[jdc n°2][indoor][eco 200w cro -- 600w aaw][terre][WSS SKUNK,BIG BUD,WHITE WIDOW,AMNESIA,AMNESIKA,NORTHERN LIGHTS,BLACK JACK][c+36][FLO+9]


Messages recommandés

YEAHHHH gessien ! =p ! sa faisait un petit moment je voulais passer sur ton JDC pour te dire que j'avais pris 2 sortes d'amnesia histoire de faire saliver un peu ^^ t'inquiete mon pote , sa va envoyer du lourd dans cette V2 je me suis juré de faire sa impecc' parole de WEEDEUR :-D et encore une fois amnesia POOWAAA !!!! et les autres aussi ... a plouchh' mec merci du passage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bonjour a tous :-) voila j'ai terminé la preparation des pots j'ai mis des billes d'argile au fond et j'ai rajouté un peu de perlite au terreau car il n'en mettent vraiment pas beaucoup les radins :-P

 

c4cf5d.jpg

e76014.jpg

et j'ai posé tout sa dans la box avec mon humidificateur j'ai aussi mis quelques graines bien germées en pot

d88ab6.jpg

17b88b.jpg

e64266.jpg

le climat qui jongle entre 19° et 21° et 50 et 70 % d'hygro ...

a3229e.jpg

par contre la temperature de 20° sera suffisante pour faire sortir la pousse de la terre ?? je verrais bien je pense que sa va le faire ... et les graines qui n'ont pas encore germées ne sont pas les black jack je me suis trompé , c'est les 2 amnesika et il y en a une qui a germé donc c'est tout bon sa va bientot partir :lol::-P a plus tard les weedeurs !!!! lachez vos impressions ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai comme l'impression que sur ce coup là, tu vas vraiment te faire plaisir. Rien à voir avec tes 20 grammes de wss sur ta précédente récolte.

 

J'ai cependant une petite question : tes plantes mesuraient combien (les wss) car tu n'as pas mis de repère, du coup, il est difficile d'en juger.

 

Je compte me lancer dans une culture avec des WSS (la mienne se terminant dans quelques jours, par un bon Cut !)

 

Tu aurais des conseils concernant cette variété.

 

Je me pose pour suivre ce JDC, qui promet d'être interessant.

 

Dur, la multivariété, gérer les besoins en eau, en engrais différents, le stretch probablement différent aussi.

 

Allez, à bientôt l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kaozer ... pour la wss je t'ecrirais en MP ;-) sinon ouais sa va etre un peu plus difficile pour les variétés mais bon il faut tout tester dans la culture , moi je n'aime pas me fier a ce que disent les autres meme si des fois il faut lol je verrais bien il faut bien galerer un peu pour avoir de l'experience , du savoir et des beau pieds :-) la au moins je verrais un peu plus profondément ce qu'est LA culture de weed ... bye mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REbons

Ben ci ça va vindiou ! mdr

c'est cool ...la page 2 veut pas s'ouvrir mais

cool on en est au stade cotylédon ...

on se suit

a ciao 7-Z

et vive les astuces ,cannaweed ça aide les weedeurs

bon grow je suis par chez toi aussi

bonne variété et bon choix : WAOUH !

ton matos ça dépote ; un cado de st valentin

ah c'est sympa de la part de ta tite femme !

a tout Famille 7-Z land ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL sa va grenada , arrete tu me flatte ^^ je connais un peu normal il faut se deja se cultiver soi meme avant de cultiver :D ouais au meme stade comme sa on pourra comparer et je pourrais te conseiller le long de ta session :-) oui cannaweed est un site en OR et nous les cannaweedeurs ont est la pour s'entraider sa sert a sa :-D t'inquiette pour les variétés je les ai pas choisi au hasard :-P le matos je vais bientot l'ameliorer encore avec un lumatek 600W et un reflecteur aaw medium ou large je sais pas encore faut que je prenne les dimensions ! a plus mistinguette !!! bises ...

sinon boujour a tous les autres weedeurs :( et passons tout de suite a la MAJ :P pas de nouvelles bonnes nouvelles ! donc germination terminée , 95% de taux de germination c'est joli !! il reste une derniere big bud qui fais sa reticsante , je pense demain ou apres demain elle sera germée sinon j'en remet une et elle aura un peu de retard ... passons au photos !!! xD

 

613ad9.jpg

en tout il y en a 6 qui ont deja pointées le bout de leurs nez dehors :-) meme 2 qui ont enlevé la graine sur leurs feuilles :fem:

7c1257.jpg

3a9a9f.jpg

2bfd55.jpg

 

et voila les cannamis :-P dites moi ce que vous en pensez soyez pas timides ^^ moi je vous laisse j'ai un petit stick de bon rif qui m'attend ;):P

 

bye les gens ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut l'ami !

 

Tous se passe bien on dirait :(

 

Par contre, plus haut tu dis que tu mettra 15 pots de 11L dans ta box à terme.

Tu as fais le test, ça a l'air bon mais ça va peut-etre faire juste car il faut néanmoins prendre en compte la largeur des plantes, enfin je sais pas top je reste un novice.

 

Après si ça rentre, ça va te faire une jolie forêt ! ;)

 

Bonne continuation à toi !

 

Peace !

 

PS : Dans ta présentation, tu as mis 2 fois "10L de perlite".

Rien de grave, mais t'as vu j'ai l'oeuil :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut un13 sava mon pote ? ouais sa se passe nikel jusque la , top germi , climat nikel , tout ce qui faut quoi :supair: t'inquiete pour les 11L j'ai testé y'a tout juste la place pour le ventilo ^^ pour les pieds sa va le faire au pire un petit palissage des la croissance et c'est bon les pots sont larges quand meme ... en flo ouais sa va etre la jungle :-P:pix: merci mon cannami :-D ( je corrige pour la perlite ;-) ) a plouchh'

 

salut champotte man !! :bigspliff: bienvenue dans ma jungle ^^ installe toi y'a d'la place ... ouais t'a vu l'instal ? au debut j'avais pas grand chose et je galerais avec le climat j'ai donc du investir mais c'est pas plus mal , on va dire que c'est meme indispensable le bon matos pour une bonne culture :kana_smyle: et la flo va promettre je pense avec toutes ces variétés y'a forcement quelques bon phenos =) bye mec repasse quand tu veux ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite MAJ en vitesse car je suis mort :yepah: les premieres feuilles vertes :-) mais pas encore C+0 les cotelydons sont pas ouverts , demain sa sera good ... j'suis content en tout cas cette session va bien se passer je pense on verra bien mais je vais y mettre du coeur sa c'est sur ! :bigspliff: bon passons au photos ... ( desolé pour la qualité j'ai plus de bon APN ... :supair: plus tard j'en prendrais un bon )

 

une amnesia assez etrange on voit rien la macro est pourrie , mais elle a une feuille violette , c'est chelou :-?

1e437f.jpg

et la northern light

dfb5b6.jpg

 

c'est tout les gars ( et les dames si y'en a ^^ ) je posterais peut etre demain si y'a du changement , d'ici la bonne nuit et a plouch' :pix:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo c'est une 100W hps toute petite je l'ai recup on me l'a donné sa claire pas mal pour 100w ^^ je vais peut etre la mettre entre les 15 pots en flo avec un grillage en mode vertical pour eclairer les branches secondaires ... verra bien bonne nuit tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ! demain on sera a C+0 si tout se passe bien ! la y'a 3-4 plantes qui ont ouverts leurs feuilles , c'est quand meme beau de donner la vie :bigspliff: :kana_smyle: et y'en a une qui sortait pas je me suis dis je vais l'aider , je gratte un peu et la je vois la graine avec sa racine enmellée par dessus =S voila la cause ( dans ma 1ere session pareil je l'ai balancée ... ) mais la je l'ai demelée delicatement en esperant qu'elle reparte ;-) sinon tout bon ! 2-3 photos pour patienter ...

 

612242.jpg

e5ca74.jpg

 

les plus avancées sont les amnesia haze et les black jack ! voila bye tout les weedeurs !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti Coucou

j'me suis dis tiens il a du faire une MAJ

et hop ! ah ah ah

c'est beau de donner la vie

et oui 7-Z c'est vraiment ça que je ressens aussi

je m'inquiète pour mes bb plantounes etc...

une vraie maternité de cultiver

bon 15 plants là ça va dépoter

et surtout rempoter garçon !

a toute , la bizz a vous 2

 

la tige violette j'ai entendu dire sur un topic que c'était plutot bien ! a confirmer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du passage =) en fait les feuilles violettes elle l'ont toutes ! mais la y'en a 2 je m'inquiette pour elles , une a les feuilles qui penchent vers le bas enfin c'est carrement la tige juste avant les feuilles qui plie vers le bas ! je l'ai mis plus pres de la lampe eco pour que les feuilles soient attirées par la lumiere je vais voir , et l'autre vient de lacher sa coquille mais les feuilles ne sont pas formées ! sa fais encore une boule en fait et tu vois les 2 feuilles collées avec un aspect diforme j'espere qu'elle va pousser ! bye grenade et les autres et bonne chance pour tes petites !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami . j me pose dans le coin pour suivre ton jdc .

bel instalation du placo .

essaie de descendre ta lampe pour monter un peeu la chaleur , sa fait juste 21° non .

en tous cas j te souhaite un bon grow .

j minteresse particulierement a l amnesia (sa ma toujours defoncer cette beu violent) aprés c vrai que les avis sur les breeder sont partagé y parrait que c suma qui a la meilleur en meme temps 70 euros les 5 graines :bigspliff: .

prochainement chez moi .

a bientot man :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tropcoolsvp ! installe toi pepere fais comme chez oit !

merci pour l'installe' , la temperature je sais mais j'ai pas tro le choix car j'ai pas pris de easy roll donc methode fil de fer pour fixer la 200W eco ^^ et je peux pas la descendre plus =S mais tkt jai la 100W hps je vais la brancher je pense je vais voir ! merci du passage en tout cas et l'amnesia ouais elle va dechirer ;-) bye mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec, ah ouai belle install', bonne variétés, t'a de quoi faire là :)

 

J'me pose dans un coin et je suis l'évolution de tes p'tites surtout l'amné qui m'interesse bien :)

 

j'te souhaite une bonne culture t'a tout ce qu'il faut pour réussir !!

 

Bon grow a toi

 

Apluss +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Lesavoirest une arme, elle est sympa ta ptite install !

Et puis top tes variétes, sauf la northern light, un peu trop banal à mon gout ! :-P

Allez bonne chance pour ta culture, j'repasserai voir ce que ça donne ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.