[jdc n°2][indoor][eco 200w cro -- 600w aaw][terre][WSS SKUNK,BIG BUD,WHITE WIDOW,AMNESIA,AMNESIKA,NORTHERN LIGHTS,BLACK JACK][c+36][FLO+9]


Messages recommandés

Super, ça progresse, ça progresse !! :shock:

 

La raison de la mort de la Skunk, aucune idée. Tu l'avais mise à combien de profondeur dans ton pot ? (cm)

 

BOn grOW !! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LeSavoirEstUneArme7-Z!!

ça fait plaisir de voir que ça avance bien ici!!

Mes petites en sont au même stade que toi, je vais donc suivre ton JDC avec beaucoup d'intérêt!!

 

Bon grow man!!!:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ! salut les ganjafarmers =p h4 , la skunk est dead parce qu'elle avait besoins frequents en eau vu qu'elle etait toute petite et je ne l'ai pas arosé donc elle a clamsé =S pas grave a plus l'ami !

merci thomota , sa avance a son rythme on va dire =) passe quand tu veux tchuuu

hey roi-dadidou ! bienvenu dans mon sanctuaire secret :-) merci pour les compliments ! mais c'est pas encore top top ... repasse quand tu veux :-D bonne journée bye !

 

quelques petites photos a C+13 ! je rectifie ma frequence d'arosage de 2 jours a 3-4 jours car les 2 black jack ont pas kiffé du tout :-( une amnesia aussi a chopé des petites taches style "rouille" je pense aussi a un surarosage je verrais ! donc petit arosage ce soir a 5cl comme d'hab avec 2ml/litres rootjuice et 2ml/litres algamic , on verra si sa fait son effet avec les arosages reduits ... bonne journée a tous par ce beau soleil ( sa sent l'outdoor :-P )!!!

 

------>

l'ensemble

28dcaa.jpg

9acca5.jpg

le framboisier qui kiff a mort la box , et le biogrow aussi :-P

f60e05.jpg

les p'tits fraisiers

472973.jpg

les bobos des black jack ...

e7654c.jpg

8cccb2.jpg

l'amnesia qui a les taches =S

2386ca.jpg

les skunks

00bbfb.jpg

white widow

2b0f88.jpg

la northern light

62e463.jpg

les amnesia haze

61ccd7.jpg

 

j'ai pas pris les big buds dsl !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut à toi !

 

Toutes mignonnes tes jeunes plantes !

 

Effectivement je pense que tu as bien fait d'espacer tes arrosages, tous les 2 jours c'est vraiment limite !

 

La différence de taille entre certaines est hallucinante par ailleurs ! :shock:

 

Bonne continuation, tout à l'air bien lancé par chez toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LeSavoirEstUneArme

Et bien je vois que tes fifilles se portent très bien :shock:

Désolé pour la mort de ta ptites :siff:

En tous cas jolie début de croissance :lol:

Garde le groove comme tu le fait :wink:

Passe un bon dimanche

Jej :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les cannaweedeurs !!! merci de vos passages =) comme vous dites sa pousse ! et certaines deviennent pas mal grosse par rapport a certaines ! une amnesia commence a rattraper les black jack ^^ elle devient trop belle :-P la northern L. aussi , aie aie aie :bye: la white widow qui germais viens de pointer son nez dehors elle casse sa coquille =) je vais bientot faire un rempotage j'attend que la petite WW grandisse un peu ! actuellement elles sont a C+14 et hier elles ont eu droit a un arrosage a 5cl d'eau chacune avec 2ml/L rootjuice et 2ml/L algamic , elles ont bien kiffé :-P je posterait bientot des photos ... bye les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les cannaweedeurs !!! merci de vos passages =) comme vous dites sa pousse ! et certaines deviennent pas mal grosse par rapport a certaines ! une amnesia commence a rattraper les black jack ^^ elle devient trop belle :-P la northern L. aussi , aie aie aie :bye: la white widow qui germais viens de pointer son nez dehors elle casse sa coquille =) je vais bientot faire un rempotage j'attend que la petite WW grandisse un peu ! actuellement elles sont a C+14 et hier elles ont eu droit a un arrosage a 5cl d'eau chacune avec 2ml/L rootjuice et 2ml/L algamic , elles ont bien kiffé :-P je posterait bientot des photos ... bye les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les cannaweedeurs !!! merci de vos passages =) comme vous dites sa pousse ! et certaines deviennent pas mal grosse par rapport a certaines ! une amnesia commence a rattraper les black jack ^^ elle devient trop belle :-P la northern L. aussi , aie aie aie :bye: la white widow qui germais viens de pointer son nez dehors elle casse sa coquille =) je vais bientot faire un rempotage j'attend que la petite WW grandisse un peu ! actuellement elles sont a C+14 et hier elles ont eu droit a un arrosage a 5cl d'eau chacune avec 2ml/L rootjuice et 2ml/L algamic , elles ont bien kiffé :-P je posterait bientot des photos ... bye les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mister savoir :)

 

belle culture,bien varié sympa a suivre :) ton avis si je fais pouser aussi des fruits tu crois que sa passerais mieux :bye: "mais non chérie c est les fraises qui sent trs forts^^" sur ce bon grow man :-P

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello WW =) pour les fruits sa je suis pas sur =S ^^ merci du passage :bigspliff: bye !

 

bonjour tout les autres :lol: ! petite MAJ a C+15 la white widow est a C+1 =S elle va avoir un peu de retard a moins qu'elle pousse assez bien , une amnesia est malade , elle a comme des taches de rouilles et des decolorations jaunes mais c'est pas un surengraissage car elle n'a pas brulé et ne s'arrete pas de grandir ... maladie ou carences ? dites moi si vous avez deja eu affaire a sa ...

les autres petites vont tres bien , d'autres mieux que certaines =) je viens de reflechir a ce que je vais faire , je vais couper l'apex de la skunk tri-feuilles et l'autre skunk je vais la palisser , les autres pieds je verrais en fonction de leurs evolutions ... ah la white widow "triso" devient normale :-D mais elle m'a fais un truc CHELOU !!! elle m'a fais 4 feuilles au meme internoeud ^^ cette session est decidément pleine de surprises =S bon passons au photos ! ( le rempotage arrive dans quelques jours ...

 

------->

 

la 1ere photo a C+14 pour la difference avec la 2eme C+15 regarder la big bud au millieu tout a gauche comme elle a kiffé l'algamic en 1 jour =P mouahahah c'est trop puissant ^^

C+14

40b0e3.jpg

C+15

45c3af.jpg

28e6f9.jpg

SKUNK

3662a9.jpg

BIGBUD

26d033.jpg

BLACK JACK =P elles se remettent du surarosage ;-P

2dca57.jpg

666e17.jpg

WHITE WIDOW la petite C+1 et la "triso" plus triso =p et qui nous fais des internoeud a 4 feuilles ^^

a04f01.jpg

3093fc.jpg

NORTHERN LIGHT =P

635e33.jpg

4d8a3f.jpg

AMNESIA

335f03.jpg

celle qui a les taches

205f0e.jpg

la belle :-)

b4f51e.jpg

 

désolé les gens j'ai zapé les amnesika , pas grave c'est les plus petites ^^

 

a bientot pour une prochaine MAJ les enfants :-D bye les weedeurs !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Hey ça fait un moment que j'étais pas passé, malgré ton surrarosage elles se remettent bien et continue leur croissance alors c'est cool :-)

Au moins maintenant tu dois avoir compris la leçon ^^

Allez je repasserai

++

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

olaaaaaaaaa

 

 

Merci d'être passé me voir sur un de mes vieuuuuuuuuuuuux JDC!! (moi qui croyais qu'il été tombé aux oubliettes! lol)

 

Pour ton problème y'a plusieurs solution (alé! sans dec!)

 

en 1: étant donné que c'est localiser que sur 1 et que a priori elles ont toutes la mème soupe a l'arrosage, je dirais brulure par "effet de loupe" du a une goutte de condensation formée ou lors d'un arrosage, et qui a été exposé direct sous la lampe;

 

En 2: Carence en manganèse (ph a combien?)

 

en regardant bien je dirais la 1

 

apart ca tout baigne, y'a plus qu'a!!

 

Je pose mon hamac et je zieute ca du coin de l'oeil!

 

Et n'hésite pas si questions tu as!

 

Tétrahydrocannamicalement

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey begoninio , c'est cool de repasser par la =) ecoute le ph est a 6.5 depuis le debut et j'ai vaporisé quelques fois un peu sur les feuilles en voulant pré-humidifier le terreau avant d'aroser , mais maintenant sa le fait sur les feuilles superieures =S donc celles qui n'ont pas eu d'eau dessus , bizarre cette histoire ! mais sa l'empeche pas de rattraper sa soeur voisine =P je verrais si sa persiste ... merci de ta reponse en tout cas et passe quand tu veux l'ami ! bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rempotage prévu cette aprem' ou demain ;-)

j'ai aussi trouver des explications a la maladie de l'amnesia , carence en calcium ou potassium , calcium je pense pas car je leurs donnent de l'algamic qui en contient , mais potassium fort possible car je suis en light mix et je n'ai pas engraissé encore donc peut etre sa , j'en saurais un peu plus quand j'aurais rempoté je pense ;-) je viens aussi de faire une pulve foliaire a 2ml/L d'algamic , sa va pas leurs faire de mal =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU 7-Z ,

coucou tout le monde !

Oui effectivement on dirait qu'elle perdent

un peu leur couleur !

J'ai potassé un peu sur les excès -carences - maladie

pour moi je penserai aussi

a un peu de surrengraissage

ton terreau dejà chargé non ? attention

au pire ne met que de l'eau

bizarre car elles étaient en forme

elles demandaient rien et se portainet bien

donc pour ma part ce que je ferai .

Enfin maintenant c'est toi qui sait au final

je te dis ça , je te dis rien :+

si tu prends le problème a temps et que c'est bien ça

a ce stade ça va aller .

biz 7-Z

garde la pêche comme ça c'est cool :lol::bigspliff:

c'est le jour des courses today ici .

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.