[jdc n°2][indoor][eco 200w cro -- 600w aaw][terre][WSS SKUNK,BIG BUD,WHITE WIDOW,AMNESIA,AMNESIKA,NORTHERN LIGHTS,BLACK JACK][c+36][FLO+9]


Messages recommandés

yep yep ! merci les gars pour les compliments =) je suis passé a la 600w MH stap' ! on va bien voir si sa pousse mieux normalement oui , mais si c'est vite fais je remet l'eco et la 100w jusqu'au prochain rempotage c'est a dire a C+15 =)

 

BYE TOUT LES WEEDEUR'ZZZ

 

------>

 

8ac819.jpg

désolé pour les traits noirs =S

8a1a78.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit coucou 7-Z

ça y est tu repars sur une session !

a tout

faut tester ...tu es bien préparé !

moi j'ai qu'une seule trouille

pour l'instant que ma MH neuve me laisse en rade

t'imagines ...je crois que je vais me prendre aussi une ampoule de rechange

je ferai bien une commande !lol

bon j'y verrai ça ...bon grow de ton coté ci

je vais voir de l'autre ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey y'a du monde par la :-D bonjour a tout mes lecteurs passionés ^^ sava grenade ? tkt pour ta MH ;-) t'a une HPS ? si oui ben voila ;-) la hps peut tres bien assurer la croissance , pas aussi bien que la MH mais sa depanne tres bien ! sinon ouui les ampoules de secours sont une tres bonne idée ^^

merci miss toi aussi grow bien :-D a plouchh' ... :bigspliff:

 

saloute bobione kanna =P super le pseudo j'kiff ^^ welcome on my JDC men ! merci pour la box ;-) je compte la changer pour une 150 en vrai mylar par la suite et celle la pour la croissance ou bien une 2eme box ^^ tu kiff aussi la skunk tri feuilles ? moi aussi :bye: elle fait trip' grave ! merci du passage en tout cas et passe quand tu veux ;-) tchuu l'ami !

 

salut trpcoolsvp sa va mec ?! moi la forme ... cimer pour ta ch'tite video de mister NE2SS :-P tkt je l'ai deja vu pas mal de fois ^^ mais c'est bien cool je viens de l'ecouter a l'instant sa a accompagner mon petit dejeuner :lol: et quand tout sa sera recolté ben la sa sera vraiment vodka redbull amnesia ^^ merci du passage mecton repasse quand tu veux pas de souci ! tchuusss !

 

sinon petite MAJ photos =) qui fais ziiziiir' :-P elles ont bien kiffées la 600w MH , les black jack truc de ouf elles sont parties pour ne plus s'arreter ^^ les autres suivent juste derriere mais certaines galerent ... une skunk a vraiment du mal , elle reste toute petite comme si elle venait de sortir =S j'attend , j'attend ... et une white est triso comme prevu arggh ! pas grave ... quelques petites photos pour resumer tout sa ....

C+9

climat impecc' 25C° et 50% d'hygro ...

arrosage hier a 5cl chacune 2ml/litres rootjuice et reste d'endoderma ... ( elles ont kiffé ce produit je vous promet !!!! belle couleur verte , pousse fin bien , aucun probleme ... un bon produit apparement , je vous reconfirmerais sa a la fin mais pour l'instant c'est positif , je le conseille ;-) )

 

voila bonne journée tout les weedeurs !!!! et bon grow a tous !!!!

 

-------->

 

5fc836.jpg

4618ac.jpg

9c7f72.jpg

 

 

AH ! j'ai oublié ! je vais aussi avoir un adjust a wing avenger MEDIUM normalement ... pour 65€ avec fdp compris ^^ je vous redirez tout sa ... a plus tard pour une prochaine MAJ ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey sisi c'est du joli tout ça :bye::bye:

 

 

:bigspliff::lol: pour la 600W MH sisi ça va etre mieux juste la chaleur va augmenter mais c'est pas comparable la croissance avec une eco 100W et une MH de 600W tu vas nous faire du lourd en tout cas elles sont superbes t'es pitites et c'est propre des bonnes conditions pour t'es bb elles devraient aimer les coquines :-D aller je repasse amigo et bon grow ...

 

 

 

4491f3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep ! bien jaline ? bienvenue dans la mini jungle ^^ la 600 MH elles kiffent la :-P mais pour le debut la 200w eco et la hps 100w suffisaient ... mais la 600 ouais c'est clair sa envoi ;-) les tiennes aussi envoient du lourd !!! j'aimerais avoir les meme =S sur ce bonne soirée merci d'etre passé et repasse quant tu veux :bigspliff:

 

bon , petite MAJ du soir car elle se merite ! les petites ont kiffées la 600 MH :kana_smyle: je vous laisse voir par vous meme !

 

C+9

 

--------->

 

les - WSS SKUNK -

ecd9af.jpg

8eebbd.jpg

les - BIG BUD -

7c208b.jpg

773210.jpg

les - WHITE WIDOW -

f86083.jpg

1a740f.jpg

les - BLACK JACK - :kana_smyle: elles sont au top :-P

f59f7c.jpg

810428.jpg

la - NORTHERN LIGHT - je m'y interesse beaucoup !

92231f.jpg

bbaca5.jpg

les - AMNESIA HAZE -

aff2d0.jpg

fa5ad7.jpg

les - AMNESIKA -

e95ea6.jpg

4dd644.jpg

et tout ce joli monde réunis =) moi je trouve qu'elles se plaisent nikel :-)

b79ca8.jpg

1a09c8.jpg

e18151.jpg

 

lachez vos impressions !!! :lol::up: bye tout les weedeurs ! un adjust a wings avenger MEDIUM est a venir d'ici 2 semaines :-P le lumatek 600 un peu plus tard ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les weedeurs , C+10 aujourd'hui , elles poussent =) assez bien meme , une skunk a peri today =( :rip: elle stagnait et manquais d'eau assez souvent et ce soir ben surprise =/ donc du coup une white widow va la remplacer :-D car j'ai pas envie de retomber sur une skunk "daubée" et prendre trop de retard par rapport aux autres ... et sa sera 1 iep de widow en plus :-P sinon les black jack font un petit sur-arrosage rien de mechant , bout des feuilles cramées , car le fond de mon terreau est encore humide quand je ré-arrose donc il faut que j'espace mes arrosages a 2,5 jours - 3 jours ! et j'ai aussi posé ma petite intra avec sa gaine de 10m qui vient chopper direct l'air dehors avec la 600w nikel sa donne un climat a 24C°-25C° et elles ont l'air de bien kiffer :-) deux trois photos les potos ( les jeux d'mots ^^ ) good night a tous et faites pousser didiou =)

 

quelques nouveaux locataires aussi avant que le beau temps montre le bout de son nez =) des tomates hybrides f1 , des coeur de boeuf , des cerises , et cerises sweetbaby ( tomates cerise hein ! lol ) aussi un framboisier et un fraisier anais et un fraisier ostara miam :kana_smyle:

 

ab51a6.jpg

1b9c71.jpg

f783be.jpg

9595a5.jpg

et le bordel que j'ai au dessus de ma box :P c'est l'orgie ^^

dd38e0.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P

 

Heureusement que le reste se porte bien, c'est une bonne idée d'avoir sortit la mh, ça va faire une belle cro ! :kana_smyle:

 

Pense à te monter un Carnet, si ce n'est déjà fait perso (en dehors du JDC), avec tous les renseignements, manipulation : telle plante arrosée tel jour de tel mL, ect.., j'ai déplacé ça là, ect... au moins tu seras sûr de n'oublier personne pour les arrosages, et si y a des erreurs, tu sauras pourquoi "Ah oui merde, j'avais fait ça.. j'aurais pas du, ect..".

 

bon grow !! :rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

 

Et ouais c'est encore moi ! :-D

 

Mes condoleances pour ta skunk et j'espere que ta white widow qui la remplace sera en pleine santé !

 

Sinon nikel ton installation et bienvenue aux nouveaux locataires :-D

 

Tes black Jack sont vraiment au top !

 

Et globalement tes plantes sont plutôt en forme c'est cool !!!

 

A bientôt et bonne continuation !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les gars sa va ? moi sa va et les filles aussi =) pour le carnet oui j'en ai un =) et je note tout dessus , mais pourquoi la skunk est morte ? tout d'abord elle stagnait depuis le debut =S elle avait germée en meme temps que les autres mais ne poussait pas ! et vu qu'elle etait petite elle avait besoin d'arosage plus frequent ! d'ou elle est morte ... m'enfin pas grave la WW va prendre la releve :-P 2-3 photos pour vous montrer l'evolution , elles sont a C+11 actuellement et la plupart terminent leurs 2eme etages et commence le 3eme =) les black jack se font deja de l'ombre tellement elles poussent bien =P impec' ... merci de vos com's sa fais zizir' les gens :-) bye les weedeurs !

-------->

 

ab8b22.jpg

9bef3e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 7-Z

beuh dis donc ;-) ;-)

ça buddy bud par chez toi ;-)

ça va etre la jungle !

sont trop belles !

j't'ai mp ...tu me tient au courant !

les MAJ PHOTOS ça donne bien

les miennes sont ptites purée

tu sais j'commence a m'éclater là dedans quand même ..

bon Zou

tu me diras tu les dopes a quoi ? ;-) biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis , maxouu , grenade et les autres =) merci pour vos com's , je les dopent a quoi ? ben ... pas grand chose c'est sa le pire ^^ de l'eau ajustée ph6-6,5 , du rootjuice , de l'endoderma a chaque rempotage c'est a dire tout les 15 jours jusqu'au 11 litres , elles se plaisent tres bien comme sa =) voila les gens ... je posterais des photos dans la soirée si j'ai le temps ! elles sont a C+12 et les blaack jack attaque le 4eme etage =D les autres rattrapent bien certaines ont des bonnes feuilles deja , sachant que le rythme normal est un etage toutes les semaines , je suis dans les temps a l'aise !!!! sinon je galere un peu avec le surarosage des black jack =S bout des feuilles un peu plus jaunes , aie . j'ai pas encore trop l'habitude du terreau et en plus j'ai rajouté un peu de perlite qui retiens bien l'eau , et l'endoderma qui reduit un peu la frequence d'arosage ... et moi qui arose tout les 2 jours ^^ j'ai plus qu'a passé a 3 voir 4 jours on verra bien comme elles ont soif =P allez bonne journée les weedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.