[jdc n°2][indoor][eco 200w cro -- 600w aaw][terre][WSS SKUNK,BIG BUD,WHITE WIDOW,AMNESIA,AMNESIKA,NORTHERN LIGHTS,BLACK JACK][c+36][FLO+9]


Messages recommandés

bonjour tout le monde ! j'ai recu ma commande , mais bon leurs coupelles pour les 11L ne vont pas alors que c'est la bonne taille , et la grosse table de recup' ne va pas non plus ... :welcome: ! sa me fais bien chier ! sinon le reste nikel ! une petite série de photos de tout sa ...

 

easy roll X2 ( sa peut toujours etre utile , et il m'en manquais pour ma 200w ... ) pipette 3ml X4 et ciseau a la "hollandaise" bien pratique :-P

e67c41.jpg

les tables de recup' une qui va nikel et l'autre pas GRRRrr et les coupelles non plus ne vont pas GRRRRRR

b006a4.jpg

l'endoderma apparement bien utile on verra bien ...

077cea.jpg

la gaine insono pour l'extra ( je m'attendais a mieux ... sa diminue pas beaucoup le bruit ... ) l'intra avec sa gaine de 10M au cas ou pour le lino

27ae6e.jpg

le microscope 60X/100X avec led pour les tritris !

8546af.jpg

3 sacs de plagron light-mix et des billes d'argile en 10L sa devrait suffire :-P

58d3ac.jpg

la gaine posé sur l'extra , un peu mieux mais pas top ...

8b5307.jpg

et tout sa posé dans la box =)

9b1ad3.jpg

 

sinon tout les petites ont pointés leurs feuilles sauf 2 big bud , sa se passe bien ! voila bonne journée les cannamis :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe news pour les big bud ! En effet, elles ont l'air de prendre plus leur temps.. j'espère qu'elles ne vont pas poser problème par la suite.

 

Je ne connais pas du tout cette variété, ce serait dommage d'y mettre sur celles-ci le statut de ch*euses xD

 

Super placard. Ca se complète, ça le fait carrément. Tu es au top là ! :pc:

 

Pour ton soucis de bruit, il est vrai que c'est pas évident. Je suis tombé après quelques recherches sur le site sur ce thread : Problème de ventilateur (bruit)

 

Je continue à tourner dans le coin,

 

A bientôt ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mec =) ouais les big bud ont un peu de mal une est mise en terre il y a peu , une autre a un cotyledon jaune bizarre car elle a eu du mal a peté la graine =S et l'autre se porte bien ... oui sa serait dommage d'avoir des phenos capricieux ! et pour le matos ouais c'est bon je suis equipé :-D manque plus que le lumatek et le aaw ! et le ciseau a la hollandaise je SURKIFF !!! les manucures vont etre un plaisir j'avais jamais essayé mais c'est trop pratique ! l'endoderma aussi sa doit etre vraiment pas mal sa a l'air d'etre un bon prod' reste plus qu'a tester =)en tout ca j'annonce du bon pour la suite :-D et le souvenir de mes 1ere erreures sont bien restés =P je m'applique bien a les faire grandire au top ... merci d'etre passer et reviens quant tu veux mon pote ! bye !

 

bonjour a tous et bienvenu au 1ers lecteurs de mon JDC =) a cette heure ci elles sont aCRO+3 et les plus grandes sont bien devellopée je trouve , les plus grosses feuilles ( les black jack et une amne H. ) on la taille de mon pouce =) les autres suivent mais certaines vont avoir un petit peu de decallage =/ pas grave ...

 

quelques photos pour vous ----->

 

une black jack la plus grosse

d3fca4.jpg

la meme

02749a.jpg

la 2eme black jack

fa13fa.jpg

la skunk tri-feuilles

a4b8ac.jpg

la skunk tri-feuilles

983825.jpg

pots en vrac ^^

61e1f2.jpg

et l'ensemble ...

807e41.jpg

 

voila les gens !!! alors qu'est ce que vous en pensez ? n'hesitez pas a me dire ce que je pourrais ameliorer et faites moi parvenir vos impressions :-) moi je tripe quand je vois comme je commence cette session et comme j'ai commencé la 1ere :pc: rien a voir ... a plus tard tout les weeders on da place et vive l'autoprod :respect:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LeSavoirEstUneArme

 

J'ai vu de la lumière et je me suis dis je vais allez faire un tour sur ton second JDC :pc:

Et bien c'est plutôt bien partis chez toi :yepah: tes petites me paraisse en pleine forme :yepah:

Un très bon choix de variété :respect:

Je te souhaite un bon début de Croissance l'ami

Passe une très bonne journée

Jej :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec bien?

 

T'as une install' bien sympatik tu vas t'faire plaiz'

 

Pour ton ampoule qui penche tu peux faire 2 ptit trous et passer un fil de fer histoire de la redresser et avoir une meilleur réflectivité.

 

En tout cas jme pose aussi sur ton super canap' pour suivre tout ca

 

Tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut les gars ! vous allez bien ? moi sa va mieux qu'hier soir ^^ ( j'etais devant cannaweed completement AR-A-CHER mdr j'avais 2 grammes :biere: :fem: , meme pas le courage de taper une petite MAJ ou une ch'tite reponse :( ) sava mon JEJ ? moi sava , c'est plutot bien partit comme tu dis ! elles sont a C+4 et entame leurs 4eme feuilles ( 6eme si tu compte les cotyledons ... ) et la moins avancée est la big bud elle sort seulement la graine de la terre ... sinon oui elles sont en pleine forme sa va bien pousser tout sa :kana_smyle: a plus JEJ merci du passage ;-)

 

ouais ht4p sa cro bien =P faut que sa aille tout le long aussi bien =)

 

hey mon gros comment va , l'installe dechire je t'avais dis que j'allais pas faire sa a moitié et encore la c'est que le debut je rapelle que j'ai pas de tunes =S alors on fait avec les moyens du bord ^^ mais sa le fais quand meme :plusun: pour l'eco qui penche oui j'ai vu ce systeme avec le fil mais je vais pas massacrer le reflo pour mettre un fil , je vais mettre 2 equerre de chaque coté de la douille avec des rivets et tac sa bougera plus ... je veux pas le modifier a la walleguene :-D pose toi ou tu veux y'a pas de soucis ! au fait tu sais comment proteger une install' electrique toi ? j'ai vu que t'avais fais un bon petit truc chez toi niveau electricité , c'est protégé ? bye BGweedeur repasse quand tu veux et bonne journée a tous !

 

2-3 achat ... ------->

 

une multi-prise et lot de 3 programatteurs ...

540466.jpg

11c1f1.jpg

 

et sa c'est pour bibi dans 3mois a la recolte ;) ( et le bon rif pour patienter pendant que sa pousse ^^ )

935907.jpg

5d51d1.jpg

c6671d.jpg

 

voila les weedeurs ! ( et non-weedeurs lol ) je mettrais des photos dans la journée je pense car y'a eu un peu d'evolution =) a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+4 ! la petite MAJ comme promis ;-) les black jack sont toujours en tete suivi de tres pres par les autres :-) j'aime sa pousse bien ^^ bonne journée les gens !

 

-------->

 

grosse black jack

ae9505.jpg

les 2 black jack

a7fefc.jpg

la skunk tri feuilles

f9c933.jpg

et toute la famille qui pousse a ses aises =) :plusun:3a3c92.jpg

 

les filles viennent d'etre arrosées a 50ml chacune comme il faut , avec 1ml de rootjuice par L . le climat nikel T°23,5 et hygo 60% =) voili voilou les amis , bonne journée merci a tous de mettre de la vie dans mon JDC et vive l'autoprod =P a plus tard pour une nouvelle MAJ :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je vais suivre ton JDC de très près car je vais avoir exactement le même matos (la chambre 125*125*200, les 600W, le même extracteur, les mêmes pots... sauf que moi je vais rajouter un cooltube.

çà serat ma première culture donc je pense que t'on JDC va beaucoup m'aider.

Je vais faire pousser de la killink fields F3 et de la Lady Cane* Blueberry de ches Sanie's.

Je commence la culture dans un peu plus d'une semaine et j'ouvrirai aussi un JDC

 

sinon 2 ou 3 petites questions :

- Pourquoi t'utilise une 250W au début au lieu de mettre direct une 600W ?

- Pourquoi t'a plusieurs programmeteur ? un pour la lumière çà suffit non ? le ventilo et lextracteur tourne tout le temps

- d'ailleur, en mode 400m3/h l'extracteur fait t'il beaucoup de bruit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais nikel sa pousse bien =) merci ht4p

 

salut sisso cette config est suffisante pas enorme mais tout ce qu'il faut =P si je peux te conseiller ne prend pas de cooltube car ok sa va baisser ta temp mais tu vas perdre en canopée generale en gros sous ton cooltube sa va bien pousser bien prendre les lumens mais les autres autour vont etre moins bien eclairées =/ et en plus l'extra que j'ai est assez puissante pour faire baisser la temperature :-) pour la meme config que moi il faut un reflecteur aaw reflect a wings medium a 100€ ^^ la tes pieds sont tous eclairés de facon homogene et c'est LA JUNGLE dans ta box :bye: non serieux un reflecteur comme sa couplé a un ballast lumatek avec une bonne ampoule plus les bonne varieté et l'experience qui suit , tu sors deja de la bonne ganja a souhaits ;-) et tres bonne variet' apperement que tu comptes prendre je te souhaite de la reussir ;-) je passerais voir ton JDC ...

 

pour tes questions ------->

 

1. j'utilise une 200w eco et une 100w HPS au debut car les semis qui sortent de la terre n'ont pas besoins de beaucoup de lumens ! donc une 200w eco suffit mais il fait trop froid si je met que celle la donc j'allume aussi l'hps qui rechauffe l'ambiance et eclaire un peu plus ... au bout de 20 jours environ je branche la 600w et les plants vont prendre d'un coup et rien gaspiller niveau watts/lumens :-)

 

2.les programmateurs c'est pas obligatoire mais plus economique quand on veut gagner 5-10€ sur 3 mois , tu fais tourner l'extra 30min toutes les 2H et sa suffit quand la lumiere est eteinte sa sert a rien de la faire tourné H24 et sa fais moins de watts sur mon autre programmateur car c'est assez fragile ces betes la , si il se colle en chauffant en flo tes plantes vont prendre +12H et vont etre stressées a mort =S on va dire que je suis prudent ^^

 

3.en mode 400 m3/h sa fais du bruit mais pas des masses ! moi je dormais avec mais quand je me tuais un peu le soir en bedavant ^^ sinon la j'ai acheté une gaine insonorisé 1m 5€ sa suffit nikel c pas top mais tres suffisant pour dormir =) le mode 800 par contre ... aie aie aie ^^ faut pas la mettre ou y'a du monde sinon sa s'entend grave ! limite faudrais faire un caisson insonorisé =) voila c'est tout ce que j'avais a t'expliquer moi je trouve que je suis bien équipé une install a 700-800€ un peu plus et tu tape quand meme pas mal si tu t'en sort bien et que tu gere tout , tu as tout pour faire ... ciao mec a une prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que je vais quand même pencher sur un cooltube ( c'est l'éternel débat entre le cool tube et reflect the wing, mais c'est surtout car un cool tube c'est 35€ )

je viens de recevoir mon extracteur, et c'est vrai que çà fait un peu de bruit : la gaine insonorisé, tu la mi à la sortie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde :-) petite MAJ photos uniquement :-P

 

------->

 

la 100w hps fixée avec un easy roll , sa claire un peu mieux =)

ff6b00.jpg

l'ensemble a C+4 sa pousse ...

3c1aa8.jpg

climat nikel =)

d3a799.jpg

les black jack qui sont en tete de depart dans cette session ! impressioné par la rapidité ou elle pousse et la stabilité des variet'

548491.jpg

014434.jpg

ead540.jpg

les daltons :bye:

a9dc24.jpg

d06b0f.jpg

C+4

9607cc.jpg

3fd2ae.jpg

d2280f.jpg

c52d74.jpg

C+5

d2bc31.jpg

d4a987.jpg

 

voila les amis c'est tout ! je trouve qu'elle poussent bien =) juste une white widow est chelou elle a les feuilles bizarres et a du violet sur ces feuilles =/ on verra . prochain arosage avec de l'endoderma ... a plus tard les weedeurs !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut man !

 

Tout à l'air de bien se passer chez toi !

 

Il y a quelques difference de taille mais rien grave à ce niveau là.

 

Je connais pas l'endoderma, tu m'en diras des nouvelles :-D

 

C'est vrai que tes black jack ont la patate !

 

Tu as bien fait de prendre des easy roll, c'est top pour régler la distance de l'éclairage.

 

En tout cas bonne continuation à toi !

 

A plus !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut un13or2weed ! ouais sa se passe , sa se passe ... sa grandit comme il faut sans probleme :D les difference ouais c'est normal c'est rien elles vont rattraper =) l'endoderma je connais pas non p^lus mais je connais les bacteries et c'est bien utile pour le substrat et les plantes adorent ! je vien de faire le premier arrosage avec : 0,3g/litres et voila =)

ouais les easy rolls c'est quasi indispensable quand tu vois le bordel que j'ai dans ma box ^^ merci du passage en tout cas mec et bonne continuation a toi aussi :-) ciao !

 

yes ht4p sa le fait grave ! y'a tout ce qu'il faut pour faire =D merci pour tout les compliments =S a plus l'ami passe quand tu veux :b1:

 

salut sliman bienvenue sur mon JDC =) je t'ai rep en MP pour tes questions ! merci pour les variet' je les ai pas choisi au hasard =) je pense qu'elle vont bien cracher en flo :kana_smyle: repasse quand tu veux mec pas de souci !!! bye !

 

bonjour tout les autres aussi ! les plantes vont super super super ienb ! arrosage tout a l'heure 5cl avec endoderma 0,3g/litres =) elles vont kiffer grave !!!! la elles sont en train de pousser ba la bien :-) deuxieme etages en train de se former sur la moitié des plants , la derniere big bud a germée et vient de sortir de terre cette nuit =) tout se passe pour le mieux :-P je vous posterais une petite MAJ photos un plus tard .... bonne fin journée les weedeurs =) a plus !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ! petite MAJ photos du matin :-)

 

-------->

 

tites black jack qui ont toujours la forme =)

da548d.jpg

la white widow qui je pense va finir triso =S

e0aa44.jpg

une skunk qui a bien choppé du retard mais qui va pousser quand meme =)

28a639.jpg

la big bud sortie d'hier qui pousse fin bien !

4cee01.jpg

l'ensemble =)

a732a6.jpg

e7385a.jpg

 

voila les amis ! moi je trouve sa se passe impecc' et vous sa vous dis quoi ? =) je reflechis deja a mes graines d'outdoor et mes prochaines indoor ... des suggestions :-P ? je suis a l'ecoute de tout conseil ou propos sur toutes bonnes variétés ^^ sur ce hesitez pas a lachez vos impressions ;-) et bon grow a tous ! bonne journée tout les weedeurs :yepah::culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.