)

 

pour les numéro 1 de banque de graines, c pas très classe.

 

je vais suivre ton jdc pour voir ce que sa donne en fin de flo.

 

K

 

 

mon jdc :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-125796_16-outdoors-2010-belgique-haze-bubblegum.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Hey ivory!

 

pouahhhh que dire, depuis ma dernière visite ca a encore explosé.

 

Tu va récolté dur!!! ;)

 

Bonne continuation pour la dernière ligne droite. :-)

 

A+

 

Chicos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous tjr pas de MAJ en foret , jy vais le moin possible quand je vois tout ce qui ce passe sur le forum, normalement c est pour demain...

19 aout on voi encor quelque feuilles jaune sur celui en terre , j en est enlevé un peut et depui qu il y a le soleil enfin plu de plui ca par petit a petit , et ya peut etre la reprise de l angraissage qui y fait aussi

c72ab.jpg

5efa98.jpg

5ed48.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , dsl riendutout mais je ne peut prendre de photo de pret c flou , voila la maj de la foret mais je ne peut pu tro prendre de photo j ai pas assez de recul donc j ai pris ce que je peut, voila bon grow a tous

20 aout

e9682f.jpg

0db6a9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.