[jdc n°2][indoor][eco 200w cro -- 600w aaw][terre][WSS SKUNK,BIG BUD,WHITE WIDOW,AMNESIA,AMNESIKA,NORTHERN LIGHTS,BLACK JACK][c+36][FLO+9]


Messages recommandés

salut kakar et Mkflyos ! bienvenue sur mon JDC ! vous kiffez tous l'amnesia ou quoi ?? ^^ moi aussi je la kiff :-P mais les autres aussi sinon je les aurais pas prises :pix: et pour la NL je ne sais pas elle m'interesse je verrais bien je pense que c'est une bonne variété ! apres la mienne viens de pyramid seeds la tienne etait peut etre d'ailleurs ? en tout cas merci du passage les mecs repassez quand vous voulez ! bye !

 

J'ai aussi ajouté ma 100w hps a l'eco pour un peu plus de chaleur et de lumiere car la 200w eco c'est juste ! et j'ai pas envie d'allumer la 600MH ^^ voila je posterais une MAJ plus tard ... bye les cocos :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te dire que j'en ai une qui a fait ça 7-Z

les feuilles la tete en bas

ça s'est redressée aujourd'hui

demain je les met en photo

je serai peut etre mieux et ta plante aussi lol !

sure !

merci en tout cas ...

tu arrives tj en soutien c'est vraiment cool .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oye merci les gens vous me flattez :bigspliff: je pensais pas que je m'etais autant amélioré ^^ mais bon certes il me reste beaucoup meme enormement a connaitre et comprendre sur cette plante et toutes ces variét' ! pour la petite qui penche les feuilles vers le bas je l'ai palissé ^^ je lui ai mis un fil de fer pour qu'elle soit couché les feuilles vers la lumiere , des photos seront a venir demain ou dans 2 jours je pense ... bonne nuit a tous ! merci grenade tkt pas de soucis ;-) 784c74.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola !!

 

des variétés séléctionnées qui donnent envie, une bonne petite install' bien sympatoche, et une superbe motivation. C'est du JDC prometteur ça !! :-D

 

Je m'installe avec plaiz' sur le sofa,

 

bonne kulture !! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ht4p et merci ! oui j'espere qu'il sera prometteur pour l'instant sava ^^ bonjour a tous les autres aussi ! un petit compte rendu de la journée , nous sommes a C+1 !!! j'ai quelques petites photos de celles qui vont bien c'est a dire les Black jack et les amnesia et aussi la northern light ... les autres peinent un peu la white widow va normal sauf une qui est tres mal en point !!! ses feuilles penchent vers le bas elles ne veulent pas pointé la lumiere ! , la skunk et la big bud ont vraiment du mal ! la graine de big bud n'a pas germée et a pourri GRRR donc j'ai bouffé 5 graines de big bud pour cette session alors que la y'en a que 2 et la derniere germe enfin j'espere ... et la skunk toutes germées mais une est TRISO !!! :culture: elle a 3 cotyledons , bon sa pete apperement sa ferais des bons phenos ! elle aura aussi 3 petites feuilles ...

 

mais je vous demande a tous avez vous deja eu ce cas de semis qui penche vers le bas , qui ne veut pas regarder la lumiere ? car sa serait dommage de perdre une white widow :-( snif

 

la WW mal en point ( j'ai essayé de la palissé delicatement mais elle c'est encore penché !! )

c8f3a5.jpg

la mongole a 3 feuilles ^^

44afd5.jpg

la northern light qui pousse a ses aises =)

a3a870.jpg

les amnesias qui pousse aussi peperes

daf942.jpg

et les black jack qui sont pour l'instant en tete de la pousse =) c'est les plus avancées et c'est celles qui ont eu le moins de problemes !

9a44b7.jpg

puis l'ensemble avec ma hps 100w supplementaire !

cc9279.jpg

 

voila les gens si vous pouvez m'aider avec la white widow car j'ai peur qu'elle meure et j'ai pas envie d'en remettre une ... bye tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé une petite commande afin de completer au maximum ma culture :

 

2X Plagron Light Mix 50L

 

Bille d'argile 10L 8-16mm

 

2X Easy Roller la paire (original Sacla)

 

Extracteur de gaine 125mm 185m3/h

 

Collier de serrage alu 60-135mn

 

Collier de serrage alu 160-270mn

 

gaine alu 127mm x 10m

 

Gaine sonodec (phonique) 160mm /mètre

 

Coupelle Carré 23 x 23 cm x 10pcs

 

Coupelle Carrée 23 x 23 cm

 

TABLE DE RECUP 60 x 60 x 7 cm

 

TABLE DE RECUP 60 x 40 x 4 cm

 

Ciseaux oreilles

 

4X Pipette 3ml

 

MICROSCOPE 60/100X LED

 

GPB Endoderma 50/50 10Gr

 

voila encore une put*** de commande mais bon j'ai pas envie d'etre enmerdé en cours de session a commander a droite gauche la au moin j'ai tout ! ^^ et encore j'ai pas pris le lumatek et le aaw medium ! sa sera pour la prochaine ... c'est pas le plus essentiel ... bye les gens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up du matin ! je suis content sa prend forme petit a petit ... plusieurs plantes sont au meme stade et se portent tres bien ! elles ont des belles petites feuilles et apperement sont decidées a bien partir =) pour les autres elles rattrapent c'est juste une question de temps ... celle qui penchait en bas remonte un peu elle a du mettre du temps a former ces racines je pense ce qui a perturbé les feuilles , la mongole a bien 3 feuilles =D sa va faire une sacrée session tout sa ^^ bye les gens merci de m'aider a faire vivre ce JDC et aussi ce precieux site ;-) bye bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut man !

 

Petit à petit l'oiseau fait son nid :-D

 

Ca demarre plutôt bien en tout cas.

 

Tu as fais une sacrée commande ! ça va le faire !

 

Par contre, sais-tu si tes variétés ont à peu pres toutes le même temps de floraison, c'est quand même important même si generalement il n'y a pas de grosses differences.

 

En tout cas, ça va faire une sacrée session, tu l'as dis !

 

Bonne continuation !

 

Peace !

 

PS : Tu as encore oublié les 10L de perlite, tu l'as mis 2 fois, je sais je suis chiant :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey un13 ! lol oui sa demarre bien la je suis bien equipé :-P les variet' ont toutes le meme temps de flo sauf l'amnezia haze qui est une sativa donc qui va mettre un peu plus longtemps ! et l'amnesika qui est 50/50 ... on vera bien comment sa pousse ^^ et j'ai aussi pris un bon microscope avec led pour bien voir les tritris en fin de flo sa pourra etre tres utiles pour savoir quand CUT ... ( et j'ai enfin trouvé le perlite en trop ^^ je trouvais pas avant ... merci ! )

ah et au passage ! si des gens passent par la , pouvez vous me dire ou conseiller ce qu'il me manque ? dans le materiel ! ou les engrais mais je pense etre complet ! si vous avez retenu tel engrais ou tel produits utile et efficace pour la culture je suis preneur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ! la widow reprend !!!! elle remonte sa gueule petit a petit et les feuilles ont grandies ... je pense qu'elle se concentrait sur les racines et pas sur les feuilles ;-) sinon en tout sa me fais 13 plantes qui ont montré le bout de leurs feuilles , une qui a la graine en apesanteur ^^ et une big bud qui n'a pas encore germée ( la derniere donc j'espere qu'elle va partir sinon weed seed shop vont m'entendre !!!!!!! ) voila bye les gens a une prochaine MAJ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes petites courses. :-)

 

Je pense que ça va le faire, c'est le début.. faut prendre son temps.

 

Est-ce que ton placard est bien ventilé régulièrement ? C'était peut-être ça le petit soucis avec la widow.

 

Fin après je dis ça, je dis rien, je ne suis qu'apprenti dans le domaine :-D

 

Bon grow ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Et bien beau panel de variétés pour cette nouvelle session, et pour le moment tout se passe à merveille donc que du bonheur pour la suite et d'ailleurs fort hate de les voir evoluer.

Je me pose parmis tout ce monde et te souhaite une bonne culture qui promet...

...Jess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!! wow , y'a du passage ! ^^

h4tp ouais les courses vont faire zizir' :-D c'etait pas de l'obligatoire mais beaucoup de choses utiles et en cas de besoin ;-) on ne sait jamais vaut mieux trop en avoir que pas assez ... oui le placo possede actuellement 2 ventilo et un extra , plus l'intra qui arrive si jamais le lino faisait encore des degats je pose la gaine a la fenetre avec l'intra et hop ! du bon air frais :welcome: la widow va mieux elle c'est redréssée elle devait mettre son energie dans les racines c'est pour sa ,a coup sur ... et c'est le debut vite fais lol au debut j'avais vraiment que la lampe l'eau les pots le ventilo et les graines ^^ ciao !!

hey mat ! de rien pour le passage au moins tu sais que y'a un JDC avec une NL pas tres loin pour comparer =) bye mec

salut tropcool ! ouais sa avance lentement mais surement =) pour l'instant a part une big bud qui veut pas germer , tout ce passe nikel ! les big bud sa doit etre une serie de graine pourrie avec un potentiel genetique bidon car elles germent mal et ont un peu de mal a pousser meme les skunks vont nikel ! a plouchh' man merci d'etre passé c'est COOL !

salut jessback ! merci de passer , installe toi y'a encore de la place :-) oui t'a vu les variet' ? j'ai pas fais semblant ^^ la au moin sa va envoyer du steak :-P moi aussi j'ai hate de les voir grandir ... je me vois deja sur mon canap' avec les 7 pots de 7 variétés , avec mon gros JOKE niarf ^^ plus tard , plus tard ... pour le moment faut deja leur donner de l'amour :kana_smyle: bye mec a une prochaine repasse quand tu veux ! peace ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami comment tu va???

 

super ton 2eme jdc sa s'annonce bien,que des bonne variete qui mette l'eau a la bouche^^

 

allez je prend une chaise et je suis tous sa si tu permet biensur.

 

bonne culture mec,a plus,tchoussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut uj08 sava et toi ? oui ce JDC est partit nikel ! esperons que sa soit comme sa sur toute la ligne ;-) pas besoin de ta chaise il y a un canap' ^^ a plus tard mec !

 

hey sylas ! ouais j'ai vu on est quasiment au meme stade c'est bon sa on peut comparer :-D ouais la triso je sais les 3 feuilles c'est signe de "bon phenos" =P du genre comme t'a dis 3 tetes sur l'apex ou des tetes sur les feuilles voir d'autre jolies choses ... en tout cas cette culture me semble bien partie , je suis content :-D et du matos arrive encore ! il me reste plus que le lumatek 600W et le aaw medium ou large je sais pas encore , que me conseillez vous ? et trouvez vous qu'il me manque quelque chose ? ou bien un article a rajouter a mon matos ? bye les gens et merci du passage :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.